manipuler l'oracle gé et les cartes en général

Discussions sur les supports divinatoires.

par poussière d'étoile » Jeu 20 Jan 2011, 17:52

Bonsoir à tous!

J'ai acquis récemment l'oracle gé. Ces cartes me parlent.
Le souci c'est que je ne sais pas les manipuler.

Je m'explique : y a t'il une façon spécifique d'étaler les cartes sur la table, de gauche à droite ou de droite à gauche? Cela a-t-il une importance, ou est-ce laissé au "ressenti" de celui qui fait la voyance (donc moi)?

Quand le consultant tire une carte, dans quel sens la retourner? Généralement, je prends la carte comme il me la tend, je la pose et la retourne ensuite de droite à gauche ou gauche à droite (et pas de haut en bas).

Enfin, il y a une méthode de tirage qui préconise de regarder les cartes à la coupe. Mais quelles cartes doit-on regarder précisément : les deux cartes du "milieu" du paquet (à la coupure donc), celle de dessous le premier tas, et celle d'au dessus du deuxième?

Merci de vos éclaircissements! A bientôt
Poussière d'étoile
poussière d'étoile
 

par sortillègesokha » Ven 21 Jan 2011, 12:33

bonjour,l'oracle gés est tres présise donc il faut que tu éale de gauche a droit ,puis tu dois tiré 7 cartes et le mettre devant toi toujour de gauche a droite puis tu effectue la lecture de la premier au dernier . J'espère que je t'ai bien aider ,si tas besoin nn'esite pas a bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 19 Jan 2011, 11:48
Localisation: creusot

par rouge pivoine » Ven 21 Jan 2011, 13:02

Avant de participer il est impératif de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sortillègesokha » Ven 21 Jan 2011, 19:24

bonsoir,rouge pivoine désoler je ne voulais pas prendre la place de personne pour trépondre mais je ne sais pas ou la charte a replire merci de m'indiquer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 19 Jan 2011, 11:48
Localisation: creusot

par rouge pivoine » Sam 22 Jan 2011, 09:30

vous pourrez répondre après sans problème.Pour lire c'est ici,cliquez sur le lien.topic23.html Pour signer ici. topic23.html
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poussière d'étoile » Dim 23 Jan 2011, 13:09

Merci Sotillegesokha.

Quand je demandais dans quel sens il fallait étaler les cartes, je voulais dire toutes les cartes, pour que le consultant les tire (je ne demandais pas une méthode de tirage, je me suis peut être mal exprimée désolée :? ).

D'autres réponses, conseils? Notamment pour les cartes à la coupe.
Merci à tous de votre aide.
Poussière d'étoile
poussière d'étoile
 

par Kinthia » Lun 31 Jan 2011, 17:28

Bonsoir,

Personnellement, je ne tire pas les cartes comme les livres le proposent. Une professionnelle que je connais bien a fait elle-même sa façon de tirer les cartes.

Faites suivant votre propre ressenti. Les cartes vous parleront alors beaucoup mieux. Testez et vous verrez bien. Au départ vous aurez sans doute du mal, mais vous vous y ferez. Vous verrez alors que votre intuition ne fera que grandir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cecile74 » Dim 18 Déc 2011, 23:12

Bonjour,

J'ai l'oracle bleu et je voulais savoir quand on fait un tirage pour quelqu'un est ce que c'est la personne qui choisit les cartes ou est ce que c'est nous qui choisissons les cartes pour elle ? C'est peut être une question bête mais je n'ai lu aucun livres sur ce sujet (je possède quelques "dons" comme on dit) car je veux pas m'influencer. Aussi, je reste humble avec tout ceci et j'aimerai savoir la façon de procéder pour faire le tirage en face de quelqu'un. Merci

Comme le jeu est imprégné de nos vibrations cela peut-il avoir une influence sur le tirage inconsciament ?

Merci pour vos réponses
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 18 Déc 2011, 22:36

par Grimette » Lun 26 Déc 2011, 20:14

Bonjour,
je trouve ta question intéressante car elle ouvre unn vaste débat !
je me suis déjà posée cette question à plusieurs reprises je dois l'avouer mais au final j'ai conclu que le cartomancien devait tirer lui m^me les cartes pour le consultant. ce qui m'a amené à cette conclusion c'est tout simplement l'expression "se faire tirer les cartes" :wink:
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par briséis » Lun 26 Déc 2011, 20:28

c'est vous qui voyez.
perso, ds mes consult' (à distance) je ne demande pas de chiffres. les consultants n'ont aucun choix possible sur les cartes. et en face à face, pas touche à mes cartes ! et ça marche très bien comme ça. :wink:
à vous de voir comment ça marche le mieux en ce qui vous concerne ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Grimette » Lun 26 Déc 2011, 20:40

suivre son feeling, son ressenti, son intuition. C'est bien là l'essentiel !
Certains ne voient aucune objection à ce que des proches un peu curieux tripatouille leurs tarots et oracles. Pour ma part c'est insupportable, je déteste qu'on y touche. sans doute parce que je sacralise trop les arts divinatoires ! en tout cas pour moi c'est pas touche :twisted: !!!! :lol:
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron