nettoyage des corps énergétiques

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ingrid007 » Jeu 20 Jan 2011, 17:16

bonjour à tous :D
Ce n'est pas une rubrique où je poste souvent, mais là, j'aurais besoin de vos conseils et témoignages.
Est ce que vous avez déjà entendu parler de "nettoyage" des différents corps énergétiques par un magnétiseur par exemple, est ce que vous avez testé cela ? Quand avez vous pensez, quels sont les résultats à espérer ?
Voila j'espère que je poste au bon endroit. Je me pose pas mal de questions la dessus, je pense avoir trouvé quelqu'un de confiance pour procéder à ce type de manipulation.
J'ai le sentiment d'être "bloqué" dans ma vie dans pas mal de domaine, malgré une bonne compréhension et une conscientisation des choses, je sens bien que quelque chose me dépasse, et je pense que cela pourrait me faire le plus grand bien m'aider à digérer des émotions et des douleurs passées.
Voila, j'attends vos témoignages et conseils.... Merci par avance :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par rouge pivoine » Jeu 20 Jan 2011, 18:47

bonsoir igrid
oui j'ai déjà entendu parlé de nettoyage.Pas essayé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Jeu 20 Jan 2011, 19:32

Coucou

je suis allée voir un étiomédecin/kinésiologue. il a débloqué les blocages énergétiques; il les localisent, identifie le domaine auxquels ils appartiennent, la cause général, et il te fait parler dessus pour débloquer. c'était impressionnant. je sentais les flux d'énergie qu'il refaisait circuler. très efficace ! mais comme toute thérapie, ça dépend surtt du thérapeute et de son sérieux...

par contre quand je lui ai dit que c'était du magnétisme, il m'a dit non, il est anti-éso au possible. mais je crois qu'on n'a pas la même définition de l'ésotérisme et du magnétisme lui et moi :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ingrid007 » Jeu 20 Jan 2011, 19:41

ok merci Briséis
est ce que les effets sont permanents, où ont t-ils une durée limitée dans le temps, quels bénéfice en as tu retirés dans ta vie de tous les jours?
comment as tu eu l'idée d'aller voir ce genre de thérapeute ? quelle a été ta démarche initiale ( si ce n'est pas trop indiscret)...
Voila encore beaucoup de question, j'ai raté ma vocation de journaliste :lol:
en tout cas merci pour ton témoignage. :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par briséis » Jeu 20 Jan 2011, 21:02

Les effets dépendent de ton avancée ds tes réflexions psy et de ce que tu vis actuellement. généralement ça dure entre 2 et 6 mois. il y a moins de frustration, de colère, ça dépend de ce que tu traites, mais l'énergie est tjts liée à des émotions, des blessures...il faut aussi réfléchir à ça. ceci n'est qu'un complément.
j'ai eu l'idée d'aller le voir parce que je sentais des blocages énergétiques à divers endroits et j'étais très fatiguée.
la démarche n'est pas exclusive, elle suit d'autres démarches. je pense que les thérapies sont importantes et complémentaires selon les techniques. j'avais connaissance de ce thérapeute depuis plusieurs mois, et comme à chaque fois, je "sens" quand je dois y aller. des signes, l'intuition, je ne sais pas, mais je sais qd vient le moment :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ingrid007 » Ven 21 Jan 2011, 09:53

merci beaucoup tu me confortes dans ce que je pense, je pense que je vais franchir le pas... :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par kosokundai » Ven 21 Jan 2011, 23:38

[i]
briséis a écrit:Coucou

je suis allée voir un étiomédecin/kinésiologue. il a débloqué les blocages énergétiques; il les localisent, identifie le domaine auxquels ils appartiennent, la cause général, et il te fait parler dessus pour débloquer. c'était impressionnant. je sentais les flux d'énergie qu'il refaisait circuler. très efficace ! mais comme toute thérapie, ça dépend surtt du thérapeute et de son sérieux...

par contre quand je lui ai dit que c'était du magnétisme, il m'a dit non, il est anti-éso au possible. mais je crois qu'on n'a pas la même définition de l'ésotérisme et du magnétisme lui et moi :wink:
[/i]

Un kinésiologue travaille sur les méridiens comme les acupuncteurs ou ceux qui font du shiatsu (comme moi) et le magnétisme, effectivement n'a rien à voir. Je confirme ses dires. C'est différent, le travail des kinésiologues se fait sur les mémoires acquises dont le patient en ignore l'existence. Les kinésiologues sont souvent rationnels, comme ceux qui pratiquent le shiatsu ou d'autres choses, disons qu'ils excluent totalement le côté ésotérique, ne jamais leur en parler du reste.
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par zenattitude » Sam 22 Jan 2011, 06:28

bonjour
ou peux ton trouver des adresses de personnes compétentes ? Merci
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par zenattitude » Sam 22 Jan 2011, 06:42

j'ai trouvé -http://www.ffks.fr/annu_prof.php
Bonne journée



édit de rouge pivoine.Il faut bien mettre le tiret avant le http.Merci
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par mandradred » Sam 22 Jan 2011, 06:52

Merci zenattitude , j'en ai trouvé 4 sur mon département !!

Petite histoire :
"En ce temps-là, la Chine cessa brusquement d'être un Etat prospère. Les fleuves rompirent leurs digues et causèrent de graves inondations, les récoltes furent très mauvaises, les famines ravagèrent de vastes provinces et les envahisseurs apparurent aux frontières...

L'empereur et ses Ministres tentèrent en vain quantité de réformes, sans aucun succès, et le découragement était grand...

Quelqu'un cependant parla alors à l'Empereur d'un Sage vivant dans une grotte reculée, sur la pente d'une montagne perdue et qu'il serait peut-être bon de consulter, vu l'état des choses...

En désespoir de cause, l'Empereur, devant l'aggravation de la situation et son impuissance manifeste à y porter remède, s'y résolut. H partit donc avec ses principaux ministres et les hauts dignitaires de l'Empire jusqu'à cette grotte quasi inaccessible et là, il exposa au Sage l'état de l'Empire.

Celui-ci ne dit rien. Mais il se réfugia dans un endroit encore plus désolé, encore plus inaccessible et l'on n'entendit plus parler de lui.

Les jours, les mois, les années passèrent et les inondations cessèrent, les récoltes redevinrent abondantes, les famines disparurent et les envahisseurs furent repoussés aux frontières. La paix et la prospérité revinrent...

L'empereur fut fort étonné de cette amélioration remarquable dont il ne pouvait s'attribuer le mérite et dont il ne pouvait comprendre la cause, il décida donc de revoir le Sage qu'il avait consulté.

Il lui fallut cette fois faire un voyage encore plus périlleux et il eut quelque peine à retrouver ce Sage tant sa retraite était quasi inaccessible. Il lui exposa de nouveau l'État de l'Empire, puis il lui posa la question :

Mais Maître, qu'avez-vous fait pour que la paix et la prospérité reviennent ainsi ?

Et le Sage lui répondit :

- J'ai remis de l'ordre en moi-même !


Bonne méditation à tous :wink:
Mandra
mandradred
 

par briséis » Dim 23 Jan 2011, 10:17

mandra : :jap:


kokosundai : qd je l'ai consulté, il n'était plus kinésiologue (officiellement oui), mais il pratiquait uniquement l'étiomédecine.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par zenattitude » Lun 24 Jan 2011, 08:54

Bonjour j'ai essayé avec le reiki
j'ai beaucoup aimé ca fait du bien et franchement on se sent bien plus en osmose après.
Après chacun fait selon son feeling bien sur
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par kosokundai » Lun 24 Jan 2011, 19:53

zenattitude a écrit:Bonjour j'ai essayé avec le reiki
j'ai beaucoup aimé ca fait du bien et franchement on se sent bien plus en osmose après.
Après chacun fait selon son feeling bien sur


Bonsoir,
Moi qui donne des shiatsu et n'aime pas recevoir (je sais c'est paradoxal), je me suis initiée récemment en Reiki et j'ai reçu ensuite une séance d'une heure, cela a été magique pour moi. Juste après la séance, j'ai eu une de ces formes pendant 5 jours ! pour celles et ceux qui n'aiment pas être touchés, juste la position (légère) des mains n'est pas invasive sur des parties définies, selon le Reiki, sur le corps. Le Reiki comme le shiatsu se reçoit habillé ! Comme le dit si bien Zenattitude, chacun son feeling.
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Pierredelune » Lun 24 Jan 2011, 20:50

Bonsoir, très intéressant tout ça!

Je ne connaissais pas la kinésiologie, grâce au lien posté plus haut, j'ai découvert qu'il y avait une praticienne qui exerçait tout près de chez moi ! En plus elle semble aussi initier au Reïki :mrgreen:

Je pense bientôt prendre contact avec cette personne, ça ne peut pas faire de mal! en espérant qu'elle soit vraiment sérieuse...

J'ai aussi des problèmes comme ceux cités plus haut et je ressens une grande fatigue depuis plus de 2 ans, je ne me reconnais plus, je suis tout le temps H.S même si je dors, même en vacances, comme si j'étais en veille et non réveillée...(je prends aussi beaucoup sur moi pour ne pas montrer mon état de fatigue). Côté santé tout va pourtant bien.

Comme j'avais enchaîné plusieurs années difficiles où je me suis vraiment jetée partout après de gros soucis de santé (je ne sais d'ailleurs pas où j'ai puisé cette énergie pour être infatigable...), j'ai cru que c'était peut-être un contre-coup de cette époque, j'ai même vu un psy pensant que je faisais une dépression mais non, apparemment ce n'est pas cela non plus...

Je me pose des questions sur comment se passe une séance de kinésiologie? Sur le tarif également...

Il y a longtemps, j'avais posé une question à Nelvir concernant cet état de fatigue, il m'avait parlé d'un fardeau, comme si quelque chose pesait sur mes épaules. D'autres personnes ont fait des allusions similaires à un fardeau... sauf que je ne sais pas ce que c'est et par conséquent comment m'en débarasser. Si vous avez des conseils je suis preneuse !

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par zenattitude » Mar 25 Jan 2011, 01:00

Bonsoir Pierre de Lune

J'ai une amie qui fait du Reiki qui m'a dit de faire en sus du reiki de la kinésiolie pour faire un tout.
Fait le tour sur internet de toutes les possiblités et fait toi faire la totale !!!
Personnellement, je prefere prendre une personne qui ne fait que du REIKI et une autre que de la kinesiologie car a mon avis on ne peut tout bien faire !! la kinésiolige est quand meme un sacré morceau de connaissances et aux antipotes de la logique du réiki meme si faire les deux sont bons (tu comprends ce que je veux dire ?)
bonne soirée
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par mandradred » Mar 25 Jan 2011, 08:54

bonjour zenattitude

la kinésiolige est quand meme un sacré morceau de connaissances et aux antipotes de la logique du réiki meme si faire les deux sont bons (tu comprends ce que je veux dire ?)


Moi je ne comprends pas, qu'est ce qui vous fait dire ça? avez vous déjà consulté un kinésiologue ?la logique du Reiki?
mandradred
 

par Pierredelune » Mar 25 Jan 2011, 13:49

Disons que là je suis surtout contente d'avoir trouvé cette personne vers chez moi (bled paumé :lol: ).

Pouvez-vous me donner un ordre de prix pour une séance de kinésio? Merci

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par kosokundai » Mer 26 Jan 2011, 18:39

mandradred a écrit:bonjour zenattitude

la kinésiolige est quand meme un sacré morceau de connaissances et aux antipotes de la logique du réiki meme si faire les deux sont bons (tu comprends ce que je veux dire ?)


Moi je ne comprends pas, qu'est ce qui vous fait dire ça? avez vous déjà consulté un kinésiologue ?la logique du Reiki?


un ou une kinésiologue peut être initiée Reiki, tout comme moi qui donne des séances de shiatsu, je ne mélange pas les deux. L'intention est la même pour les deux, mais le processus est différent. Le Reiki est par la symbolique quand on pratique sur une personne. Je voudrais bien trouver une métaphore, si par exemple quand vous venez de faire une séance de méditation vous n'allez pas faire du karaté après. Il ne serait pas bon de faire dans la même journée de la kinésiologie et du reiki. :)
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par mandradred » Mer 26 Jan 2011, 20:40

merci kosokundai :D
mandradred
 

par Pierredelune » Mer 26 Jan 2011, 22:22

Bonsoir,

Je ne pensais pas combiner les deux en une même journée ! :wink:

Disons qu'avant de découvrir la kinésiologie à travers ce post, j'étais très tentée par le Réïki mais j'ai trouvé peu d'infos sur cette pratique dans ma région donc je n'ai vu personne...

Grâce au lien de la Fédération de Kinésiologie, ça a juste été une agréable surprise de voir que cette personne, qui doit être à peine à quelques kilomètres de chez moi, initiait également au réïki :mrgreen:

J'ai téléphoné aujourd'hui pour prendre tout d'abord quelques informations, j'ai rendez-vous pour une séance de kinésiologie vendredi de la semaine prochaine (elle m'a dit que cela durait environ 1h pour 55euros la séance, mais je pense que comme chacun doit appliquer ses propres tarifs comme la profession n'est pas réglementée...).
Je croise les doigts pour qu'elle soit compétente et sérieuse dans sa pratique :!:

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par mandradred » Jeu 27 Jan 2011, 05:46

Formidable Pierredelune .
Si cela ne vous dérange pas,tenez nous au courant ,juste pour savoir comment s'est déroulée votre séance ,d'un point de vue pratique bien sur. :wink:

bonne journée
Mandra
mandradred
 

par Pierredelune » Jeu 27 Jan 2011, 11:20

Oui je comptais le faire ! :D

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par kosokundai » Jeu 27 Jan 2011, 20:24

Bonsoir
Pour le tarif c'est très correct pour une heure.
bien à vous :)
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Pierredelune » Ven 04 Fév 2011, 19:49

Bonsoir !

Je viens vous faire part de ma 1ère séance de kinésiologie qui a eu lieu ce matin.
Je suis restée quasi 1h30 là-bas (pour donc 55euros).

J'ai tout d'abord été reçue par la kinésiologue, une jeune femme très douce, qui m'a demandé ce qui m'amenait ici.
Je lui ai donc expliqué que j'avais découvert cette discipline il y a peu de temps grâce à un forum sur un sujet abordant le rééquilbrage énergétique et que de clic en clic j'étais tombée sur ses coordonnées.
Je lui ai expliqué ma grosse fatigue qui perdure, malgré des bilans de santé "normaux" ainsi que ma façon de l'expliquer par rapports à des faits anciens.

On a beaucoup parlé durant toute la séance mais j'aurais aussi pu me taire, ce n'était pas une obligation de discuter. J'ai donc également décrit ma vie actuelle, posé des questions sur ce qu'était la kinésiologie, posé des questions sur le Réïki et le magnétisme (pour essayer de comprendre la différence).
Je me suis allongée sur une table en restant habillée, j'ai juste posé mes chaussures, elle m'a manipulée à différents endroits, de façon très douce, de la tête aux pieds puis m'a fait un peu le compte rendu de ce qu'elle avait ressenti chez moi (à travers mon corps).

Sur le coup, on se demande un peu ce qu'elle fait et je me suis dit que je n'aurais peut-être pas du parler autant de mon "histoire" car peut-être ai-je pu influencer ses propos...En tous cas c'était très parlant et adapté.
Les ressentis dont elle m'a fait part étaient très imagés (le brouillard, la toupie, la colère...).

La séance était très agréable, je ressentais fortement la chaleur de ses mains (comme si elle me magnétisait mais les deux disciplines n'ont rien à voir).
C'est quand je me suis assise (un peu trop vite) que j'ai vraiment senti qu'elle avait "agit" sur moi car j'ai eu des sensations dans tout le corps à ce moment là accompagné d'un petit vertige.

Après la séance, je ne peux pas dire que je me suis sentie différente (je suis toujours fatiguée), peut-être que demain ça va bouger.
Je lui avais posé la question à savoir si j'allais constater un changement rapidement, elle m'a dit que cela dépendait des personnes. Elle apporte des changements, débloque certains points au niveau du corps mais il se peut que je n'en ai pas conscience (je suis bien avancée ! :lol: )

Dans mon cas, je suis tel un sac de noeuds donc il faudra peut-être que je la revois, mais il est vrai que si d'ici quelques jours je ne constate pas de changement concret, je risque d'être sceptique sur ce que cette discipline peut m'apporter...

Voilà...

Bon week-end

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par mandradred » Jeu 10 Fév 2011, 06:05

Merci Pierredelune :D
j'ai une ami sur Poitiers qui en a consulté un hier mercredi et c'est bien aussi de cette manière que ça s'est passé .

Je vous donne ici un lien sur lequel vous pouvez télécharger en toute légalité le tome 1 du livre du docteur j.l Brinette ,créateur de l'étiomédecine .
J'ai commencé cette lecture,cela m'a beaucoup plus :!:

extrait: "Naissance de l'Étiomédecine
[i]Je passe ma thèse en 1974 et, empli de mes croyances, de mes certitudes
et de tout ce savoir issu de la Faculté, je m'installe à la campagne comme
médecin généraliste.
Nous sommes en 1976. Pendant deux ou trois ans, j'exerce la médecine
générale, en conscience, comme tout généraliste.
Devant les échecs répétés de la thérapie face aux troubles fonctionnels et
à la maladie, je commence à me poser des questions...

 La télépathie constitue un autre exemple de perception extra-sensorielle.
La télépathie n'est pas réservée aux médiums.
"Elle existe par exemple, de fait, entre une mère et son enfant au moins
jusqu'a ce que celui-ci ait sept ans. Une maman partie faire ses courses sans
son bébé qu'elle a laissé endormi, le retrouvera systématiquement en pleurs
dans son berceau si elle se culpabilise, se dépêche, s'angoisse en pensant :
Pourvu qu'il ne lui arrive rien pendant mon absence !
Cette relation mère-enfant se vérie d'ailleurs lorsqu'un jeune enfant vient
en consultation pour un eczéma par exemple. Le simple fait de traiter la
maman, permet une régression des symptômes du bébé.
 La clairaudience fait également partie de ces perceptions. Jeanne d'Arc
en constitue un bel exemple historique. Après deux ou trois mois de travail sur
l'émotionnel, nous entendons la question juste qu'il faut poser, celle qui aura
un impact sur le problème du patient. Cette faculté se développe rapidement
et n'est pas pathologique.
 La clairvoyance est la vision du corps énergétque. Certaines personnes
voient les couches d'énergie, aussi appelées AURA .
Les étiomédecins doivent développer cette qualité de clairvoyance.
"

Bonne journée :wink:
mandradred
 

par Pierredelune » Jeu 10 Fév 2011, 13:09

Merci beaucoup Mandra ! :D

Par contre j'ai lex extraits mais je ne vois pas de lien où cliquer pour télécharger les documents...

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par mandradred » Jeu 10 Fév 2011, 17:36

ha ben oui !!!!
voilà : -http://etiomedecine.fr/etiomedecine_edition_electronique.html

:wink:
mandradred
 

par Pierredelune » Jeu 10 Fév 2011, 20:07

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Sol » Dim 27 Fév 2011, 18:25

      Arbre de la maladie

      Image


      La maladie devient vite un programme de survie dès que guérir signifie être soi-même

    Quoique l'urgence reste grande, sourire ensemble, guérir ensemble , demeure le meilleur de tout


La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 00:17

par Bibinette » Lun 07 Mar 2011, 15:02

J'ai eu l'occasion de travailler avec une kinésiologue et je n'ai pas vraiment eu à beaucoup parler de moi en fait.

Avant la première séance, j'ai voulu savoir par téléphone en quoi cela consistait. Puis en arrivant, je lui ai expliqué le problème que je souhaitais traiter, et elle m'avait demandé de réaliser un arbre généalogique avec les dates de naissances/ décès et si avortement et enfants morts il y avait.

Et puis en fait, elle interrogeait mon corps sur ce qu'il avait besoin de travailler, ce qui devait être travaillé... Je sais qu'il y a plusieurs techniques, il y a les points d'acupression, celle-ci travaillait aussi avec les énergies et EFT...

J'ai eu 5 séances sur 6mois où effectivement des choses se sont passées... Mais c'est très difficile à évaluer. J'ai une amie qui a pu voir ses troubles disparaitre complètement. Moi, il faut dire que je suis bien chargée :lol: donc j'imagine que cela prend aussi plus de temps.

Quelqu'un parlait aussi du degré d'avancement dans son questionnement personnel... je crois que c'est également un critère pertinent.
Aujourd'hui, une chose m'a rendue heureuse.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 19:20
Localisation: Belgique

par Sol » Sam 12 Mar 2011, 19:33

La beauté ?

Une fleur est belle. Beauté absolue.
Elle est fragile, elle est touchante.
Nous pouvons la détruire en un dixième de seconde.

Mais qu'y gagnerait-on ?


Excellente journée à tous
La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 00:17

par Cendre2lune » Sam 12 Mar 2011, 20:25

Belle poésie Sol :D bien que n'ayant rien à voir avec le nettoyage des corps énergétiques! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Sol » Lun 14 Mar 2011, 20:17

Cendre2lune a écrit:Belle poésie Sol :D bien que n'ayant rien à voir avec le nettoyage des corps énergétiques! :D

Tu vois une poésie là où tu peux voir un questionnement.

Certes, celui ou celle qui mange les fleurs
risque de se trouver affamé au temps de la moisson,
cependant la beauté enseigne l'aspiration cette respiration du regard,
venue à la rencontre, qui fait chercher et trouver un coeur ouvert,
une tête bien faite, des bras et des jambes assurés pour intensifier
ses efforts à sortir de bien des situations déroutantes.

En rien d'inutile, la beauté mesure une énergie créatrice qui la suit,
s'y conforme, produit les précipitations et nettoie le lien qui nous relie
à l'intention, en révélant l'unité du tout, de tout, de tous et de chaque chose.

Bien amicalement
La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 00:17

par bleu-azur » Lun 14 Mar 2011, 20:25

Ce que j'adore avec vous Sol, c'est qu'on a toujours l'impression d'être de parfait imbécile. Ca me fait beaucoup rire :lol: merci

Bien amicalement :D
bleu-azur
 

par Sol » Lun 14 Mar 2011, 20:30

bleu-azur a écrit:Ce que j'adore avec vous Sol, c'est qu'on a toujours l'impression d'être de parfait imbécile. Ca me fait beaucoup rire :lol: merci

Bien amicalement :D


Rire, Sourire, Bailler ?

Effectivement, c'est en comparant que bien souvent, l'incomparable échappe.


Sourire ensemble demeure le meilleur de tout.
Dernière édition par Sol le Lun 14 Mar 2011, 20:31, édité 1 fois.
La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 00:17

par bleu-azur » Lun 14 Mar 2011, 20:31

:jap:
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité