sortir de son corps

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mahy » Mer 18 Jan 2012, 09:22

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà sorti de son corps en plein jour et sans le vouloir comme si une force extérieur l'avait décidé pour vous.

merci bonne journée à tous

mahy
Sage

par Softness » Mar 13 Mar 2012, 20:05

bonsoir mahy,

il me semble que ca m'est déjà arrivé, lors d'une très forte douleur qui est arrivée d'un coup, je me souvient que j'étais assise et pourtant pendant quelques secondes je me suis sentie me soulevée (comme si je m'étais levée, alors que j'étais assise et que je me voyais assise)
c'etais une drole d'impression...
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par alexia » Mer 14 Mar 2012, 09:35

Bonjour mahy,
Cela mets déjà arrive en plein jour également dans un lieu de passage, mais c'était avec l'aide d'une personne. Quand cela arrive on perds même la notion du temps.
Sage

par Softness » Mer 14 Mar 2012, 10:43

bonjour alexia,

:shock: donc si ca se trouve ce qui m'a semblé quelques secondes à pu durer plusieurs minutes voir plus?
tu n'as pas eu peur de ne pas savoir revenir? comment ton amie à provoquer cet état?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par alexia » Mer 14 Mar 2012, 12:01

Bonjour softness,
Ce qui m'avait paru être quelques secondes avaient été en faite près d'un quart heure. La personne avec qui je suis "partie" avec un don certain, mais elle ne savait pas qu'il pouvait y avoir des choses négative pour moi, "là haut". Peur ? j'ai eu très peur, elle m'a dit qu'elle avait trainé pour avancer. Pour revenir elle a juste eu le geste de me lacher la main, toujours "là haut". Cela a été un choc pour moi, j'ai cru descendre plusieurs étages d'un coup. quant a l'état c'était plutôt un état de concentration. Mais je ne conseigne cela à personne, j'ai eu des problèmes pendant plusieurs années à cause de tout cela. Simplement parce que "là haut" j'ai fait une mauvaise rencontre. Mal encadré je pense que cela peut être très dangeureux.
Sage

par Softness » Mer 14 Mar 2012, 18:08

alexia a écrit:Bonjour softness,
Ce qui m'avait paru être quelques secondes avaient été en faite près d'un quart heure. La personne avec qui je suis "partie" avec un don certain, mais elle ne savait pas qu'il pouvait y avoir des choses négative pour moi, "là haut". Peur ? j'ai eu très peur, elle m'a dit qu'elle avait trainé pour avancer. Pour revenir elle a juste eu le geste de me lacher la main, toujours "là haut". Cela a été un choc pour moi, j'ai cru descendre plusieurs étages d'un coup. quant a l'état c'était plutôt un état de concentration. Mais je ne conseigne cela à personne, j'ai eu des problèmes pendant plusieurs années à cause de tout cela. Simplement parce que "là haut" j'ai fait une mauvaise rencontre. Mal encadré je pense que cela peut être très dangeureux.

:shock: tu as eu de problemes? de quel genre?
je ne savais pas que c'etais aussi risqué

Toujours au rendez-vous

par alexia » Mer 14 Mar 2012, 18:22

bonsoir,
elle m'a laché la main, parce qu'elle, elle avait vu une entité qui nous voulait du mal. Moi de mon côte au même moment j'ai vu une ombre noir s'approcher de moi, jusqu'à ce qu'elle me prenne complétement mon champs de vision. De ce jour, et pendant plusieurs année, tout ce que j'ai entrepris tombé à l'eau, j'ai vraiment eu de bonnes galères. Je pense qu'il faut vraiment faire attention. Que les sorties soit provoquées, ou pas. :non:
Sage

par Softness » Mer 14 Mar 2012, 20:39

J'ai eu de la chance alors pcq moi je me souvient que je me trouvais comme dans un nuage, comme si j'etais à l'intérieur pcq je me souviens qu'il y en avait au dessus de ma tete (tout autour de moi en fait) et je n'ai rien vu de sombre que du contraire, je me suis sentie protegée et confiante

Toujours au rendez-vous

par alexia » Mer 14 Mar 2012, 21:00

je n'ai malheureusement pas assez de recul, pour expliquer pourquoi ce jour là cà c'est passé comme cà. Pourtant lorsque j'étais enfant (7 ans) et que j'étais malheureuse d'avoir quitter mes grands-parents, je me souviens de sortie que je faisais, je les provoquais moi-même. Mais je n'allais pas plus loin que le plafond de ma chambre. Et du jour ou nous avons été avec mes parents habités près de chez mes grands-parents je n'ai plus fait de sortie et depuis appart avec cette copine je n'ai jamais plus pu refaire de sortie. :|
Sage

par Softness » Jeu 15 Mar 2012, 10:54

waw tu arrivais à le provoquer quand tu etais petite :o
je pense que quand on est enfant on sait bcp de chose sur tous ces genre de phénomènes et qu'en grandissant on oublie.
merci alexia d'avoir partagé ton expérience :wink:

Toujours au rendez-vous

par alexia » Ven 16 Mar 2012, 15:32

Je t'en prie ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec toi. :)
J'apprends énormenent des autres sur ce forum et ça me permets de mettre un nom sur mes expériences.
Sage

par Softness » Ven 16 Mar 2012, 21:30

idem :D

je suis ravie de partager et apprendre :wink:

Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 17 Mar 2012, 12:05

alexia a écrit:Bonjour softness,

quand on fait un voyage astral on peut tout à fait tomber sur des choses désagréables,on n'y va pas par jeu,sans préparation et accompagné par une personne qui ne connait pas les dangers.C'est léger de s'aventurer dans l'inconnu sans connaissance.En cas de danger que l'on a vu le cordon d'argent nous ramène à notre corps physique,la rentrée corporelle peut être brutale ou douloureuse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Softness » Dim 18 Mar 2012, 12:27

Bonjour rouge pivoine,

merci à toi de prevenir que ces pratiques ne sont pas sans dangers, comment se fait il que ce phénomène s'est produit pour moi lors de cette douleur intense que j'ai ressentie?

Toujours au rendez-vous

par mahy » Dim 01 Avr 2012, 09:52

Holala je n'avais même pas vu que vous aviez répondu à mon sujet ; je suis trop nulle moi :D

Pour ma part je ne sais pas du tout de quoi il s'agit mais je le fais toujours lorsqu'une certaine personne est près de moi et elle le fait aussi au même moment . C'est trop bizarre , perso je ne provoque rien çà arrive sans prévenir et la sensation est trop bizarre , c'est déroutant. Et je ne comprends pas pourquoi en la présence de cette personne et jamais autrement .

Je sais que je faisais des sorties de corps petite, j'ai faisait très très régulièrement et ma mère aussi .
Ma mère m'a raconté que la nuit elle m'entendait lui dire que çà n'allait pas alors elle me racompagnait dans mon lit mais j'y étais déjà et lorsqu'elle revenait dans le sien elle y était déjà aussi .Et c'était très régulier apparement .

Mais petite c'était agréable , ce qu'il se passe maintenant je ne trouve pas çà agréable donc je me pose des questions sur la nature de tout çà.

merci et désolée de ne pas avoir vu
:?

bonne journée
Sage

par candy » Dim 01 Avr 2012, 13:34

mahy a écrit:Holala je n'avais même pas vu que vous aviez répondu à mon sujet ; je suis trop nulle moi :D

Pour ma part je ne sais pas du tout de quoi il s'agit mais je le fais toujours lorsqu'une certaine personne est près de moi et elle le fait aussi au même moment . C'est trop bizarre , perso je ne provoque rien çà arrive sans prévenir et la sensation est trop bizarre , c'est déroutant. Et je ne comprends pas pourquoi en la présence de cette personne et jamais autrement .

Je sais que je faisais des sorties de corps petite, j'ai faisait très très régulièrement et ma mère aussi .
Ma mère m'a raconté que la nuit elle m'entendait lui dire que çà n'allait pas alors elle me racompagnait dans mon lit mais j'y étais déjà et lorsqu'elle revenait dans le sien elle y était déjà aussi .Et c'était très régulier apparement .

Mais petite c'était agréable , ce qu'il se passe maintenant je ne trouve pas çà agréable donc je me pose des questions sur la nature de tout çà.

merci et désolée de ne pas avoir vu
:?

bonne journée

bonjour,

tu dis que petite c'était agréable mais pourtant ta mére te rapportait t'entendre lui dire que ça n'allait pas et du coup elle te raccompgnait au lit ... :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par mahy » Dim 01 Avr 2012, 15:40

Oui je me suis mal exprimée , ce que ma mère m'a raconté c'est ce qu'elle vivait elle , sur çà je n'ai aucun souvenir et je ne venais pas la voir physiquement , je venais la voir en dormant aucun souvenir de çà .
Pour ma part les sorties dont je me souviens étaient très agréables.
Sage

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 12:55

Softness a écrit:Bonjour rouge pivoine,

merci à toi de prevenir que ces pratiques ne sont pas sans dangers, comment se fait il que ce phénomène s'est produit pour moi lors de cette douleur intense que j'ai ressentie?

Bonjour Softness,

Je pense à une réaction de votre corps. Les écrits tibétains parlent de ce phénomène : d'une coupure momentanée entre votre esprit / votre corps. C'est une sortie de corps momentanée.
Je ne me souviens plus du terme mais vous aurez sans doute votre réponse dans "Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort" de Ringpoché je crois.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Softness » Ven 06 Avr 2012, 19:31

Bonsoir Kinthia,

merci pour les infos je vais chercher ce livre pour en savoir plus! :wink:

Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message