Appartition d'une tâche en forme de triangle sur mon corps

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par aminafrica » Dim 12 Juil 2009, 23:22

Bonjour,

Il y a quelques années, j'étais partie voir une voyante qui est rentrée en communication avec une entité qui selon elle me protège.
Le soir je rentre chez moi et je me couche.
Le lendemain matin, dès mon lever, je vais dans la salle de bain pour me coiffer et en levant les bras, je me suis rendue compte qu'une tâche était apparue sur mon bras gauche. Une tâche très troublante car elle était en forme de triangle tres propres et tres précis. La pointe du triangle vers le bas.
La tâche était de la même couleur que mes tâches de naissance.
J ai tout de suite cherché à comprendre comment cette tache avait pu être marquée sur mon corps. J ai fait toutes les possibilités et cela va faire 4 ans que je n ai toujours pas trouvé de réponse.

Je suis retournée voir la voyante dès le lendemain pour lui montrer la tâche. Elle m a dit que c etait positif, que cela pouvait etre un signe qui sont envoyés aux gens gentils sur terre et que je pouvais avoir des dons à caractère ésotériques.

La tâche est restée sur moi 1 mois. Ensuite elle a disparue.

Depuis je n ai pu avoir d autre information sur ce qu il m est arrivée et jusqu a aujourd'hui je nen parle jamais mais dans ma tete la question me hante tous les jours car je ne sais pas ce qui est arrivée à mon propre corps et ca me fait peur.

J aimerais tellement comprendre quelque chose.

Je vous en supplie, si vous pouvez m aider à y voir plus clair et m aider a comprendre, je vous en serait grandement reconnaissante;

Merci à l avance de votre réponse.

Cordialement,

Amandine
aminafrica

par théodore » Mer 15 Juil 2009, 21:36

bonsoir,

avant toute chose, n'oublies pas de lire attentivement et de signer la charte du forum, après seulement que tout soit rentré dans l'ordre, tu pourras avoir des réponses à tes interrogations.

Les membres du forum sont généralement très vigilants vis-à-vis des règles du forum, et si elles ne sont pas respectées, tu risques de te faire gentiment taper sur les doigts.

A bientôt.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message