vision

Décryptons vos expériences.

par diane » Lun 10 Jan 2011, 11:58

bonjour,

J'étais couchée sur le côté droit, et me trouvait dans cette phase où notre esprit est loin dans ses pensées que j'appellerai moi "songes" la phase qui se trouve juste avant l'endormissement je suppose... (c'est dans cette phase là , que j'ai quelques fois des ressentis visuels ou auditifs.
bref mon mari se trouve à mes côtés. Je me retourne et comme à mon habitude j'ouvre les yeux pour m'assurer qu'il est là . Et là je le vois allongé sur le dos. Je vois sur son ventre une ombre comme s'il avait quelque chose sur lui ...Puis je vois cette masse bouger, se relever, en prenant la forme d'un chien, un rotweller qui s'assoies (toujours, sur le ventre de mon mari) Il était énorme, une tête et une gueule énorme , en proportion avec son corps d'ailleurs. bref
Ceci se passe biensûr en une ou deux fractions de seconde... au moment où il tourne la tête et me regarde, j'ai un mouvement de recul et un cri etouffé dans ma gorge. Il n'est pourtant pas menaçant, mais la vue de cette vision m'impressionne par son caractère surprenant.
Au moment ou je pousse ce cri bref, j'entend mon mari, dire : "elle est folle !!" et à ce moment là la vision s'efface pour laisser place à une ombre plus mince cette fois sur son ventre. Mon mari empoigne cette masse, pour l'entrainer avec lui pendant qu'il se retourne.. C'était le traversin.

Toute la journée, après cette vision qui m'a vraissemblablement marquée, je remarque tout ce qui peut s'y rapporter ou me la rappeler.
Qu'en pensez-vous? (un evenement est survenu un ou deux jours après et la pensée que j'ai eue face à cet evenement me conforte dans l'idée que cette vision est relative à cet évenement.) mais bon.. dans le doute, j'aimerai bien connaitre vos ressentis.

merci beaucoup
Amicalement
Diane.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 30 Déc 2010, 09:29
Localisation: bouches-du-rhone

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron