rêves prémonitoires

Décryptons vos expériences.

par jacques » Jeu 23 Déc 2010, 14:29

Bonjour . Je fais assez souvent des rêves prémonitoires , mais ceux qui m'ont le plus marqué remontent à 2004 et 2007 . En janvier 2004 , je rêve que deux êtres ,que je ne connais pas ( guides , anges gardiens ? ) m'annoncent l'arrivée d'une maladie importante en ces termes : l'homme dit : " il a une maladie importante et il ne le sait pas encore ! et la femme lui répond : "oui , mais il va bientôt le savoir !" ( ces entités avaient l'air bienveillantes et sereines ). le lendemain , inquiet , je tire le tarot qui malheureusement le confirme ! ( A cette époque je me sentais trés bien et ne consultais jamais de médecin ) .Quelques mois aprés , à la suite d'une banale prise de sang effectuée dans le cadre d'une blessure sportive , j'apprends avec stupéfaction que j'ai une maladie importante et que je serai désormais suivi à vie ! ( bon je vous rassure ,la maladie est bien là , mais pour l'instant elle n'évolue pas et je continue à faire du sport ! :) . )
le deuxième rêve maintenant : en 2007 je rêve que je roule dans le brouillard , dans une rue que je connais bien et que j'ai un accident . 2 mois aprés , en revenant du travail , je dérape , prends un poteau et explose la voiture ( personnellement je n'ai même pas eu une égratignure ) , dans la rue de mon songe !
jacques
 

par Cendre2lune » Jeu 23 Déc 2010, 19:36

Visiblement vous avez, Jacques, des guides qui veillent sur vous et communiquent avec vous par les rêves. :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par jacques » Jeu 23 Déc 2010, 19:42

Bonjour. Je les remercie de m'avoir prévenu, mais ils ne m'ont pas donné l'issue du problème ( bon il est vrai que je suis toujours dans cette incarnation présente :D ! )
jacques
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités