Peut-on rêver de sa situation ??

Décryptons vos expériences.

par lizy16 » Ven 10 Déc 2010, 12:40

Bonjour,

Voila, il y a 1 mois environs, j'ai rêvé que ma meilleure amie qui essayé aussi d'avoir un bébé était enceinte. Lors de son annonce j'ai déprimé tellement ça m'a fait mal d'essayé durant 4 ans de ne pas y arriver, et elle a sût au bout d'1 an et demi sans traitement... enfin bref
Suite à son annonce, j'ai déprimé, puis le mois suivant son annonce, j'ai appris également que j'était enceinte et je me suis vu avec des triplés, rentrant à mon boulot pour les montrer à mes collègues...

Suite à ce rêve qui m'avait un peu bouleversé, j'ai dit à mon mari, m... doit être enceinte, je ne serai pas étonné si elle nous annonce qu'elle est enceinte d'ici peu.

ça n'a pas loupé, 2 jours après, ma meilleure amie m'appel et m'annonce qu'elle est enceinte d'1 mois et demi. Du soir, je n'ai fait que pleurer tellement déçu...

Je viens de faire ma 3ème insemination. J'ai le réponse dans 1 semaine environs, et j'ai beaucoup de personne qui me prédise enceinte actuellement, enfin je veux dire pour ce mois-ci.

Mais je ne pensé pas que l'on pouvai rêver de sa propre situation c'est pour cela que je me demandé si c'était normal ou bien c'est moi qui me fait des films.

Une fois aussi j'ai rêvé d'une maison, que moi et mon mari étions sur le canapé dans une maison... j'ai décrit la maison dont j'ai rêvé à une amie, et justement la maison dont j'avait rêvé était à la même disposition que la maison ou elle allé vivre 1 mois après, à quelques dispositions prés...

Je fais des rêves prémonitoire ??

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 02 Déc 2010, 21:06

par Ever » Sam 11 Déc 2010, 18:31

Bonsoir Lizy, oui ce que vous décrivez ressemble fortement à des rêves prémonitoires. Un rêve prémonitoire est précis, il relate les moindres détails des situations, et se réalise en général dès le lendemain. Je vous souhaite que la seconde partie de votre rêve se réalise :wink:
Ever
 

par lizy16 » Sam 11 Déc 2010, 23:54

Merci vraiment beaucoup.

Si on en fait, c'est qu'on en fait régulièrement ?

Je sais je suis un peu bête de poser cette question mais ça m'ai déja arrivé auparavant mais je n'ai jamais fait attention à ça.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 02 Déc 2010, 21:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités