qui peut m'aider à interprêter mon rêve bizare ?

Décryptons vos expériences.

par nelly » Mar 01 Nov 2011, 20:32

Voilà,
j'ai rêvé que je me retrouvais dans un grand appartement avec Rachida daty (que je ne connais pas du tout lol).
Je me sentais bien au départ...On discutait, elle était débordée (enfant plus maison à tenir et papiers), je lui proposa mon aide.(je lui dis que je cherche justement un boulot).
Elle me dit ok, je vous engage là je dois partir...Elle me demande si je sais cuisiner je lui répond oui surtout les pâtisseries. Je reste donc là et...
Sa femme de ménage arrive (je suis un peu perdue, peur de ne pas être dans les temps ne connais pas vraiment mes tâches à accomplir)
Elle me dit qu'une liste est prête pour moi (la liste n'est pas bien longue :D ). Je la lis puis commence à faire un truc puis je la perd.
Elle me montre où elle est...Ouf je suis soulagée.
Ce dont je me souvienne c'est qu'il est écrit "poule au pot".
Je ne connais pas l'appart je cherche mes marques, je trouve les légumes , les coupent et la femme de ménage me montre les casseroles...soulagée tout se passe bien. En plus elle est sympa, gentille.
Un jeune ado rentre en coup de vent....son fils je présume
C'est tout ce dont je me souvienne....avez vous une idée ? je ne trouve pas grand chose de mes livres de songe
Ce qui m'a interpellée c'est cette personne dont je ne me suis jamais intéressée "Rachida" qui était dans mon rêve très accessible et hyper occupée.
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par candy » Dim 08 Jan 2012, 10:23

Bonjour :)
Bon d'abord je précise qe je ne suis pas experte en decryptage de reves, mais ce qui me vient à la lecture de votre rêve c'est qu'une mission vous sera confié et que vous serez soutenue pour la mener à bien.
Je ne pense pas que le contexte du reve soit important ici . :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par nelly » Ven 20 Jan 2012, 13:20

Merci Candy :D
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron