Bonjour, cette nuit j'ai fait un reve etrange, et j'ai franchement du mal à l'interpreter.
Je me trouve chez ma gd mere (decedee depuis), mais je ne la vois pas. Je suis chez elle ds sa salle à manger. Sur la table il y a un enorme poisson, recouvert de petites bestioles qui le devore, des puces ou un truc dans le genre (petite avec une carapace noire et solide). Toute ma famille regarde sans eprouver le moindre sentiment, alors que moi je suis effrayée. Au meme moment, j'apercois sur ma main droite, une autre bestiole, un peu plus grosse, de couleur grise, qui me marche sur la main et qui s'enfoui d'un seul coup entre mon pouce et mon index. Ca m'effraie, mais ça ne me fait pas mal. Je suis juste inquiete d'avoir une bestiole sous ma peau. Je me retrouve d'un coup avec mon fils qui a 9 ans, et je lui montre cette cloque sous ma peau, qui me derange. J'appuie la plaie, et ça supure, je dis alors à mon fils que bien que ça ne soit pas douloureux pour moi, il faut que je prenne rdv avec un medecin pour retirer cette bestiole sous ma peau.
Voilà ce reve etrange, le sentiment que j'ai eprouve tout au long du reve, c'est effroi, ecoeurement qd la bestiole est sous ma peau et intrigue ms jamais de douleur