les filles j'ai un problème

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Lenore » Sam 23 Déc 2006, 20:11

wow!!
comme il n'y a aucune trace de ce que tu as vu je pense effectivement que tu as eu un flash, ça m'est arrivé une seule fois d'avoir une vision et ça surprend car on y croit dur comme fer sur le moment et 3 secondes après pffft plus rien...

S'il s'agit bien d'une vision après il reste à essayer d'en comprendre le sens, j'avoue que je suis perplexe sur le coup! la neige sur le pare-brise, je sais pas ce que ça voudrait dire??
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par Lenore » Sam 23 Déc 2006, 20:18

lol je te comprends sur le coup on a l'impresion qu'on hallucine après on se demande si on est pas dingo :lol: mais rassure-toi tu ne l'es surement pas!

moi c'était une vision d'un accident j'ai vu un vélo se faire percuter par une voiture ça a duré à peine 3 secondes après plus rien!

quelques jours plus tard à cette même intersection j'ai su qu'un type à vélo s'était fait rentrer dedans par un bus de ville j'te dis pas!

jamais eu d'autres flash du genre depuis et j'y tiens pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par Lenore » Sam 23 Déc 2006, 20:23

oui bonne idée parle-lui, comme ça elle te rassurera peut-etre!

j'espère seulement que ta vision n'est pas liée à un quelconque accident comme la mienne, est-ce qu'il neige beaucoup chez toi en hiver?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par Lenore » Sam 23 Déc 2006, 20:26

ben ma vision s'est produite quelques jours plus tard donc j'imagine qu'on peut voir à l'avance aussi..
enfin, si j'ai vraiment une visions de cet accident... j'ai vu un vélo écrasé par un véhicule et c'était à cette même intersection que l'accident s'est produit je crois 3 jours plus tard si mes souvenirs sont bons
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par Lenore » Sam 23 Déc 2006, 22:59

ah ça c'est cool pouvoir voir ce qui se passe en temps réel elle peut espionner hin hin hin :lol:

mon père aussi arrive à faire ça mais lui ce sont des voyages astraux quand il décide de siester un peu dans l'apres-midi, en plus il arrive à controler! Une fois il était au bureau et dans sa pause il a fait une sieste, et il est allé voir à la maison ce qui s'y passait, ma mère à ce moment-là venait de décaper une vieille chaise et elle était en train de la teindre. En arrivant à la maison il lui a dit "À telle heure tu étais entrain de teindre une chaise ici au milieu du salon" elle a fait une de ces têtes!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par pitchoune88 » Sam 23 Déc 2006, 23:28

de mon coté un jour en voiture avec mon cheri on rentrait de chez lui il faisai un peu dorage rien de mechant dun seul coup au moment ou leclair est arrivé on enten un enorme boum sur la voiture comme une enorme pierre qui tombe sur le toit ! on se regarde on sarrete illico presto et la ?? que dalle rien ni sur pare brise encore moins sur le toit ! pourtan ca a fait une de ses deflagrations ! on ses regardé on est rentree pas tres malin et assez peureux!

apres on ne sais pas ce qui ses passé :roll:
pitchoune88
 

par niamey » Dim 24 Déc 2006, 08:06

Coucou !

C'était peu-être le passage ultra éclair du père noël et de son traineau qui laissait tombr un peu de neige pour te saluer !

Moi, cette nuit, j'ai fait un rêve adorable d'ailleurs ! A force de lire des histoires de noël a mes enfants !

Je faisais un stage dans la montagne, tres precisement à 1100m , pour apprendre à conduire les rennes du père noel, et en fait, c'était à ma surprise des lamas !

Ah, cela fait aussi du bien de rêver !

Un gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par armel » Dim 24 Déc 2006, 10:49

bonjour marge rt bien on dirait que ta eu un flash mais qui dit flash je pense que tu seras vraiment de quoi il s'agit quand l'evenement arriveras en attendanr je te souhaite beaucoup de courage il est possible que cette vision reste presente dans ton esprit tres longtemps elle qu'elle ne s'effaceras seulement quand l'evenement arriveras essaye d' oublie et profite des fêtes
je te souhaite un joyeux noel
a++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par Supermimie » Dim 24 Déc 2006, 15:18

Oui ça peut être un flash Marge, mais ça peut se passer dans plusieurs jours,
ça peut être tout bête ne t'inquiète pas, peut être que tu entendras juste parler de rafales de tempetes, pas vers chez toi, tu n'as plus qu'à patienter pour savoir,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Lenore » Sam 30 Déc 2006, 22:13

Hé bien voila tout s'explique..

Toutes mes pensées pour vous et que ton beau-papa repose en paix.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par pitchoune88 » Sam 30 Déc 2006, 22:37

tu ressent les meme choses qui se sont passé chez nous ! personnellement tout ca a duré 15 jours ! apres ca s'est stopé et ca recommence de tps en tps
pitchoune88
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité