Croyez vous aux signes?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

Vous croyez aux signes de vos Anges Gardiens?

Oui
33
89%
Un peu
2
5%
Non
2
5%
 
Nombre total de votes : 37

par Malichka » Mer 15 Sep 2010, 16:01

Vous croyez au signe de vos Anges Gardiens?
Moi oui. Ces derniers temps, c'est assez bluffant. Je suis un peu perdu à savoir si je dois bel et bien rester ici sur Paris (prob pro).Et le lendemain après avoir fait une demande à mon Ange, une boîte m'a appelé suite à l'envoie de l'une de mes candidatures spontanées sur IDF. Chose qui arrive très très rarement, la plupart du temps c'est négatif. Il rechercherait une personne. Et aussi le fait que je n'arrive pas à recevoir un mail pour une aide aux transport pour mon futur entretien dans l'autre ville. Le responsable m'a appelé me disant qu'il me l'avait envoyé mais rien reçu. Il me l'a renvoyé cette ap, toujours rien. Pensez vous que c'est un signe? Que je dois bel et bien m'accrocher à rester ici pour une personne?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Audrey69 » Mer 15 Sep 2010, 17:01

Alors moi j'ai voté oui car je crois en beaucoup de choses mais j'avoue que, si des signes je recois, je n'ai jamais fait attention :oops: car encore à ce jour j'en suis au stade de "ca arrive aux autres mais pas à moi" :?

en ce qui concerne ta situation, c'est peut-etre juste une question de temps et même si j'arrive pas ressentir quelque chose sur tout ca (suis "bloquée" là), mon avis est que tu dois avan tout penser à toi et pas seulement à cette personne, crois en mon expérience car j'en ai deja fait les frais !!!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Malichka » Mer 15 Sep 2010, 17:24

C'est ce que m'a dis également une autre personne... de penser à moi et d'avancer. Mais si je pars... je risque de briser cette histoire :coeur: En tout cas c'est pas normal que je n'arrive pas à recevoir ce fameux mail alors qu'il est bien été envoyé... c'est étrange... je me fais peut être des films... mais je me dis que tout compte fait... il ne faut pas que j'y aille. Mais j'irai, j'ai pas envie de regretter par la suite. Après... si c'est positif... je ne sais pas trop comment je réagirai. :nsorry:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par candy » Sam 18 Sep 2010, 13:30

Oh que oui j'y crois :) !! j'en ai tellement eu et en ai encore régulierement qu'il serait mal venu de ma part de dire non.
Faut savoir les voir, les entendre et croire en eux sans douter. C'est ça le plus dur, le doute.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Cendre2lune » Sam 18 Sep 2010, 14:01

Oh oui j'y crois!

L'autre jour j'ai même trouvé par terre des ailes! Si c'est pas un message pour me dire "je suis là" ça! :D

J'espère que tu auras vite un travail en CDI pour que tu puisses te poser et reposer!
Bisous :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Sam 18 Sep 2010, 14:03

A voté aussi ^^
J'aimerais bien en avoir un d'ailleurs ... Mais je suis convaincue que c'est par ce biais que nos Anges se font comprendre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 18 Sep 2010, 14:11

Oui aussi, mais il faut ouvir l'oeil et le bon et les oreilles :D
bleu-azur
 

par Malichka » Sam 18 Sep 2010, 18:32

Kinthia a écrit: Mais je suis convaincue que c'est par ce biais que nos Anges se font comprendre.


ça a été flagrant dès le départ... ça me donne "froid dans le dos" en y repensant. Je sais pas pourquoi j'ai répondu à cette offre hors de Paris. Mais je l'ai fait... J'étais dans une période où je me demandais si je devais rester sur Paris encore. Là ça va un peu mieux... je douterai encore moins dans quelques semaines... (j'espère).
Cela était bien un signe, des signes tout compte fait... j'en étais complétement retourné.
Dès le départ s'était mal partie,
-j'ai attendu une semaine pour avoir l'adresse par l'ANPE (en attente de décision) alors que la plupart du temps on a la réponse dans les 24h voir 48h.
-L'appel positif (futur emploi peut être fin de l'année) de l'autre boîte sur IDF
-Ensuite, souci d'envoi de mail par la boîte. (envoyé une fois, rien, il m'a appelé m'a dit qui me l'enverrai (prob de réseau chez eux sans doute qu'il allait prendre une autre adresse mail), mais toujours rien, je renvoie un mail tout de même, rien en retour).

Il semble me dire que je dois rester quelques temps sur Paris encore... c'est ce que je vais faire...

@Cendre:
Il m'arrive aussi de trouver une plume blanche devant moi. Ou croiser des ailes d'anges un peu partout lorsque je ne vais pas bien. :D
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Dim 19 Sep 2010, 14:28

Un beau signe des petites plumes blanches! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par vanillee » Dim 19 Sep 2010, 14:59

oh que vi j'y crois!!!

Les signes chez moi arrivent par la biais des intuitions ,des objets ou autre qui "apparaissent" quand je me pose une question! Et puis même des situations!Et c'est bien notre petit ange qui nous en envoie! :wink: :D

Effectivement trouver une plume par terre est un merveilleux signe :D

Ma tati, ses signes sont des petits coeurs qu'elle trouve sur son chemin tous les jours!
Si c'est ty pas beau tout ça :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par somewhere » Lun 20 Sep 2010, 09:42

Bonjour :D

Après tout ce qui s'est passé pour moi , ce serait très mal venu de dire que je n'y crois pas.
Maintenant , je les prends avec du recul.
Simplement, ils constituent la preuve d'une présence à mes côtés.

Les petites plumes blanches j'en ai régulièrement. Encore hier soir en rentrant de la promenade en forêt, il y en avait une devant ma porte. (je l'ai prise en photo, pour une fois j'avais mon appareil)

Pour les coeurs, il y en a partout autour de nous. Mon fils ma ramené un caillou en forme de coeur, devant chez moi l'autre jour il y avait une flaque d'eau en forme de coeur , une de mes tomates pousse en forme de coeur, etc...
Je vois aussi beaucoup d'yeux, sous toutes les formes possibles. (rêves, écrits, paroles, images, etc...)

Les signes les plus significatifs pour moi sont plutôt ceux qui nous font prendre une direction de vie: un appel qui n'aboutit pas, une rencontre au hasard, une inscription impossible faute de place ,un mail qui parvient au mauvais destinataire, etc...

Maintenant pour comprendre c'est une toute autre histoire. :roll:

Bonne journée. :soleil:
Dernière édition par somewhere le Lun 20 Sep 2010, 15:16, édité 1 fois.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par bleu-azur » Lun 20 Sep 2010, 09:49

somewhere a écrit:Bonjour :D

Après tout ce qui s'est passé pour moi , ce serait très mal venu de dire que je n'y crois pas.
Maintenant , je les prends avec du recul.
Simplement, ils constituent la preuve d'une présence à mes côtés.

Les petites plumes blanches j'en ai régulièrement. Encore hier soir en rentrant de la promenade en fôret, il y en avait une devant ma porte. (je l'ai prise en photo, pour une fois j'avais mon appareil)

Pour les coeurs, il y en a partout autour de nous. Mon fils ma ramené un caillou en forme de coeur, devant chez moi l'autre jour il y avait une flaque d'eau en forme de coeur , une de mes tomates pousse en forme de coeur, etc...
Je vois aussi beaucoup d'yeux, sous toutes les formes possibles. (rêves, écrits, paroles, images, etc...)

Les signes les plus significatifs pour moi sont plutôt ceux qui nous font prendre une direction de vie: un appel qui n'aboutit pas, une rencontre au hasard, une inscription impossible faute de place ,un mail qui parvient au mauvais destinataire, etc...

Maintenant pour comprendre c'est une toute autre histoire. :roll:

Bonne journée. :soleil:


c'est vrai que c'est pas toujours simple. Je comprends souvent lorsqu'au final il est trop tard, si je peux dire :?
bleu-azur
 

par bleu-azur » Lun 20 Sep 2010, 13:56

Cendre2lune a écrit:Un beau signe des petites plumes blanches! :D


Je viens de rire à l'instant toute seule, car, je vais sur mon balcon et que vois-je ? Trois plumes blanches, une par plante en fleurs :D
bleu-azur
 

par somewhere » Lun 20 Sep 2010, 14:45

Image
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Malichka » Lun 20 Sep 2010, 17:47

bleu-azur a écrit:
Cendre2lune a écrit:Un beau signe des petites plumes blanches! :D


Je viens de rire à l'instant toute seule, car, je vais sur mon balcon et que vois-je ? Trois plumes blanches, une par plante en fleurs :D


:mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Lun 20 Sep 2010, 19:29

ça marche aussi quand on habite dans une ferme avec des poules, des canards, des oies et des pigeons ???

Sinon, Malichka, je suis certaine que bientôt cela marchera pour toi. Tu sais faire preuve d'intelligence, de sagesse et de patience. Le moment est bientôt venu où tout te sourira.

Sinon, pour revenir à ta question, oui je crois aux signes que nos anges nous envoient.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par kosokundai » Lun 20 Sep 2010, 20:23

Bonsoir,
J'ai voté oui aussi. Je suis persuadée que nous avons tous une protection, un Ange nous est dédié dès la naissance. Maintenant si les choses ne se font pas, c'est qu'il y a une parfaite raison que l'on peut avoir du mal à comprendre. C'est plus tard que l'on s'en rend compte mais ce n'est pas évident. Le hasard n'existe pas. Il ne faut pas hésiter à leur demander des choses, pas d'argent pour soi genre gagner au lo,t çà ne marchera pas mais demander un travail. Le faire avec conviction, le ou les remercier souvent, les chérir. C'est Donnant donnant, c'est simpliste comme raisonnement je vous l'accorde. Faire son rituel comme on le sent. Je te souhaite aussi de trouver rapidement un travail. Là c'est du concret, et ce n'est pas évident.
Bon courage
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Malichka » Mar 21 Sep 2010, 08:29

Merci pour ton soutien Théodore... :calin:
A toi aussi kosokundai. :)

Bonne journée. :soleil:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par bleu-azur » Mar 21 Sep 2010, 10:05

théodore a écrit:ça marche aussi quand on habite dans une ferme avec des poules, des canards, des oies et des pigeons ???
Sinon, Malichka, je suis certaine que bientôt cela marchera pour toi. Tu sais faire preuve d'intelligence, de sagesse et de patience. Le moment est bientôt venu où tout te sourira.

Sinon, pour revenir à ta question, oui je crois aux signes que nos anges nous envoient.


:mdr:
bleu-azur
 

par Malichka » Mar 21 Sep 2010, 10:18

La boîte de Lyon vient de me rappeler... :( Ils m'ont bien envoyés deux mails à mes deux différentes adresses mail, je n'ai rien reçu. Du coup, ils vont me l'envoyer par courrier. Je le passerai bien cet entretien à contre cœur... J'ai pas envie de passer peut être à côté d'une chance... même si je n'ai pas envie de quitter Paris. Je me sens pas bien du tout... je comprends plus rien... étrange histoire...
J'en peux plus de vivre cette pression, et cette bataille entre ma raison et mon cœur. Coup de théâtre une autre boîte vient de m'appeler pour un entretien en banlieue (grâce à une autre candidature spontanée! :mrgreen: )

Le poste à mi-temps en CDI... j'ai rappelé la boîte ce matin... Vu que je n'avais pas de nouvelle. Et puis...
La responsable m'a affirmé qu'ils ont mis deux jours pour faire la synthèse pour le futur poste. Tout compte fait elle n'a choisi aucune candidature, et ne sait même pas si elle va remettre une annonce pour ce poste... Elle voulait créer un nouveau poste en plus, pour 3h30/jours pour traiter certaine commande. A mon avis... elle s'est peut être rendu compte avec les autres employés qu'il n'allait pas avoir assez de rendement.
Je ne sais pas ce que vous en pensez? Elle me l'aurait dis si je n'avais pas les compétences adéquates? :nsorry: En tout cas, elle m'a affirmé que j'avais les compétences à l'entretien. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne m'a pas menti et qu'elle n'a pas engagé quelqu'un d'autre... sinon comment voulez vous avancer... si on me dis pas ce qu'il ne va pas... :(
Enfin voilà les nouvelles...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par kosokundai » Mer 22 Sep 2010, 19:23

Bonsoir Malichka,
Je ne sais que dire. Le monde du travail est devenu tellement terrible. Il faut continuer à y croire, persévérer, je sais c'est très facile à l'écrire, mais je sais de quoi je parle. J'ai connu le chômage à plus de 40 ans et j'ai fini par trouver. Il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte. Il faut parfois rentrer par une porte, se faire sortir par la fenêtre et revenir par la cheminée. Donc fonce, refais toi une santé morale, aie confiance en toi, tu es quelqu'un de bien, dis toi que tu vas réussir et fais appel à tes anges ! on est là pour te remonter le moral. Ecoute ta conscience et ton coeur. S'ils ne sont pas du même avis, pose toi la question le soir avant de t'endormir, tu pourrais avoir une réponse dans tes rêves.
Bon courage, à bientôt de tes nouvelles dans tes avancées.
Kosokundai
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Malichka » Dim 26 Sep 2010, 10:16

Merci pour ton soutien Kosokundai :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Lun 27 Sep 2010, 16:33

:roll: ... vous allez rire ...
J'attendais "une réponse" sur l'IDF pour pouvoir aller chercher mon fameux bon pour l'aide au transport pour l'autre grande ville de la métropole.
J'ai eu une réponse... mais c'est toujours en instance rien n'est décidé. J'ai tout de même décidé d'aller à ce fameux entretien (demain après midi).
Entre temps, j'ai demandé à mon Ange de m'envoyer un signe si toute fois (une nouvelle fois oui, à croire que je n'ai toujours pas bien entendu ça réponse! :lol: ) je ne devais pas y aller.
Donc, je passe au pôle emploi on me donne cette fameuse fiche... Jusque là tout va bien...
Je vais à la gare pour prendre mes billets, et là on me dit qu'on ne peux pas me délivrer les billets! :shock: Car la personne du pôle emploi a oublié deux chiffres dans le cadre de la SNCF.
Là, je suis rentrée dans un crise, presque un fou rire... j'en pouvais plus... je suis sortie. Je savais une fois de plus que cela était un de ses signes.

Vous y croyez vous?
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire... la boîte m'a appelé début ap pour me demander si c'était toujours ok, je leur ai dis oui. Mais là... si je leur raconte, je ne pense pas qu'il vont me croire! A moins que je repasse au pôle le matin et prenne le dernier train de la matinée (faisable). Vous en pensez quoi? Que je dois tout de même y aller?

Merci.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par somewhere » Lun 27 Sep 2010, 20:47

Coucou Malichka :)
Personnellement, je pense que tu devrais y aller!
Ca ne t'engages à rien. il faut que tu te donnes le maximum de chances.
Tu as ton libre arbitre, une fois que tu auras les cartes en main tu pourras décider de ce que tu souhaites vraiment.
Pour le moment, tu n'as aucun engagement pour l'autre poste.
Imagines si finalement ils te font attendre pour rien. :roll:
Il vaut mieux que tu ailles au delà des obstacles , si vraiment tu ne dois pas y aller , il y aura d'autres obstacles.

Bonne chance et bon courage avec ces "signes". :?

Ps: Tu n'es pas la seule à avoir des fous rires quand il se passe des trucs dans le genre, moi aussi j'en ai et j'ai l'air :zarbi: .
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par candy » Lun 27 Sep 2010, 20:48

pfff pas facile de toute façon de parler pour toi :wink:
Sois tu continues ton chemin pour voir pourquoi tous les signes te disent de ne rien faire, et la bon tu te diras peut etre "pourquoi j'ai pas écouter mes signes :nsorry: " mais au moins tu sauras.
Sois tu stop la puisque tous les signes te conseillent de le faire, mais tu t'interrogeras toujours sur le pourquoi de ces signes et tu resteras sur le doute car peut etre malgré tout ça aurait pu marcher... suis je claire ? :idea:

Courage de toutes façons quoi que tu décides tu as au moins l'avantage d'être sur tes gardes car "au courant" de quelque chose :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Malichka » Mar 28 Sep 2010, 10:49

Bonjour,

J'étais pourtant décider à y aller après le conseil de plusieurs personnes... Ce matin, se me lève relativement tôt pour pouvoir régler cette histoire de problème au Pôle. Il me rectifie la feuille en s'excusant... il manquait plus de la moitié des infos! :shock: Le responsable se tirait les cheveux de voir ça... je pense qu'il va tirer les oreilles à son employé...
Enfin, je l'ai en main... je vais à la SNCF de nouveau, je donne la feuille... Ouf pas de souci administratif . Elle tape sur ordi pour pouvoir me faire les billets pour cet ap. Et là... "Je suis désolé, nous avons atteint le quota de billet" (pour le mois je présume) :roll:
Elle m'a demandé si je voulais tout de même y aller... Evidemment non, débourser 150€ pour un entretien... avec des chances minime d'être prise (pas de logement sur place).

Si ça c'est pas un autre signe...
Du coup, j'ai rappelé la boîte leur disant que je ne pourrai pas être présente. Je me suis dis ils ne vont jamais me croire... :mdr:
Je ne lui ai pas menti... je lui ai tout dis en lui disant également que j'avais d'autre piste sur Paris pour l'instant...
Il m'a conseillé de la rappeler (pour un futur entretien?) une fois que je serai organisé...
Mais cela sera toujours le même problème... quoique en s'y prenant une bonne semaine en avance.

Voilà le dernier signe...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par kosokundai » Jeu 30 Sep 2010, 11:04

Bonjour,
Voilà tout est dit par les précédents mails, tu as les signes et tu as surtout ton libre arbitre. S'écouter, prendre des conseils est utile aussi pour aider à prendre une décision. Pour l'instant c'est du stand-by, c'est vrai que l'on peut se poser des questions sur le fait que tu n'as pas pu prendre le train. Les choses qui doivent arriver arriveront. Il faut pousser le destin et ne pas s'en remettre uniquement aux signes. Bon courage à toi.
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Arielle » Sam 16 Oct 2010, 15:04

Je crois beaucoup au signes etc.. mais surtout a mon ressentie 1er
qui s'avère toujours positif !

Suis ton instinct ton ressentie ta voix intérieure :clinoeil:

Bisous :P
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 15 Oct 2010, 20:54

par Ever » Dim 17 Oct 2010, 09:20

Je crois que l'on nous protège oui bien sûr, je crois aux signes même si cela fait des années que je ne les vois pas venir me concernant :( bon dimanche !
Ever
 

par lise » Jeu 28 Oct 2010, 13:02

pareil pour moi. Je crois aux signes.
Je crois qui il y a quelqu'un qui veille de là haut, qui tente d'envoyer des messages pour me guider ds mes choix.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Malichka » Sam 11 Déc 2010, 22:15

Dernier signe:

Ce soir en rentrant du travail dans le RER... Je ne vais pas fort depuis la petite boulette au travail, je me fais du souci à savoir si je vais réellement à garder ce poste au delà de la période d'essai et puis autre chose me prenait la tête... :coeur:
J'ai envoyé un message à mon Ange en lui disant: que si je ne dois pas m'en faire, que tout se passera bien, que je m'en fais pour rien, que ça va aller... envoie moi un signe maintenant.
J'ai fermé les yeux pendant quelques secondes, le RER s'est arrêté à une gare, un couple s'est assis en face de moi... J'ai ouvert les yeux...
Et là, devant moi... l'homme tenait dans sa main un sac d'un magasin qui se nome "AN'GE" ! :o
Je fus surprise... j'ai perçu cela comme un signe... vous en pensez quoi?
Il y avait une chance sur combien pour que cet homme s'assoit face à moi?

C'est peut être idiot mais je me sens plus sereine et plus confiante... :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Dim 12 Déc 2010, 13:57

:heho: Malichka!

Pour moi c'est un signe. Ces derniers tant je trouve des plumes et j'ai même trouvé une aile d'ange d'un porte clés (je n'ai truvé qu'une aile sur les 2) mais pour moi c'est mon :petitange: qui me dit "je suis là" et pour toi c'est aussi le cas je pense.

ne t'en fais pas pour la "boulette", fais de ton mieux, applique toi et tu seras reconduite au delà de la période d'essai!
AIE CONFIANCE! Bisous :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Dim 12 Déc 2010, 18:24

Merci Cendre2lune :calin: :fleurs:

Bonne soirée :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par kosokundai » Lun 13 Déc 2010, 22:01

Bonsoir Malichka,
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!!!!
Ton histoire avec l'appel à ton Ange, pas mal, le hasard n'existe pas ! Quand je fais appel au mien
et aux autres qui l'accompagnent, je ne le vois pas avec des signes physiques, mais des choses qui se réalisent. J'aimerai voir une plume de temps à autre, cela doit être joli. En tout cas, pour vous faire rire, j'ai l'Ange des transports avec moi (je l'invente sûrement), je m'explique quand je prends le train notamment les week-ends car en semaine c'est aux mêmes heures le matin et le soir je n'ai pas de soucis, mais le week-end ou dans des heures creuses de journée, si je suis sur Paris ou Versailles, jamais je ne regarde une fiche d' horaire j'ai toujours le bol d'avoir un train au moment où j'arrive, idem pour le bus que je prends après pour rentrer chez moi et çà depuis des années !!!!! je ne manque pas de le remercier en silence à chaque fois. :mdr:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Malichka » Mar 14 Déc 2010, 14:10

kosokundai a écrit:mais le week-end ou dans des heures creuses de journée, si je suis sur Paris ou Versailles, jamais je ne regarde une fiche d' horaire j'ai toujours le bol d'avoir un train au moment où j'arrive, idem pour le bus que je prends après pour rentrer chez moi et çà depuis des années !!!!! je ne manque pas de le remercier en silence à chaque fois. :mdr:


J'aimerai bien avoir un "Ange des Transport" aussi... :mdr: :mrgreen: :) Le weekend, je m'en fou un peu. Mais en semaine, il m'arrive assez souvent de rater le train d'avant (que celui que je prends le plus souvent) lorsque je quitte à l'heure pile poil. Combien de fois je l'ai raté à une seconde! Du genre quand je prends le mien... il est des fois en retard... mais celui d'avant non jamais. J'arrive sur le quai... et je le vois s'éloigner au loin, cela me rends dingue... :zarbi: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par jacques » Lun 27 Déc 2010, 21:00

Bonsoir , je pense que rien n'est fortuit , l'univers est bien agencé et les événements importants bons ou mauvais arrivent toujours à la bonne page , quand c'est le moment . Jung , qui a étudié les archétypes, l'inconscient collectif et les signes induits , parlait de synchronicité , d'événements synchrones ! l'univers ( nos anges et autres ) nous envoie constamment des signes , mais souvent nous ne les voyons pas ou nous les prenons pour de simples coincidences !
jacques
 

par Cendre2lune » Lun 27 Déc 2010, 22:49

Oui mais encore faut-il reconnaître ces signes... :roll:
Et parfois telle chose a une signification pour nous et pas pour une autre personne. Je ne sais pas si je me fais comprendre! :lol:
par exemple pour moi voir le 27 plusieurs fois par jour est un message, de même que de voir une plume voler ou quelque chose qui me fait penser à mon ange.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par jacques » Lun 27 Déc 2010, 22:53

Bonsoir ! Tout à fait , ces signes nous sont envoyés selon notre niveau de compréhension .
jacques
 

par Cendre2lune » Lun 27 Déc 2010, 23:17

Bonsoir Jacques!

Oh vous avez moi je ne suis aps très calée donc les petits messages, les petits signes c'est suffisant! :lol:

Autre "preuve" pour moi: plus jeune quand je devais voir mon ami il y avait toujours des imprévus. J'arrivais en retard ou alors le jour où on devait se voir il faisait super moche ou froid. Idem en ce moment où je suis en fin de relation: quand on doit se voir je suis fébrile, j'ai mal partout ou alors il y a de la neige très abondante et du verglas (remarque l'hiver est rigoureux! 8) ). Mais vous allez me dire quand dans ce cas récent c'est moi même qui provoque ces "signes" inconsciemment...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par jacques » Lun 27 Déc 2010, 23:46

Tout est relié dans l'inconscient collectif ! :)
jacques
 

par somewhere » Ven 31 Déc 2010, 12:36

Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiii je re confirme , j'y crois plus que jamais!! :fullamour:
:coeur:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Floréale » Mar 04 Jan 2011, 12:11

;) J'ai voté oui sans hésitation !
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par Caliel » Ven 08 Avr 2011, 21:56

C'est en quelque sorte les signes qui guide ma vie... ou bien ma vie qui cherche les signes... je ne sait pas. Quoi qu'il en soit, les signes il y en a partout et je l'ai écoutes. Ignorer un signe, c'est comme ignorer son chemin... en tout cas, pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Ven 08 Avr 2011, 18:04

par isalef » Sam 09 Avr 2011, 09:31

dans un forum comme celui ci je pense que les réponses seront grandement majoritairement oui ...

évidemment je ne vais pas derroger à la règle et j'affirme croire complétement aux signes mais le problème est plus de savoir reconnaitre les signes et savoir les interprêter ....

sans compter les barrières mises par le subconscient ....

:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par rouge pivoine » Sam 09 Avr 2011, 10:08

on arrive à la date du décès de mon père,depuis 1 semaine je reçois plein de signes.Comme toutes les années chacun reçoit ses signes,ils sont tous différents mais on les reconnait.Je sais par exemple quand une certaine chanson passe si elle est pour moi ou ma soeur.On se téléphone pour dire j'ai un coucou de papa pour toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isalef » Sam 09 Avr 2011, 10:50

moi lorsque je fais des soins aux gens je reçois parfois des messages pour eux .... des messages que j'entends ....

:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par Malichka » Sam 09 Avr 2011, 11:48

Contente pour toi Rouge... ça réchauffe toujours le coeur de sentir des signes de ses proches décédés.
Pour ma part, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas reçu de signe de mon grand père... :( alors qu'à un certain moment il y en avait pas mal... surtout lorsque je n'allais pas fort dans mon milieu pro.
D'ailleurs, comment savoir si ces signes sont ceux d'un de nos proches ou bien celle de notre Ange? J'aimerai bien savoir qui m'a fait ce signe (le fait que je n'ai pas pu aller passer cet entretien sur Lyon (obstacles) en septembre dernier, car j'ai trouvé un poste ici peu de temps après).
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Zamour » Sam 09 Avr 2011, 17:09

Bonjour,
Ai voté "oui" parce que déjà ressenti.

Bonne soirée,

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par candy » Mar 21 Juin 2011, 08:46

Ce matin je suis allée portée des glaieuls à mon pére au cimetiére. J'avais le coeur gros ce matin , en ce moment sa présence me manque cruellement meme si ça fait presque 13 ans qu'il nous a quitté.
Donc un peu furieuse je me mets a lui parler a lui dire que c'était injuste qu'il ne soit plus la que quelques soient ses raisons nous (ma mere ma soeur et moi) souffrions de son absence... et la je fini en lui disant

- " de toutes façons je sais meme pas pourquoi je viens içi car il n'y a que ton corps là ! toi t'es pas la,
Et je dis rageuse "t'es ou d'abord hein?"

malgré tout je reste 2 min à méditer et à saluer silencieusement mes grands parents qui me manquent aussi beaucoup et qui sont avec mon pere, puis je pars non sans caresser la pierre façon de dire "au revoir" aux miens.
Et la derriere moi, sur le petit chemin, qui mene à la sortie du cimetiére, en plein milieu , je trouve une fleur rouge de pivoine me semble t'il (car en plastique donc pour reconnaitre :roll: ) et je sais pertinament qu'a mon 1er passage 10 min plus tot il n'y avait rien du tout, je n'aurai pas pu ne pas la voir; et personne n'est entré aprés moi ....
J'ai eu un petit signe de mon pere je pense pour me dire qu'il était la tout simplement. :coeur: Mais bon pour avoir le dernier mot je lui ai dis "ok t'es la ! mais ça change rien je te vois pas et on peut pas discuter comme avant!" non mais :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par briséis » Mar 21 Juin 2011, 09:02

tu me fais rire candy ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Mar 21 Juin 2011, 09:28

:wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités