Croyez vous aux signes?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

Vous croyez aux signes de vos Anges Gardiens?

Oui
33
89%
Un peu
2
5%
Non
2
5%
 
Nombre total de votes : 37

par Pâquerette » Mar 21 Juin 2011, 13:07

Comme Briséis, tu me fais rire Candy et en même temps je trouve très touchant ton témoignage :D
J'ai perdu mon père il y a maintenant 9 ans et son absence reste cruelle et je lui parle aussi et reste sensible aux signes.

Pour le vote, oui je crois aux signes de nos anges gardiens... cela peut passer par une musique, la télé qui change de chaîne toute seule, un papier qui tombe, une sensation qu'on me touche la main, de la chaleur et des fourmillements...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Mar 21 Juin 2011, 15:37

J'ai bien sûr voté OUI puisque ma vie a été parsemée de signes. Le plus drôle c'est celui de la télévision qui se met en route toute seule en pleine nuit (genre 3H-4H) et généralement c'est lorsqu'il y a du danger dehors, style intrus qui fait le tour pour voir s'il peut entrer :wink: Cela est arrivé plusieurs fois, j'ai pas compté, ces dernières années.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités