esprit et fantôme en rêve

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par mascote » Mar 07 Sep 2010, 08:59

Bonjour à tous et toutes.
Je voulais savoir s'il était possible de voir et communiquer avec des esprits, fantômes mais pendant les rêves.
Merci à vous pour vos réponses.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 12 Sep 2010, 11:47

Bonjour mascote
Il est en effet possible de communiquer avec des esprits (mais pas fantômes!) lors de vos rêves. Lorsque nous dormons nous "ouvrons" des portes ainsi que notre sensibilité. Nous glissons sans le vouloir dans un état alpha alors propice aux communications spirites.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 12 Sep 2010, 11:57

les fantômes sont attachés à un lieu,il faut dans ce cas rêver de cet endroit.Les esprits nous parlent,quand j'ai des questions je demande une réponse par ce biais aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mascote » Dim 12 Sep 2010, 16:24

Merci, Merci
Merci à toutes les deux.
Je me posais cette question car ce n'est pas la première fois que je rêve d'un ou plusieurs esprits(car à chaque fois ils s'identifient comme "Esprit"), à plusieurs reprises j'ai une conversation avec, mais je n'arrive pas à me souvenir de cette dernière.
Mais je ne sais pas comment analyser ces scènes?
Merci à toutes les deux pour vos réponses.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 12 Sep 2010, 21:13

Sachez qu'ils communiquent toujours par codes.
Un pont est davantage à prendre dans le sens d'un passage entre 2 rives (donc symbolique!) et non pas comme un objet de déco. Après il faut se creuser les méninges pour comprendre le sens d'un rêve. :idea:
Avez-vous pensé à utiliser un capteur de rêves pour vous souvenir de vos songes ? Perso je n'ai pas encore testé mais j'en ai beaucoup entendu parler !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message