jai revé ou jai eu une viste ds la nuit..a votre avis?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par jenny85 » Ven 15 Juin 2012, 09:48

bonjour a tous

voila avant je voyait beaucoup dombre noire,javais des ressentis pesants,des flasch des sensation opressante au debut je croyais que jetais la seule et jai decouvert ce forum... :) ..depuis jai fait un travail sur moi avec laide dune personne specilaisee ds ce domaine(javais une entite du bas astral qui nest plus la,quelqun a fait un programme a mon encontre et jai brule beaucoup de sauge apiana doliban en apellant des energies positive telle que larcange gabriel en attendant de revoir la personne).Au debut,plus dombre noire,la sensation de la presence de 3 personnes,cela minquietais pas,cetait meme rassaurant...Une nuit je me suis reveille,assise sur mon lit jetais en plein delire eveillé. Je sentais la presence de quelqun de mauvais,et je lai sentis entrer ds mon ami :shock: qui lui voulait me tuer :nan: ..Oué bon..la nuit chez moi c leclate :mdr: ,la ds ma tete jai entendu quelqun me dire tu es reveille,plusiseurs fois et jai arreter de deliré mais jai bien sentis une mauvais presence rentrer ds ma chambre.Cette nuit alors que je dormais,jai entrouvert les yeux et vue une ombre blanche a mes cotes(des comme ca jen avais jamais vue elle etait plus tot imposante).et des que jai entrouvert les yeux elle cest dissipe..Cette presence ne ma pas du tout inquieter et je me sui rendormis aussi tot..alors ma questions parrait un peu bete mais pensez vous que jai revé ou cette nuit quelqun ma rendu visite?
Membre curieux(se)

par candy » Ven 15 Juin 2012, 11:15

perso je pense que oui :?
fis toi à ta 1ere impression ... et surtout protége toi :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par jenny85 » Ven 15 Juin 2012, 11:16

candy a écrit:perso je pense que oui :?

merci de mavoir repondu ma premiere impression et que..jen sais rien :lol:
Membre curieux(se)

par jenny85 » Ven 15 Juin 2012, 11:17

jenny85 a écrit:
candy a écrit:perso je pense que oui :?

merci de mavoir repondu ma premiere impression et que..jen sais rien :lol:

par contre tu me dit de me proteger..cest parce que cette possible visite est mauvais signe?
Membre curieux(se)

par candy » Ven 15 Juin 2012, 21:11

non juste une précaution, surtout que tu dis
Je sentais la presence de quelqun de mauvais,et je lai sentis entrer ds mon ami qui lui voulait me tuer
donc c'est bien que parfois ce n'est pas que du bon qui vient :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Softness » Sam 16 Juin 2012, 07:51

Moi quand je sens une mauvais entité je me dis que je suis forte et je fais comme si je faisais eclaté la lumière autour de moi, comme si je projetais de la lumière assez forte et de l'amour.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Toujours au rendez-vous

par jenny85 » Sam 16 Juin 2012, 10:20

Softness a écrit:Moi quand je sens une mauvais entité je me dis que je suis forte et je fais comme si je faisais eclaté la lumière autour de moi, comme si je projetais de la lumière assez forte et de l'amour.

et bien je fait la meme chose, je sais,enfin je crois savoir en ts cas,que les entités negatives se nourissent de peur et de toutes emotions negatives..alors ca va si je fait aussi comme toi cest que jai pas tout a fait tort :D .merci de vos reponses et bonne journee :fleurs:
Membre curieux(se)

par peace » Sam 16 Juin 2012, 12:01

Je suis d'accord avec toi Softness, je fais la même chose, ou demande à mes guides de les aider.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message