aide pour explication de réve

Décryptons vos expériences.

par little-boy » Lun 06 Sep 2010, 12:40

bonjours,

voila je ne comprend pas pourquoi mais généralement je me souviens très rarement de mes rêves mais ceux-ci que j'ai fais vendredi soir me reste dans la tète et de plus il est très clair :

le premier :
je me trouve avec mon ami d'enfance dans une voiture qui dans la vrai vie n'est pas a moi mais a un couple d'ami, mais dans ce rêve c'est la mienne.
je suis au volant puits pour je ne sais quel raison je laisse la place a mon ami qui n'a pas le permis je le laisse faire on rigole on écoute la musique puis a la sorti d'un virage il y a un gros trou sur le bas coté mon ami perd le contrôle et la voiture tombe dans le trou on sort donc du véhicule nous n'avons rien mais la voiture et exploser je retourne dedans coté conducteur et je pleur pendant que mon ami me regarde de dehors je vois qu'il n'est pas bien de me voir dans cette état mais il se force a gardé le sourire pour que je me sente mieux.
je ressort donc du véhicule et on attend la dépanneuse pendant se temps je fume une cigarette puits je pence a autre chose la voiture me sort totalement de la tète je la vois derrière moi entrain de se détérioré comme si 50ans étais passer quand les dépanneurs arrive la voiture et devenu une épave.
on repart a pied avec mon ami pour rentré chez nous.

le second :
je suis avec mon ex petite amie et sa sœur on se ballade sur la plage tous les trois mais durant la promenade alors que je la commence main dans la main avec mon ex je me retrouve a embrasser sa sœur et a continuer comme si c'étais normale main dans la main avec sa sœur.
ce rêve est vraiment en deux étape la première je suis avec mon ex et sa sœur marche a coté de nous la seconde les rôle s'inverse mais tous reste pareil tous le monde souri parle, on entant très clairement le son des vague mais on ne vois pas la mer et il n'y a personne d'autre que nous trois sur cette plage.
le rêve se fini comme il a commencé mais avec la sœur de mon ex au prés de moi et elle un peu a l'écart mais toujours très proche de nous

donc voila je ne comprend pas pourquoi ses rêves me reste en tète de plus le lendemain de ses rêve un ami a moi a eu un accident de moto rien de grave mais sa aurait pu l'être.
pour le second je n'est plus de contact ou très rarement avec les deux sœur mais elles sont toujours présente dans ma tête.

voila merci pour les futur réponse et pour essayer de m'éclaircir les pensées ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 06 Sep 2010, 12:04

par rouge pivoine » Mar 07 Sep 2010, 11:51

bonjour little boy
il faut lire et signer la charte avant de poster.Merci de bien vouloir vous mettre à jour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par little-boy » Mar 07 Sep 2010, 15:11

vola c'est fais ^^
désoler je n'avais pas vus celle-ci en arrivant sur le site
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 06 Sep 2010, 12:04

par rouge pivoine » Mar 07 Sep 2010, 17:30

pas encore,il faut le faire à la suite des autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par little-boy » Sam 11 Sep 2010, 14:41

normalement c'est bon, enfin je pence ^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 06 Sep 2010, 12:04

par rouge pivoine » Sam 11 Sep 2010, 15:33

C'est bon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron