exécution d'une peine de mort

Décryptons vos expériences.

par caro08 » Mar 24 Aoû 2010, 20:43

Bonsoir,

Cette nuit, j'ai fait ce mauvais rêve étrange et angoissant.
J'étais condamnée à la peine de mort, j'avais peur et ma plus grosse angoisse était que je n'allais pas revoir ma fille avant de mourir, j'ai demandé à lui écrire une lettre d'adieu mais je regrettais d'avoir à terminer ma lettre et de ne pouvoir me souvenir de tout ce que je devais lui dire avant de partir. Je regrettais aussi de ne pouvoir la serrer dans mes bras.
Il m'arrive parfois de rêver à des évènements avant qu'ils n'arrivent et du coup, ce rêve m'a angoissé toute la journée.
Saurez-vous lui donner une signification ?
Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 24 Aoû 2010, 20:28

par Audrey69 » Mar 24 Aoû 2010, 23:47

Bonsoir,

Vous n'êtes pas sans savoir, comme il est stipulé un peu partout dans le forum qu'avant de pouvoir intervenir dans les différentes rubriques, il faut aller lire la charte de fonctionnement du forum et de la signer afin d'en comprendre les règles de base et de vie ici.

Et seulement après cela, les membres pourront vous répondre.

Je suis là si besoin

Cordialement,
Audrey - modératrice
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par verbre » Mer 25 Aoû 2010, 16:11

Bonjour Cby08


cby08 a écrit:Bonsoir,

Cette nuit, j'ai fait ce mauvais rêve étrange et angoissant.
J'étais condamnée à la peine de mort, j'avais peur et ma plus grosse angoisse était que je n'allais pas revoir ma fille avant de mourir, j'ai demandé à lui écrire une lettre d'adieu mais je regrettais d'avoir à terminer ma lettre et de ne pouvoir me souvenir de tout ce que je devais lui dire avant de partir. Je regrettais aussi de ne pouvoir la serrer dans mes bras.
Il m'arrive parfois de rêver à des évènements avant qu'ils n'arrivent et du coup, ce rêve m'a angoissé toute la journée.
Saurez-vous lui donner une signification ?
Merci.


Rêver de sa propre mort est un signe de renaissance. La mort dans les rêves est un germe de vie.
Une transformation intervient dans ta vie et tu as peur que cela change tes rapports avec ta fille ou qu'elle ne le comprenne pas (?).
De plus c'était une nuit de changement de lune, bénéfique pour dissoudre les illusions de notre vie et éclairer le fond de l'être. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par caro08 » Mer 25 Aoû 2010, 21:23

Bonsoir Verbre et merci de ta réponse.
Effectivement, je pense à changer le cours de ma vie et souhaite vivre chez mon ami. Malheureusement, même si ma fille ne vit plus avec moi, je lui ai conservé sa chambre, elle possède les clés et elle sait qu'elle peut revenir à la maison dès qu'elle le souhaite. En m'installant chez mon ami, je n'aurais plus d'espace pour elle et je crains un peu de la voir moins souvent.
Il est donc possible que cela me perturbe un peu !
En attendant, je te remercie de ta réponse rapide et rassurante.
Carole
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 24 Aoû 2010, 20:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités