premonitions

Décryptons vos expériences.

par nad982 » Dim 04 Juil 2010, 17:54

Bonjour,

il m arrive souvent depuis que je suis petite, deviner ds choses me concernant, pour moi c comme un 6 eme sens, par ex deviner une chanson avant d allumer le poste, qq mois avant la mort de mickael jackson j ecoute des chansons de lui, et je me suis dis il est mort, et qq mois plus tard c etait le cas, la actuellement je devais avoir une dizaine d annee je me suis plus tard j epouserai un indien, bien voila je viens de me separer de mon copain indien, autre ex en decembre j ai dit je m installerai av lui en aout et j aurai une maison, et le je sais qu avec ma remplacente il se cherche une maison ... Je me dis que le destin est bizarre , il suffit de peu c a nous de tout changer... Je suis une personne tres sensible, et depuis la mort de ma grand mere toute haine est partie , il m est arrive aussi d avoir l impression de sortir de mon corps, et aussi lors de grandes fatigues, je me sens reveillee mais impossible d ouvrir les yeux , je me dis ouvre les yeux mais impossible c comme si je suis prisonnier de mon corps... Quand je connais tres bien une personne j arrive a capter sa personnalite c a dire juste a l observant j arrive a voir sa vrai personnalite ses defauts etc.... voila bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par moumoune » Lun 06 Sep 2010, 13:26

Et bien moi aussi, il 'arrive se genre de chose....! Des intuitions? Prémonitions? Bonne question!!!
Mais parfois j'ai du mal à comprendre certaine chose comme pour moi se sont les rêves!
Ou quand j'ai vu le père d'une amie décédé depuis plus de 15 ans ! Je sais que je ressens des sensations, parfois des frissons! Ou que l’on me touche
Une voyante ma dit que c'était mon don je devais ressentir les défunts....! Donc je leurs parlent !
Je crois aussi au signes du destin, pour mon expérience que j’ai eu il y a un mois environ ce jour la j’avais un pressentiment je savais que j’allé revoir quelqu’un (une personne en particulier, mais chose qui était impossible….. car pour moi il n’était pas dans ma ville a se moment la !)

voila pour mes aventures
cordialement
les yeux sont le miroir de l'ame
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 02 Sep 2010, 17:32
Localisation: pas de calais


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron