Merci !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par passager du vent » Sam 03 Juil 2010, 09:20

J'ai accepté hier une offre d'emploi comme directeur adjoint d'une école privée d'enseignement supérieur. Mon début de boulot sera effectif mi juillet ou début septembre, en fonction.
Fin d'un an de galère et de chomage :D OUF !

Je voulais remercier tous ceux et celles qui par leurs tirages, voyances, petits ou grands mots amicaux m'ont aidé (vraiment) dans cette longue traversée du désert !
J'ai trop de noms en tête pour tous vous citer, mais je pense à Kinthia, Rouge, Agualoca, Pat (mon vieux frère), Bleu (my sister), Théo, Bris', Mandra et paulo, Arf, Vanillée, Cendre, Falinette, Apprentie, Evi, Fan, Candy, Pollux, etc..... Désolé, je ne peux vous citer tous tant vous avez été si nombreux et adorables avec moi.
A tous : MERCI -je vous aime :oops: -

Pour la bande de chomeurs anonymes, ne perdez pas espoir. Les temps sont durs, les postes rares et les salaires bas, mais si un vieux chnock comme moi a trouvé du boulot, vous devriez faire mieux. Je pense à vous :wink:

Je reste sur le forum (si Kin' veut bien :wink: ) et sur le site comme modo et bénévole. Je serai (peut être) un peu moins présent et moins rapide dans mes réponses. Mais ce forum et les gens qui le fréquentent me tiennent trop à coeur.....

Je vous embrasse. Et encore MERCI d'avoir été là !
passager du vent

par bleu-azur » Sam 03 Juil 2010, 09:36

:D Suis heureuse :majorette: Ils en ont de la chance de t'avoir trouvé :wink: Je te souhaite le meilleur pour ton nouvel emploi :coeur: :jtm: grand frère :calin:
bleu-azur

par Malichka » Sam 03 Juil 2010, 09:57

Félicitation passager du vent! :majorette: :majorette:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Fan » Sam 03 Juil 2010, 10:23

coucou Passager,

C'est génial, je suis super contente pour toi ! :majorette: Félicitations !!!!!

Pour la peine, et bien je t'embrasse :mdr: et bon dimanche à toi et ta famille

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 03 Juil 2010, 10:46

Félicitation,c'est une bonne nouvelle. :ballons:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sapho » Sam 03 Juil 2010, 11:42

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:44, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par évi » Sam 03 Juil 2010, 11:56

C'est super Passager!
je suis contente d'avoir fais ta connaissance, merci à toi pour ta gentilesse ton écoute ta perspicacité ta disponibilité...on t'attendra avec patience ou impatience d'ailleurs, mais l'important c'est toi, ouf comme tu dis et vogue la galère: fini les longues soirées et les grasses matinées!:lol: je plaisante!
bises
à bientôt
évi
Sage

par théodore » Sam 03 Juil 2010, 12:16

Mon Passager préféré !
je suis infiniment heureuse pour toi ! tu le mérites tellement.
mais cette traversée du désert t'a permis de faire connaissance avec ce merveilleux forum, tu y as trouvé ta place... et quelle place ! Tu es partie intégrante de ce lieu extraordinaire où des gens sains d'esprit sont présents régulièrement et où naissent tellement de très belles amitiés. Je suis ravie d'avoir rencontré ta route et d'avoir rencontré "un homme extraordinaire" :wink:
je te souhaite plein de belles choses dans cette nouvelle expérience.
Mille bises et puis nous aussi on t'aime très fort !

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par passager du vent » Sam 03 Juil 2010, 12:24

Zallém'fairepleurerband'de :oops:
passager du vent

par bleu-azur » Sam 03 Juil 2010, 12:29

:non: c'est pas le moment :oops: après ça ressemble à des adieux :moucher:
bleu-azur

par sapho » Sam 03 Juil 2010, 12:35

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:43, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par vanillee » Sam 03 Juil 2010, 12:46

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis trop trop trop heureuse passager sincèrement trop heureuse lool c'est génial j'en étais sûre que tu allais trouver un emploi rapidement :D :wink:

Toutes mes félicitations pleins pleins de gros bisousssssss :calin: calin:
Bienfaiteur du forum

par ingrid007 » Sam 03 Juil 2010, 13:39

Bravo et bonne route!
Passé la quarantaine, on est considéré comme un Dinosaure dans le milieu professionnel, je ne connais pas ton âge, mais si tel est le cas tu as réussi un tour de force, et tu ne le dois qu'a toi même, alors bravo et bonne intégration dans ta nouvelle mission :D
ingrid007

par passager du vent » Sam 03 Juil 2010, 14:13

Merci pour les bisous ; ch'suis preneur :mrgreen:
passager du vent

par menadel » Sam 03 Juil 2010, 14:26

Félicitation Passager !!!!! Je suis vraiment extrènement contente pour toi, et quand les choses bonnes arrivent se n'est jamais seule :D En entendant cet nouvelle, ça redonne motivation et espoir pour tous ceux qui sont dans l'attente d'un emploi!!
En tout cas la gentillesse paie bien finalement et ce qui sera top et lorsque tu recevra ta feuille d'impot tu pourras écrire quelque chiffre dessus et non un zéro comme moi je le fait :lol: :lol: :lol:
Maintenant, j'ai juste a dire profite bien de ton week-end et la veille où tu travailleras il te faudra te coucher tôt pour être en forme :mrgreen:
Gros bisous Passager et encore une foi FELICITATION tu l'as bien mérité ce post!!!! 8)
Membre fidèle

par passager du vent » Sam 03 Juil 2010, 14:47

ingrid007 a écrit:Bravo et bonne route!
Passé la quarantaine, on est considéré comme un Dinosaure dans le milieu professionnel, je ne connais pas ton âge, mais si tel est le cas tu as réussi un tour de force, et tu ne le dois qu'a toi même, alors bravo et bonne intégration dans ta nouvelle mission :D

45 ..... mais j'ai réussi !!!! :D
passager du vent

par évi » Sam 03 Juil 2010, 14:54

passager du vent a écrit:
ingrid007 a écrit:Bravo et bonne route!

45 ..... mais j'ai réussi !!!! :D

La fleur de l'age :wink:
Sage

par Coconuts » Sam 03 Juil 2010, 15:08

Félicitations et bonne chance dans vos projets! :D
Sage

par candy » Sam 03 Juil 2010, 17:45

Du fond du coeur, félicitation :coeur: !!!!
L'école ignore encore la chance qu'ils ont de t'avoir à leur coté . Merci pour toute ta gentillesse.
Et si les enfants t'insuportent parfois (sisi faut le dire, on a beau les adorer parfois ils nous :zarbi: ) nous sommes la :balance:

grosses bises de félicitations.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par bleu-azur » Sam 03 Juil 2010, 19:18

Ya pas d'enfants ? Si ? :idea:
bleu-azur

par passager du vent » Sam 03 Juil 2010, 22:01

Non les "enfants" ontre 18 et 22 ans :lol:
Mais çà reste des gamins :mdr:
passager du vent

par candy » Dim 04 Juil 2010, 07:37

passager du vent a écrit:Non les "enfants" ontre 18 et 22 ans :lol:
Mais çà reste des gamins :mdr:

Désolée je ne sais pas pourquoi j'a i pensé qu'il y avait des enfants :? enfin bon je me rattrappe Image
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par bleu-azur » Dim 04 Juil 2010, 07:41

:mdr: tu offres le dessin d'une bombe à Passager pour te rattraper :lol: Il va adorer :mrgreen:
bleu-azur

par Kinthia » Dim 04 Juil 2010, 11:42

Bien sûr que tu peux rester Passager ;)
Tu as eu ton augmentation désirée alors ?

Félicitations encore pour ce poste, qui je l'espère, t'ouvriras de nombreuses portes.

La suivante ? C'est Théo on y croit !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Dim 04 Juil 2010, 12:15

oui, j'espère aussi Kin !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par phiphi » Dim 04 Juil 2010, 15:49

je viens à mon tour te féliciter Passager. le champagne est au frais. de la chance ils en ont dans cet établissement comme nous avons la chance de t'avoir. j'espère que tu auras encore le temps de nous régaler avec tes mots, ton esprits et ton amour.
c'est à nous de te remercier pour tout ce que tu nous offres.
encore mille Bravos et hip hip hourra :sauter:
:calin: :calin: fort fort
phiphi

par passager du vent » Lun 05 Juil 2010, 11:28

Merci !!!
Allez à Théo maintenant ! :D
passager du vent

par fanny9425 » Lun 05 Juil 2010, 12:20

Toutes mes sincères félicitations Passager :fullamour:
La roue finie toujours par tourner :wink:
Je te souhaite le meilleur dans tes nouvelles fonction, tu nous raconteras hein ?? :mrgreen:
Gros bisous
Fanny
J'y suis, j'y reste !

par Pâquerette » Lun 05 Juil 2010, 12:25

Bravo Passager et bonne route dans ce nouveau poste :majorette:

Je fais partie du clan des chômeurs anonymes..... et je garde espoir grâce à votre témoignage et le soutien du Forum... Rouge...Kinthia...Bleu... et tous les autres :wink: :coeur: :coeur: :coeur:

Merci pour ce témoignage de patience et de réussite :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par passager du vent » Lun 05 Juil 2010, 14:59

Paquerette a écrit:Bravo Passager et bonne route dans ce nouveau poste :majorette:

Je fais partie du clan des chômeurs anonymes..... et je garde espoir grâce à votre témoignage et le soutien du Forum... Rouge...Kinthia...Bleu... et tous les autres :wink: :coeur: :coeur: :coeur:

Oui, il y a le forum et tous ses membres pour vous soutenir :D !!!!!
passager du vent

par briséis » Lun 05 Juil 2010, 19:53

YOUHOUUUUUU !! :majorette:

et ben voilààààààà ! :balancoire:
ha bah ça fait du bien ! je suis très sincèrement heureuse pour toi ! :topcool: :fullamour: :fleurs:
c'est super, et je ne peux que me greffer tardivement à ce qui t'a déjà été dit ! félicitations, tu le mérites amplement ! comme il n'y a pas de hasard, je suppose que ce cheminement long et pénible avant cet emploi aura certainement été très utile pour toi. donc tout n'est qu'extrêmement positif ! un travail et plein de belles choses qui ont pu se développer à coté, comme toute l'aide que tu as pu tous nous apporter ! alors un grand merci à toi !! :coeur:
bonne route ! :wink:
Bénévole

par passager du vent » Lun 05 Juil 2010, 21:22

Merci Bris', tes propos me touchent beaucoup..... :D
Mais je reste sur le forum, vous n'allez pas vous débarasser de moi aussi facilement nomého ! :lol:
passager du vent

par théodore » Lun 05 Juil 2010, 21:49

Ah ça, y'a intérêt sinon, on vient te chercher par la peau des fesses... si on arrive à attrapper quelque chose :mdr: :mdr: :mdr:
Bénévole

par patrice86 » Mer 07 Juil 2010, 21:40

mes félicitations suis ravi pour toi :D :D youpi
Membre fidèle

par passager du vent » Mer 07 Juil 2010, 22:12

patrice86 a écrit:mes félicitations suis ravi pour toi :D :D youpi

et tu sais quoi ? Je vais reprendre des fonctions d'enseignement.......
Ca me rappelle étrangement une de tes prédictions......

Tu as la forme vieux frère ? J'ai le sentiment que tu es fatigué :(
passager du vent

par etoile57 » Mer 07 Juil 2010, 22:23

Cela fait peu de temps que je vous connais mais je suis très heureuse pour vous.
Sage

par passager du vent » Jeu 08 Juil 2010, 09:51

etoile57 a écrit:Cela fait peu de temps que je vous connais mais je suis très heureuse pour vous.

Merci Etoile :D
passager du vent

par invisible » Mer 14 Juil 2010, 15:52

felicitations passager
plein de bonnes choses
Sage

par passager du vent » Mer 14 Juil 2010, 17:00

je commence lundi 19.

Merci à tous et à toutes pour vos messages et votre soutien :D
passager du vent

par briséis » Mer 14 Juil 2010, 17:25

Super !! c'est partiiiiiii !!!

je ne serai pas sur le site ce week end, alors je le fais maintenant : je te souhaite une bonne rentrrrréééééééée !!! :mrgreen:
ça doit être un des rares rentrées qui donne la banane ! je te souhaite de bien commencer, que tout se déroule au mieux, que ton intégration se fasse naturellement et chaleureusement, sans trac, sans angoisse, et avec des bons collègues ! que tu puisses t'épanouir à nouveau dans ton boulot !

te fais mille bisous !!
Bénévole

par théodore » Mer 14 Juil 2010, 19:01

Génial !
quelques jours pour te familiariser avec ta nouvelle équipe avant d'aller au soleil !
Z'ont l'air impatients de t'avoir parmi eux !
Bises et bonne route sur cette nouvelle voie.
Bénévole

par passager du vent » Mer 14 Juil 2010, 22:54

Vous êtes adorables Bris et Théo. Ouais une pré-rentrée avant les vacances. Ca se goupille pas mal avant les vacances.
C'est un nouveau départ !!!!! :D
passager du vent

par bleu-azur » Jeu 15 Juil 2010, 01:53

Suis tellement heureuse pour toi :D :calin:
bleu-azur

par Pâquerette » Jeu 15 Juil 2010, 10:25

passager du vent a écrit:
Paquerette a écrit:Bravo Passager et bonne route dans ce nouveau poste :majorette:

Oui, il y a le forum et tous ses membres pour vous soutenir :D !!!!!

Merci Passager :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Cendre2lune » Ven 16 Juil 2010, 15:13

Félicitations Passager et bonne rentrée!!!

Tu dois stresser car ça sera lundi mais tu vas vite te familiariser avec tes nouvelles fonctions. :D
Etant une personne sérieuse, soucieuse de bien faire, en 2 mots: responsable et compétente tu vas vite t'intégrer à l'équipe présente et assumer au mieux tes fonctions! Je diarsu jsute que dans un premier temps observe les personnes car parfois certains sont des hypocrites fauteurs de troubles :evil: "Prudence est mère de sûreté!". :wink:

Ce fut long d'être sans emploi, sans savoir de quoi sera fait l'avenir, mais ta patience à payé: tout vient à point à qui sait attendre! (je dis ça mais moi et la patience!!! :mrgreen: )

Longue carrière à Passager avec joie, compétence, tranquillité et santé!!! :fullamour: :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par passager du vent » Ven 16 Juil 2010, 17:33

Merci pour toutes ces charmantes et délicates attentions.
passager du vent

par phiphi » Ven 16 Juil 2010, 20:59

le 19 déjà eh bien voila une bonne nouvelle. ils ne savent pas encore la chance qu'ils ont de t'avoir parmi eux. et l'enseignement voila tout y est!!! tes futurs élèves font se régaler.
bravo et je t'envoie pleins de chouettes pensées pour lundi.
phiphi

par passager du vent » Ven 16 Juil 2010, 21:46

Merci Phiphi :D
passager du vent

par Fan » Dim 18 Juil 2010, 10:04

Bonjour Passager :)

Je te souhaite bon courage pour demain qui est le grand jour !! Pleine réussite dans ton nouveau job ;)

Bisous :fleurs:

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par apprentie » Dim 18 Juil 2010, 15:59

comme quoi les gremlins sont sympas. mon ordi a accepté de fonctionner aujourd'hui, juste pour lire cette trééééés bonne nouvelle. je suis super contente pour toi!
bonne rentrée passager. je penserai à toi en septembre, je reprend aussi du collier dans l'enseignement.
Un peu givrés quand même , on a ce point commun d'avoir choisit de rester à l'école bien plus longtemps que nécessaire. c'est notre jeunesse d'esprit! :lol:
apprentie

par passager du vent » Dim 18 Juil 2010, 21:40

apprentie a écrit:comme quoi les gremlins sont sympas. mon ordi a accepté de fonctionner aujourd'hui, juste pour lire cette trééééés bonne nouvelle. je suis super contente pour toi!
bonne rentrée passager. je penserai à toi en septembre, je reprend aussi du collier dans l'enseignement.
Un peu givrés quand même , on a ce point commun d'avoir choisit de rester à l'école bien plus longtemps que nécessaire. c'est notre jeunesse d'esprit! :lol:

:D heureux de te retrouver et de te lire à nouveau !!!!!

les gremlins n'aront pas eu ta peau, ni la mienne d'ailleurs :lol:
passager du vent

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message