Les âmes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par niamey » Mar 19 Déc 2006, 10:25

Bonjour !

je suis depuis toujours particulièrement sensible à tout ce qui touche les enfants, et vraiment beaucoup à tout ce qui concerne les enfants gravement malades, ou disparus tres jeunes .

Dans la vie de tous les jours, je remarque simplement que les enfants sont tres proches de moi, me parlent tres facilement, et que le lien s'établit tout de suite ! J'ai parfois l'impression d'être totalement à leur portée, sur leur longueur d'ondes !

J'ai noté aussi lors de tous mes voyages, en train ou en avion, que je me suis toujours trouvée entourée de jeunes enfants.

J'ai parfois l'impression d'être connectée à leurs âmes, come si j'avais quelque chose à faire, à dire, à transmettre..

Hiermatin, j'ai regardé un film qui montrait la vie de jeunes enfants et adolescents reccueillis dans un foyer au moment de la liberation , en 44 puis 45, avec le retour des camps et cela m'a litteralement emue jusqu'aux larmes toute la journée !

Que deviennent les âmes des jeunes enfants disparus ?
Est-il possible qu'ils aient des messages à transmettre ? Comment savoir ?

Merci de me dire ce que vous pensez ou de me faire part de vos experiences !

Bisous !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Kinthia » Lun 25 Déc 2006, 20:33

Bonsoir niamey

Il se peut que tu ais une hypersensibilité par rapport aux enfants. Les enfants le sentent et créent indirectement le lien. Les enfants sentent tout encore plus quand tu as un gros coeur ! :wink:

Les âmes d'enfants, oui il se peut qu'elles aient encore un message à donner. Surtout si leur mort a été brutale. Ils peuvent donc être bloqués, et peut-être niamey es-tu là pour les aider à s'élever.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par niamey » Mer 27 Déc 2006, 07:27

Coucou Marge !

Crois-tu que je pourrais poser la question au pendule ..?.

En effet, je me sens vraimnt tres proche des enfants et parfois malgré moi !

Je pense qu'ils ont un message à nous dire, à nous, en general, un grand message a la fois d'espoir, d'amour, et peut-être de mise en garde..

Tendresse

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité