Esprit sans sépulture

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Vassillia24 » Lun 26 Avr 2010, 21:10

Bonsoir

Voilà mon souci et le pourquoi de ma question.
Un homme en l'occurence mon arrière grand père, mort suicidé, et sans sépulture ni larmes ni pensées de ses proches à son décés, se manifeste fréquemment à moi.
Voici presque 20 ans que je cherchais les causes de son décés que je viens d'apprendre récemment via les archives de police et enfin, j'apprends la vérité.
Il continue pourtant à me visiter.
Pourquoi, et comment puis je l'aider à trouver la paix sachant que je suis novice et que les prières ne servent pas à grand chose hormis à lui signifier qu'il a pour moi beaucoup d'importance.
Merci d'avance à tous et toutes
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 07 Avr 2010, 10:20
Localisation: perigueux

par rouge pivoine » Dim 02 Mai 2010, 19:08

Bonsoir vassillia
les prières mêmes sans croyance peuvent aider.Comme c'est une mort brutale votre arrière grand père est en souffrance,sait-il qu'il est décédé?Il a besoin d'être élevé,d'avoir des pensées qui l'aident à se défaire de l'inconfort de sa situation.Il peut vouloir une communication,comprendre,expliquer des choses,parler de son mal-être,de son abandon par sa famille.Vous pouvez brûler des bougies,la lumière ira au bon endroit pour l'aider.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par menadel » Lun 10 Mai 2010, 03:45

Bonjour Vassilla,

J'aimerai ajouter également que lorsqu'une personne est décédée par suicide, souvent après sa mort son âme erre car il regrette son geste. Hélas, la plupart des suicider revie leur acte, ils sont acteur du mal qu'ils ont causé autour d'eux (en particulier l'imparct sur leur proches), il peut aussi se rendre conte que son acte (le suicide) n'a rien arranger a ce qui le ronger de son vivant etc.. A mon avis, je pense que ton grand-père aimerait demander le pardon à ceux qu'il a fait souffert lors de son décés, surtout comme dit Rourge Pivoine il faut prier pour lui, lui allumer des bougies... Tu peux également demander de l'aide à ton guide afin d'aider ton grand-père a trouver la paix et le guider vers la lumière.

Courage à toi Vassilla, j'espère de tout coeur que si il y a du changement pour ton grand-père tu nous tiendras informer.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par briséis » Mer 19 Mai 2010, 11:14

je suis d'accord, je dirai même qu'il est peut-être aussi nécessaire qu'il se pardonne à lui-même de s'être oté la vie. c'est ce à quoi j'ai eu à faire avec un jeune homme qui est venu me voir, finalement il avait plus besoin de se pardonner d'avoir fait ça alors qu'il le regrettait, que le pardon de ses proches.
il faut lui faire comprendre que l'apaisement, ne plus avoir peur (parce que souvent ils se perçoivent seul s et dans les ténèbres, mais cette dimension correspond à leur état d'esprit, à ce qu'ils se créent eux mêmes) lui êrmettra de passer à autre chose et lui donnera la possibilité de choisir une autre vie. mais pr cela, il faut se détacher de la précédente, des gens et de ses actes, ses regrets. il fut lacher prise.

bon courage ! :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités