Esprit sans sépulture

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Vassillia24 » Lun 26 Avr 2010, 21:10

Bonsoir

Voilà mon souci et le pourquoi de ma question.
Un homme en l'occurence mon arrière grand père, mort suicidé, et sans sépulture ni larmes ni pensées de ses proches à son décés, se manifeste fréquemment à moi.
Voici presque 20 ans que je cherchais les causes de son décés que je viens d'apprendre récemment via les archives de police et enfin, j'apprends la vérité.
Il continue pourtant à me visiter.
Pourquoi, et comment puis je l'aider à trouver la paix sachant que je suis novice et que les prières ne servent pas à grand chose hormis à lui signifier qu'il a pour moi beaucoup d'importance.
Merci d'avance à tous et toutes
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 07 Avr 2010, 10:20
Localisation: perigueux

par rouge pivoine » Dim 02 Mai 2010, 19:08

Bonsoir vassillia
les prières mêmes sans croyance peuvent aider.Comme c'est une mort brutale votre arrière grand père est en souffrance,sait-il qu'il est décédé?Il a besoin d'être élevé,d'avoir des pensées qui l'aident à se défaire de l'inconfort de sa situation.Il peut vouloir une communication,comprendre,expliquer des choses,parler de son mal-être,de son abandon par sa famille.Vous pouvez brûler des bougies,la lumière ira au bon endroit pour l'aider.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par menadel » Lun 10 Mai 2010, 03:45

Bonjour Vassilla,