limites du magnetisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par totor24000 » Dim 25 Avr 2010, 19:04

bonsoir je souhaiterai savoir quels maux peut t on soulager par le magnetisme (celon votre propre experience bien entendu ) .
peux t on magnetiser de l arthrose par exemple.
merci pour vos reponses
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 20 Avr 2010, 21:34
Localisation: perigueux

par passager du vent » Dim 25 Avr 2010, 19:22

Bonsoir,

dans l'expérience que j'en ai le magnétsime soulage et fait disparaitre le douleur, je n'en ai pas une expérience curative jusqu'à la source !
Bonne soirée :D
passager du vent
 

par mandradred » Lun 26 Avr 2010, 08:08

Bonjour,
mon expérience est très limitée, tant que je me suis abstenue d'en parler jusqu'à aujourd'hui .Il y a quelques années, ma mère s'est faite opérée d'un genou, à l'hôpital elle se plaignait d'un point dans le mollet , après examen c'était un caillot de sang , j'ai posé ma main sur sa jambe un long moment .Le lendemain je lui rend visite et là elle m annonce qu'après examen le sang circule à nouveau très bien , le caillot avait disparu .Je pense que le magnétisme s'applique à beaucoup de domaines mais qu'il faut rester lucide, on ne soigne surement pas une grave maladie , mais on peut aider et soulager .
Mandra
mandradred
 

par ludo13 » Mar 27 Avr 2010, 17:52

Bonjour,

Voici quelques problème que j'ai traité. Je pense que j'en oublie mais cela donne une idée.

- Problèmes émotionnels : Dépression, chocs du passé, divorces...)
- Problèmes physiques : Douleurs musculaires, migraine, douleurs osseuses, infection alimentaire, trachéite, allergies, problèmes de peau...).

La couverture est assez vaste. Concernant les problèmes graves comme les maladies auto immune, il faut être beaucoup plus prudent! On peut (tenter!) d'agir sur les effets la chimio, par exemple, car energétiquement, la patient est déstabilisé et aussi aider sur la morale, qui a en besoin dans ces moments la... Il faut avoir une pratique déjà avancé!

Voila, j'espere que cela donne une idée plus précise.
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par ludo13 » Jeu 29 Avr 2010, 20:13

J'ai oublié de préciser qu'un magnétiseur :

- N'est pas un psy. Je dis cela car je faisait référence à des problèmes psychiques. Le magnétiseur peut agir en complément, avant, pendant et même après un psychothérapie.

-N'est pas un médecin. Il ne fait pas de diagnostique, il n'arrête pas le traitement en cours, ni de donne son avis sur le traitement et bien sure ne fait pas arrêter une opération!

bon, cela parait évident mais je préfère répéter!!
A+
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par totor24000 » Dim 02 Mai 2010, 19:36

merci beaucoup pour vos reponses
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 20 Avr 2010, 21:34
Localisation: perigueux

par ludo13 » Lun 17 Mai 2010, 17:59

bonsoir,

J'ai envie de rajouter que les problèmes de peaux (genre zona, eczéma ) sont sensibles à ce type de thérapie et surtout si elles sont traités dans les premiers jours. Les problèmes plus anciens peuvent être traité mais cela prendra plus de temps.
Je préfére le préciser (encore) car c'est souvent douloureux et gênant...
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités