Magnetisme et état depressif, lâcher-prise

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par tulipe » Lun 13 Sep 2010, 11:33

Bonjour,

J'aimerais connaître vos avis concernant le magnétisme et l'effet qu'il peut avoir sur une personne qui va mal moralement, défaitiste, qui ressent un grand sentiment de culpabilité....

Est-ce possible de soulager la personne de cette manière ou pas ?

Merci par avance pour vos réponses
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 07 Sep 2010, 10:13

par syl » Lun 13 Sep 2010, 12:10

Bonjour Tulipe
Je peux répondre à ta question car je suis en plein dedans,je m'explique....je suis allée voir un magnétiseur par chez moi ça fera 3 semaines jeudi,et je peux te dire au jour d'aujourd'hui que je vais enfin bien...il faut que je te dise que j'y suis allée pour des problèmes d'insomnies et résultat je me suis rendue compte que j'étais dans une déprime,j'ai beaucoup parlée,beaucoup pleurée aussi,c'est beaucoup trop long à expliquer car il faudrait que je rentre dans les détails mais si tu connais quelqu'un de sérieux alors vas-y,pour ma part encore je me suis faite magnétiser à distance par photo à la fin de l'hiver vu les soucis à l'époque ça m'a beaucoup aidée aussi(la preuve je suis là)mais en direct c'est mieux,j'ai besoin de retourner le voir car je veux vraiment m'en sortir et aller de l'avant.
Pour info j'avais RV à 14h et je suis restée sur son fauteuil jusqu'à 16h45,la séance était avec des pierres,des huiles essentielles,qu'il fait sentir en même temps que tu répètes des phrases qu'il te dit,et une musique qui est propre à toi même,il te met en accord avec toi même et t'apprend à t'aimer...je sais pas si tu as tout compris,lol,pas facile à expliquer comme ça....mais vas-y,ça peut pas te faire de mal...
Voilà j'espère t'avoir un tit peu éclairée et si tu as besoin de savoir autre chose,n'hésite pas.
Bonne journée
Syl
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 598
Inscription: Mar 18 Mai 2010, 19:24

par tulipe » Lun 13 Sep 2010, 12:33

Merci beaucoup pour ta réponse Syl....

En fait, ce serait non seulement pour moi mais aussi pour mon ami qui va très mal.
On a contacté un magnétiseur pour lui, un problème à sa cheville droite qui dure depuis avril....

et j'ai pensé que peut-être, il pourrait aussi nous aider psychiquement....
ta réponse me donne espoir,
on le voit demain pour le problème de cheville.
Mon ami ne sait pas que je souhaite faire cette démarche, il est encore sceptique dirons-nous.
J'ai donc contacté le magnétiseur par e-mail, lui ai expliqué le cas.. il m'a dit qu'il verrait demain comment il ressent les énergies de mon ami. Et pour moi-même, je compte prendre un rdv avec lui par la suite.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 07 Sep 2010, 10:13

par syl » Lun 13 Sep 2010, 13:31

Re
De rien si j'ai pue (t'aider) tant mieux,il est vrai que notre corps parle à notre place,quand il ne va pas il le fait savoir......
Tu pourras me tenir au courant? STP si tu veux bien sur...
Pour ma part je compte y retourner cette semaine voir début de semaine prochaine,je te dirais comment (j'évolue)lol...
Je te souhaite bon courage et tu vas voir ça va bien se passer..
J'ai lui ai envoyée une amie qui ne va pas bien du tout,j'en saurais mieux demain...
Je t'envoie pleins d'ondes positives.
Syl
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 598
Inscription: Mar 18 Mai 2010, 19:24

par tulipe » Mar 14 Sep 2010, 08:38

Merci à toi pour les ondes positives :D

Oui, je te tiendrai au courant, avec plaisir... fais en autant de ton côté car c'est toujours un plaisir de pouvoir échanger et partager.

Je te souhaite une belle journée,

Tulipe
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 07 Sep 2010, 10:13

par ludo13 » Dim 19 Sep 2010, 08:41

Bonjour,

Effectivement le magnétisme peut vous aider pour les problèmes émotionnels. Il est complémentaire à toutes autres thérapeutique (par exemple une analyse).

Il peut vous aider à voir plus claire et retrouver un bien être.

A+
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par tulipe » Ven 08 Oct 2010, 14:03

Bonjour Syl et Ludo,

Je reviens pour vous donner un peu de nouvelles...

Ce magnétiseur nous a effectivement fait beaucoup de bien... déjà, concernant la cheville de mon ami qu'il a réussi à replacer dans une position qui était devenue impossible depuis Mai !

Quand au moral, cet homme est empli d'ondes positives et nous a fait un bien fou à ce niveau là.
Je compte retourner le voir d'ici quelques temps, j'ai également entamé une analyse parallèlement.
Concernant mon ami, j'espère qu'il y retournera aussi car il en est ressorti beaucoup moins agressif et plus positif.

Merci encore à vous pour vos conseils
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 07 Sep 2010, 10:13

par syl » Ven 08 Oct 2010, 16:28

Bonjour Tulipe
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas et ton compagnon beaucoup mieux..
Je suis retournée voir le mien et je dois dire que quand je sors de chez lui,je positive sur beaucoup de choses,je "m'aide" de son conseil avec des élixirs de fleurs,cela fait 3 semaines que j'en prend et de mon avis perso ça a l'air de marcher...à suivre,lol
Par contre j'y retourne dans la semaine pro et je compte y aller encore 2 fois après....si avec tout ça je suis pas toute neuve.....MDR,je plaisante bien sur...
Si tu veux me demander des renseignements n'hésite pas...ce sera avec plaisir..
Le positif attire le positif......
Bise.Sylvie
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 598
Inscription: Mar 18 Mai 2010, 19:24

par sissi du 11 » Lun 11 Oct 2010, 16:01

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous féliciter de votre démarche! :D

En effet aller voir un thérapeute, prouve que vous êtes conscient(e) d'avoir un problème! Pour ce qui est du laché prise, c'est un combat à faire entre soi et notre moi intérieur: il y a des thérapies faciles à appliquer!

Je suis pranothérapeute et avant de donner mon énergie , avec mon patient nous établissons un bilan de santé, un bilan affectif, un bilan professionnel; car souvent il suffit de mettre les MOTS sur nos MAUX :cry:

La dépression se traduit par de la dévalorisation et de la culpabilité. Il faut accepter de prendre du recul , mettre l'attention sur les priorités et savoir que la vie donne beaucoup de cadeaux....

Le magnétiseur donne son énergie mais ne résoud pas vos soucis! Prenez du temps pour vous ressaisir, tous le monde est capable de voir que dans la vie tout peut changer quand on s'en donne les moyens! :wink:

Courage!( Essayez les fleurs de Bach, elles soignent l'émotion)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 11 Oct 2010, 14:06

par briséis » Lun 11 Oct 2010, 16:18

sissi du 11 a écrit:bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous féliciter de votre démarche! :D

En effet aller voir un thérapeute, prouve que vous êtes conscient(e) d'avoir un problème! Pour ce qui est du laché prise, c'est un combat à faire entre soi et notre moi intérieur: il y a des thérapies faciles à appliquer!

Je suis pranothérapeute et avant de donner mon énergie , avec mon patient nous établissons un bilan de santé, un bilan affectif, un bilan professionnel; car souvent il suffit de mettre les MOTS sur nos MAUX :cry:

La dépression se traduit par de la dévalorisation et de la culpabilité. Il faut accepter de prendre du recul , mettre l'attention sur les priorités et savoir que la vie donne beaucoup de cadeaux....

Le magnétiseur donne son énergie mais ne résoud pas vos soucis! Prenez du temps pour vous ressaisir, tous le monde est capable de voir que dans la vie tout peut changer quand on s'en donne les moyens! :wink:

Courage!( Essayez les fleurs de Bach, elles soignent l'émotion)


bonjour sissi
attention à la pub s'il vous plait !

et surtout attention aux mots employés. les fleurs de bach ne guérissent pas les émotions (je connais), ce serait trop facile. il y a des personnes qui peuvent être fragilisées momentanément sur ce forum, et donner ce type d'illusion serait dangereux.

de plus, la dépression ne se traduit pas uniquement (et surtout pas forcément !!!) par une dévalorisation et de la culpabilité ! la dépression est un diagnostic fait par des professionnels: médecin, psychiatres et psychologues (et aujourd'hui, avec la nouvelle réforme cadrantes et professionnalisante, les psychothérapeuthes ). idem pour les bilan de santé, seuls des professionnels du milieu médical peuvent y prétendre.

Je ne suis pas contre les thérapie alternatives, mais il faut faire attention aux mots employés quant aux objectifs et domaines traités par ces méthodes, surtout sur le forum qui peut réunir des personnes en demande d'aide, de soutien et de guérison.

merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sissi du 11 » Lun 11 Oct 2010, 16:44

je ne suis pas sur ce forum pour faire de la pub! je ne suis pas là pour ça! :wink:

J'utilise les fleurs de Bach comme 1 des supports aux thérapies que je propose!

J'insiste sur l'efficacité de celles ci! Bien sur qu'il faut qu'elles soient adaptées² à chacun (des complexes sont possibles) et selon la nécessité.

Je rencontre beaucoup de personnes en mal de vivre , souvent une écoute et une prise de conscience suffisent.
Quand je parle de bilan de santé, ce n'est qu'après être passé par l'allothérapie( médecine trad): c'est un questionnaire pour mieux connaitre la personne.

Je ne voulais pas faire un sujet sur la dépression car ce serait trop long. Je voulais juste apporter mon soutien aux personnes concernées , leur dire qu'il y a des solutions (alternatives certes) et qu'elles ne sont pas seules :wink:

Peut-être que je me suis trompée de forum :oops:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 11 Oct 2010, 14:06

par rouge pivoine » Mar 12 Oct 2010, 09:37

Sissi,avant de participer voulez vous svp lire et signer la charte?C'est indispensable avant tout.C'est la 2ème fois que je vous le demande.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Mar 12 Oct 2010, 09:45

non, on est libre de parler de ce type d'expérience ici, mais il faut être prudent dans ses termes.

quelqu'un qui se sent mal, dévalorisé et avec une certaine culpabilité, en vous lisant, peut se dire qu'il est en dépression, ce qui n'est pas forcément le cas.

c'est juste qu'il faut se mettre à la place des lecteurs de ce topic qui pourraient imaginer qu'avec des fleurs de bach leur mal-être peut disparaitre. la voyance est déjà souvent utilisée pour pallier à certaines angoisses et craintes, il faut souvent resituer que ce n'est pas un remède, que ce qui peut être dit n'est pas forcément une fatalité. il faut user de la même prudence sur les thérapies alternatives (que j'apprécie), mais préciser que toutes les thérapies ne conviennent pas selon les problématiques de chacun.

le sujet des médecines et thérapies alternatives est encore flou, mal connu et par conséquent souvent utilisé par "des charlatans qui surfent sur la vague". il est donc important d'être précis sur ce qu'elles peuvent apporter ou non, pour ne pas créer de faux espoirs et du coup leur donner un côté occulte alors que les gens sérieux qui proposent leurs services sont très efficaces et professionnels.
la clarté des explications donnera toute la crédibilité que méritent certaines thérapies. c'est pour ça que je voulais aussi revenir sur des détails, autant pour les lecteurs que pour l'image des thérapies émergentes. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités