Si vous voulez vous essayez au magnétisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Nymphaea » Lun 05 Nov 2007, 13:30

Bonjour tout le monde! :)

Je voulais vous faire part de deux petits exercices pour ceux qui ont envie de voir si leur magnétisme est bien là. Même ci je crois que tout le monde là, mais plus ou moins développer. Ca se travaille en mon sens. :)

Donc voilà, si ça vous intéresse de faire une petite expérience avec votre magnétisme, je me permet de vous conseillez, deux petits exercices tout simple. Qui sont je pense, pour ceux qui s'y intéressent, très connus.

Le premier:

Vous prenez deux fruits, de préfèrence mandarine, orange ou encore pamplemousse. C'est comme vous voulez, si vous voulez essayer sur d'autres supports de fruits à votre guise.

Pourquoi deux?

Pour laisser un témoin. Un fruit que vous magnétiserez tout les jours, l'autre que vous laisserez tel quel.

Comment s'y prendre?

Vous mettez vos mains à environ 3 à 5 cm du fruit, et vous pensez:

"Avec mon magnétisme, je momifies ce fruit" et vous vous répétez ça pendant 5 à 10 min, tout les jours ou tout les deux jours.

Résultats?

Vous pourrez vous apercevoir après quelques jours d'un résultat. Le fruit que vous avez magnétiser, seras dur et momifier, l'autre le témoin, celui que vous n'aurez pas magnétiser, sera tout simplement pourri.

Il se peut que des fois cela ne marche aps du premier coup, ne pas se désespérer et réitéré l'exercice :) Un jour ça marchera.


Pour le deuxième exercice:

C'est en faite à peu près la même chose, mais cette fois ci avec une plante.
Si vous avez une plante faible chez vous, ou encore malade.

Comment faire?

Imposez lui vos mains, pendant un certain temps, suivre votre intuition pour le temps. Vous sentirez quand cela suffira. Et pensez: " Ce magnétisme te soigne et te soulage" et faites lui tout pleins de compliments, tout comme nous ça peut aider niveau moral quand ça va pas trop :) répétez l'opération tout les jours pour une plante qui va pas bien du tout. Vous verrez que d'ici quelques jours, elle retrouvera de sa beauté et de sa santé. :)

Pour ce deuxième exercices, je l'ai expérimenté moi même comme le premier. J'avais observé une nette amélioration de la plante. mais dès que je diminuer les jours d'impositions, elle recommencer à mourrir, dans ce cas, pour ma part, je l'ai donc laissé partir. Non sans un petit pincement. Vous allez peut être trouver ça bête :oops:


Par contre après chaque exercices, prendre l'habitude de vous lavez les mains, en pensant que tout le négatif enlever de la plante, s'en va avec l'eau, que vous passer sur vos mains jusqu'aux coudes.

Voilà :) Bonne expérience.
"Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité."
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Dim 04 Nov 2007, 15:51

par rouge pivoine » Lun 05 Nov 2007, 16:06

merci Nymphaea,ces exercices ont déjà été signalé sur le forum il y a quelques mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nymphaea » Lun 05 Nov 2007, 16:55

Oups, excusez moi alors. Justement j'avais cherché avant de poster et j'avais pas trouvé. Je n'ai pas dû bien chercher. Vous pouvez supprimer le post alors si vous le souhaitez.
"Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité."
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Dim 04 Nov 2007, 15:51

par rouge pivoine » Lun 05 Nov 2007, 18:20

Vous avez la fonction "rechercher" tout en haut pour voir si un sujet a déjà été abordé. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Ven 09 Nov 2007, 09:22

Bonjour,

Nymphaea : Tu peux même magnétiser de l'eau. Ainsi tu peux par exemple, magnétiser une bouteille est utiliser l'eau pendant quelques jours. L'eau conserve le magnétisme, si tu garde la bouteille non exposée aux rayons du soleil.

Tu peux donc utiliser cette eau pour tes plantes ou pour la boire.
Comme tu le dis si bien, il faut au début percevrai car beaucoup de personne essai une fois et arrête parce que cela ne "fonctionne pas" et c'est dommage.

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Nymphaea » Sam 10 Nov 2007, 12:22

Bonjour


D'accord, merci Rouge Pivoine!

Ludo :) , oui c'est vrai qu'on peut faire aussi avec l'eau, mais je n'ai pas encore essayer. Faudrait que je le fasse pour compléter.
"Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité."
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Dim 04 Nov 2007, 15:51

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 14:51

On sent vraiment la différence.Je l'ai testé par plusieurs personnes de ma famille.Elles ont toutes trouvés un goût différent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Sam 10 Nov 2007, 17:04

Bonjour,

Oui effectivement cela change aussi le gout de l'eau.

Tu peux aussi essayer avec du vin, c'est encore autre chose!
Si tu as dans ta famille un connaisseur en vin, tu peux t'amuser à lui faire gouter le même vin avec un verre non magnétisé et l'autre magnétisé.
Tu devrais attendre de sa part : "non, c'est pas possible, ce n'est pas le même vin!", un truc dans le genre.
Tu peux le faire, en passant à des gout de fruit...je te laisse libre court à ton imagination... :lol:
Le vin est un élément vivant (comme l'eau d'ailleurs) sensible au magnétisme donc.

Bonne découverte!

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 17:17

Bonjour
en fait je ne bois pas de vin,mon mari n'en achète que pour la cuisine.C'est du vin de qualité disons pas un grand cru!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludo13 » Sam 10 Nov 2007, 18:38

Ok la cuisine au vin...mhhh...je vois ! :lol:
ben justement tu peux l'améliorer un peu ! :wink:

Bonne cuisine!

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 19:48

Il vaut mieux que ce soit mon mari qui soit aux fourneaux mais j'essaierai de magnétiser le vin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par circee » Sam 10 Nov 2007, 22:53

Merci c'est très interessant tout ça , je vais essayer tiens et je vous tiendrai au courant .... :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 14:30

par Nymphaea » Lun 12 Nov 2007, 13:55

Oui c'est vraiment intéressant, je ne savais pas que l'on pouvait essayer de faire changer le goût aussi en pensant à des fruits ou autres.

Je vais faire des essais! Merci Ludo. :)
"Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité."
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Dim 04 Nov 2007, 15:51

par cindel81 » Jeu 15 Oct 2009, 13:18

je voulais faire part de mon experience et j ai trouvé ce topic qui correspond. j 'ai eu un lucky bambou en cadeau, j en prenais soin jusqu'à une periode où je l ai complètement oublié !! il est resté sans eau, est devenu tout frippé, jauni et les feuilles a moitié par terre. j' ai remis de l'eau il n'avait pas l air d aller mieux quelques jours après. j avais demandé des petits conseils à une amie fleuriste qui me disait que c'etait une plante très sensible et presque impossible a recupérer. j ai lu par hasard qu on pouvait magnetiser les plantes et donc je l ai fait, un peu au hasard. ma main gauche fixe a 5cm du bambou, et la main droite qui partait de bas en haut. ma main droite chauffait tres fort, je l ai fait 2 ou 3 fois, et il est redevenu vert, les feuilles ont repoussée et il se porte tres bien depuis 2ans ! :D
le coeur a ses raison que la raison ignore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 14 Oct 2009, 19:59

par nakamura » Mar 23 Fév 2010, 19:48

bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des conseils sur le magnétisme a distance, comment s'y prendre?

cordialement Naka
Nakamura-masaki
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 12:45

par Xiao_Bai » Mer 24 Fév 2010, 19:27

nakamura a écrit:bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des conseils sur le magnétisme a distance, comment s'y prendre?

cordialement Naka


A priori, il faut travailler à partir d'une photo, non ? :idea:
Xiao_Bai
 

par nakamura » Mer 24 Fév 2010, 20:30

Xiao_Bai a écrit:
nakamura a écrit:bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des conseils sur le magnétisme a distance, comment s'y prendre?

cordialement Naka


A priori, il faut travailler à partir d'une photo, non ? :idea:


ha je ne savais pas.. j'avais entendu parler d'une histoire de fil d'or mais c'est trop flou :nsorry:

mais je vais trouver !


A Bientot
Nakamura-masaki
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 12:45

par toutankhâmon » Mer 24 Fév 2010, 22:28

oui, une photo peut servir comme support. :wink:
perso, je trouve ça très pratique au moins, tu sais sur qui tu travailles
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par nakamura » Jeu 25 Fév 2010, 20:38

oui mais quel est la procédure :twisted: il faut "simplement" (c'est un bien grand mot :D ) magnétiser
la photo ? il faudra que j'essaie, on apprend jamais mieux que par soi même :o


Naka
Nakamura-masaki
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 12:45

par Xiao_Bai » Jeu 25 Fév 2010, 22:39

Vous savez, avant de magnétiser sur photo, il faut déjà avoir de bonnes bases et une bonne pratique du magnétisme en "face à face". :wink: Je n'y connais pas grand chose mais j'ai déjà vu des personnes pratiquer du magnétisme sur photo... En fait, je pense qu'ils travaillent sur le magnétisme que dégage la personne à travers la photo, sur son aura.
Xiao_Bai
 

par somewhere » Sam 14 Mai 2011, 10:43

Bonjour :)

J'ai tenté de magnétiser une orange.
Elle a pourri en accéléré. :roll: (4-5 jours)

Au bout d'une semaine,le témoin est nickel , mais celle que j'ai tenté de magnétiser a commencé à ramollir au bout du deuxième jour , là elle est verte. :|

Je vais faire un deuxième essai.
Mais :toctoc: ce n'est pas ce que j'attendais. :mdr:

Pourtant au moment de l'achat elle étaient bonnes et semblables toutes les deux.
:nsorry:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Sam 14 Mai 2011, 12:37

j'ai fait ce teste il y a longtemps ; ma clémentine a séché en une petite semaine :wink: j'en ai fait une autre en travaillant les quartiers à travers la peau , ça fait une jolie œuvre :lol: et aussi citron !
mandradred
 

par somewhere » Sam 04 Juin 2011, 11:01

mandradred a écrit:j'ai fait ce teste il y a longtemps ; ma clémentine a séché en une petite semaine :wink: j'en ai fait une autre en travaillant les quartiers à travers la peau , ça fait une jolie œuvre :lol: et aussi citron !

:lol: moralité je suis allée acheter des clémentines. :lol: :lol:
Celle que je tente de magnétiser à desséché en quelques jours et l'autre(témoin) commence à pourrir.
Par contre je trouve que c'est long quand même. Mais bon je n'étais pas en forme, donc difficile à dire. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Sam 04 Juin 2011, 12:27

:lol: :lol: :lol:

parfait somewhere :wink:
mandradred
 

par Piliro » Sam 03 Sep 2011, 10:13

Bonjour,il y a plus d'une semaine j'ai magnétisé une de mes plantes trés mal en point.Puis hier je me suis souvenue l'avoir fait et séptique je suis aller voir le résultat et bien incroyable: elle m'a fait 2 nouvelle petites feuilles toutes belles,j'en suis toujours pas revenue,je possederais donc du magnétisme en moi????
C'était la 1ére fois que je faisais ce genre de choses.Merci pour les conseils.J'aimerais continuer dans cette voie mais que faut-il que je fasse? J'avais posé une kestion concernat les sentations de chaleurs que j'ai réguliérement au niveau des mains mais personne ne m' a répondue.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 29 Aoû 2011, 15:42

par rouge pivoine » Sam 03 Sep 2011, 13:02

bonjour piliro
si vous n'avez pas eu de réponses c'est qu'il y a encore de monde en vacances.Avec la fonction recherche vous pouvez voir tous les sujets traités sur le magnétisme.Il y a pas mal.Regardez sur les pages précédentes.Vous aurez de la lecture et des réponses à vos questions. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Piliro » Sam 03 Sep 2011, 16:36

Sait aussi ce que je pensais (personnes en vacances) mais par contre je n'ai pas pensais à la fonction recherche merci de me l'avoir remise en mémoire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 29 Aoû 2011, 15:42

par vincianej » Mer 01 Fév 2012, 20:39

Piliro a écrit:Bonjour,il y a plus d'une semaine j'ai magnétisé une de mes plantes trés mal en point.Puis hier je me suis souvenue l'avoir fait et séptique je suis aller voir le résultat et bien incroyable: elle m'a fait 2 nouvelle petites feuilles toutes belles,j'en suis toujours pas revenue,je possederais donc du magnétisme en moi????
C'était la 1ére fois que je faisais ce genre de choses.Merci pour les conseils.J'aimerais continuer dans cette voie mais que faut-il que je fasse? J'avais posé une kestion concernat les sentations de chaleurs que j'ai réguliérement au niveau des mains mais personne ne m' a répondue.


Bonsoir Piliro,

Je ne sais pas si vous parcourez toujours le forum et si vous avez eu votre réponse, mais je peux vous conseiller un très bon livre qui traite du magnétisme (entre autres sujets) et qui je pense, saura répondre à quelques-unes de vos interrogations. Ce livre est cité par Rouge Pivoine dans les lectures conseillées.
Il s'agit de : "Développez vos facultés psychiques et spirituelles", de Serge Boutboul.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par briséis » Mer 01 Fév 2012, 21:05

Base du magnétisme : TOUT LE MONDE EN A ! super nouvelle ! :wink:
comme toutes capacités: certains plus que d'autres ! :idea: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par didine12 » Lun 15 Fév 2021, 05:56

Nymphaea a écrit:Bonjour tout le monde! :)

Je voulais vous faire part de deux petits exercices pour ceux qui ont envie de voir si leur magnétisme est bien là. Même ci je crois que tout le monde là, mais plus ou moins développer. Ca se travaille en mon sens. :)

Donc voilà, si ça vous intéresse de faire une petite expérience avec votre magnétisme, je me permet de vous conseillez, deux petits exercices tout simple. Qui sont je pense, pour ceux qui s'y intéressent, très connus.

Le premier:

Vous prenez deux fruits, de préfèrence mandarine, orange ou encore pamplemousse. C'est comme vous voulez, si vous voulez essayer sur d'autres supports de fruits à votre guise.

Pourquoi deux?

Pour laisser un témoin. Un fruit que vous magnétiserez tout les jours, l'autre que vous laisserez tel quel.

Comment s'y prendre?

Vous mettez vos mains à environ 3 à 5 cm du fruit, et vous pensez:

"Avec mon magnétisme, je momifies ce fruit" et vous vous répétez ça pendant 5 à 10 min, tout les jours ou tout les deux jours.

Résultats?

Vous pourrez vous apercevoir après quelques jours d'un résultat. Le fruit que vous avez magnétiser, seras dur et momifier, l'autre le témoin, celui que vous n'aurez pas magnétiser, sera tout simplement pourri.

Il se peut que des fois cela ne marche aps du premier coup, ne pas se désespérer et réitéré l'exercice :) Un jour ça marchera.


Pour le deuxième exercice:

C'est en faite à peu près la même chose, mais cette fois ci avec une plante.
Si vous avez une plante faible chez vous, ou encore malade.

Comment faire?

Imposez lui vos mains, pendant un certain temps, suivre votre intuition pour le temps. Vous sentirez quand cela suffira. Et pensez: " Ce magnétisme te soigne et te soulage" et faites lui tout pleins de compliments, tout comme nous ça peut aider niveau moral quand ça va pas trop :) répétez l'opération tout les jours pour une plante qui va pas bien du tout. Vous verrez que d'ici quelques jours, elle retrouvera de sa beauté et de sa santé. :)

Pour ce deuxième exercices, je l'ai expérimenté moi même comme le premier. J'avais observé une nette amélioration de la plante. mais dès que je diminuer les jours d'impositions, elle recommencer à mourrir, dans ce cas, pour ma part, je l'ai donc laissé partir. Non sans un petit pincement. Vous allez peut être trouver ça bête :oops:


Par contre après chaque exercices, prendre l'habitude de vous lavez les mains, en pensant que tout le négatif enlever de la plante, s'en va avec l'eau, que vous passer sur vos mains jusqu'aux coudes.
coucou je vais tenter l experience ave un fruit mais il faut que j aille en acheter pour les plantes les notres sont toutes tres belles pas besoin de leur parler elles se sentent bien chez nous nadine
Voilà :) Bonne expérience.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Beatrice752433 » Ven 04 Juin 2021, 07:44

Tout d’abord un grand merci pour ce forum où je trouve beaucoup de réponses à mes questions, notamment sur le magnétisme. Oui, je m’intéresse depuis quelque temps au sujet et j’ai même fait quelques exercices (merci Nymphaea, grâce à tes conseils, j’ai pu magnétiser ma première orange, par contre, pour l’eau ou le vin, c’est une autre histoire : pour moi cela ne fonctionne pas ). Bref, je pense que je dois développer ma technique mais cette fois, en ayant une réelle personne devant moi, une sorte de professeur qui m’expliquerait et me montrerait comment faire des exercices. Par conséquent, est-ce que quelqu’un connait une formation au magnétisme ou mieux, une école? Merci d’avance, en espérant avoir une réponse d’une personne qui a fait ou qui propose une formation). :roll:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 04 Juin 2021, 07:33

par rouge pivoine » Ven 04 Juin 2021, 08:52

bonjour Béatrice
avant de participer il est demander de lire et de signer la charte.Merci.Je vous donnerai un nom en message privé quand vous serez à jour.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Beatrice752433 » Mar 08 Juin 2021, 13:39

Bonjour rouge pivoine,
c'est fait (désolée pour le retard),
merci pour votre forum
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 04 Juin 2021, 07:33

par rouge pivoine » Mer 09 Juin 2021, 09:02

bonjour Beatrice
vous avez un message privé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Beatrice752433 » Lun 14 Juin 2021, 09:04

Bonjour, merci pour le conseil du livre sur le magnétisme, je vais surement le commander. J’ai pu consulter un article sur *** qui indique l’existence d’une école dans le sud de la France (à Argelier : l’institut français de magnétisme). Je ne sais pas si je peux mettre un lien, mais ça me semble assez sérieux car elle existe depuis 2013. Ma question est : est-ce que quelqu’un a suivi le cursus complet et pourrait-il faire un retour de son expérience ? Merci d’avance.

Edit K : lien supprimé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 04 Juin 2021, 07:33

par rouge pivoine » Mar 15 Juin 2021, 11:05

bonjour Beatrice
je n'ai pas suivi d'école,juste fait les exercices puis je me suis dirigée vers le Reiki qui est plus complet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités