Magnétisme et "soins" post-massage...

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Sanhizanne » Jeu 10 Jan 2013, 16:03

Bon je continue... Je sais pas par ou commencer, mais depuis 2011, j'ai l'impression d'avoir les mains qui travaillent en permanence, ca picote, ca gratte, ca chauffe... Henri, mon ami médium/magnétiseur/empathe quand il m'a "analysé" d'après photo, a vu pour moi effectivement du magnétisme et même "énergéticienne" même si j'avoue être un peu dans le flou quant à ce que recouvre ce terme...

Hier soir, Jean-luc (ah qu'est ce que je l'aime lui, même si c'est pas le sujet lol) est venu, et comme à son habitude, il m'a réclamé un massage. Décidée à en savoir plus, puisqu'évidemment c'était pas le premier que je lui faisais, mais comme il dit à chaque fois que je masse trop bien et que même je devrais ouvrir un cabinet de massage (genre si je pouvais, faudrait que je le masse 24/24), je lui ai demandé ce qu'il ressentait quand je le massais, s'il ressentait des picotements ou une sensation de chaleur, il a été incapable de le dire, la seule chose qu'il sait c'est que quand il sort de chez moi, il est... zen. Il est détendu, il oublie tout ses problèmes... mais j'en sais pas plus. A savoir que quand j'étais jeunette, au centre aéré un soir, un animateur m'a demandé de le masser, et lui aussi en a ressenti un bien-être. Je masse trop bien, c'est le souvenir que j'en ai et je devais avoir 11/12 ans à l'époque...

Seulement voilà, j'ai pas forcément remarqué ça avant (enfin j'ai remarqué des états de fatigue particulier mais j'ai jamais mis ça en relation avec le massage), parce que je me suis jamais posé la question, mais aujourd'hui, je suis vidée. J'ai aucune énergie, j'ai envie de ne rien faire, sauf de dormir mais j'ai beaucoup de mal à entrer en sommeil. Alors est-ce que c'est une conséquence du massage que j'ai pratiqué hier et si oui, comment est-ce que je peux me "protéger" de cet après-massage ? Et je suis certaine qu'aujourd'hui, lui, il pête la forme ...
Sanhizanne
 

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron