qu'en pensez vous ? aurais je des possibilité en magnétisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par mascote » Ven 25 Avr 2008, 10:05

Bonjour à tous, j'ai 25 ans.
Je ne suis pas vraiment tourner vers l'ésotérisme.
De puis quelque temps lorsque je passe la main sur des objets ou dans des endroits, je ressent un sentiment de chaleur douce sur la main droite.
Je précise que cette chaleur est dégagé par des objets qui ne peuvent pas dégager de chaleur comme une petite statuette en bois de type africaine, ou une autre fois dans une piéce à un endroit précis de celle ci j'ai ressenti la même chaleur.
Ce sentiment m'est arrivée deux ou trois fois chez mes parents. Je ne sais pas si cela signifie quelque chose mais je me pose des questions simplement.
Merci pour vos réponses

Je reposte le message que j'avais posté sur une autre discussion du forum, pour expliquer ma situation.
De plus j'ai essayé l'exercice que Ludo propose et j'ai clairement ressenti une boule qui se déforme si on s'éloigne ou se rapproche les mains.

Est ce que vous croyez que j'ai du "potentiel" et que puis je en faire.

Merci à tous pour vos réponse et conseils.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par acidia » Ven 25 Avr 2008, 10:41

Bonjour à toi !

Je te dirais ce qu'on m'a même répondu, et ce qui m'a aidé d'ailleurs, nous avons tous être humains que nous sommes du magnétisme, ce qui peut différer c'est son intensité sa sensibilité !

J'ai donc une capacité de magnétisme ( arf j'aime pas dire ça comme ça je trouve que ça fait pas humble mais bon ! tu comprends ce que je veux dire ), il y a une multitude d'exercices à faire avec du magnétisme, cela va de la plante qu'on fortifie, aux gens qu'on panse leur douleur;

Les possibilités je ne dirais pas infinité parce que j'aurais peur de dire une sotise, mais tu peux faire plein de choses pour le bien être des gens , et même de toi même , si le magnétisme se "donne" il se veut aussi curatif pour toi même( euh j'y suis pas encore arrivé !)

Tout dépends alors des orientations que tu veux prendre,tu peux le garder comme cela, le faire évoluer !
J'espère avoir malgré mon manque encore de discernement avoir un peu répondu à tes questions , ludo13 est beaucoup plus calé que moi là dessus ( pardon de te citer :oops: mais j'admire les leçons que tu m'as donné )
Si tu veux en parler , il n'y a pas de souci ! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par ludo13 » Ven 25 Avr 2008, 18:23

Bonsoir,

mascote, je t'ai répondu à ton dernier message concernant l'exercice.
Pour savoir, il faut pratiquer, se lancer.
C'est un peu comme si tu demande à un prof de piano si tu la capacité à jouer...Je ne vois pas d'autre méthode : Pratiquer pendant un certain temps. On commence par apprendre le ba-ba, puis les accords, les gammes...et puis on voit. Tout le monde peut apprendre le piano, après jusqu'où c'est une autre affaire et dépend aussi beaucoup de sa motivation.
Comme l'a dit acidia, commence par des choses simples. Tu trouveras sur ce forum (en autre) des informations utiles, pousse la porte d'une librairie ésotérique, achetè un premier bouquin...
D'ailleurs acidia, il n'y a pas de soucis à me citer... :wink: ...et puis, on ne peut pas parler vraiment de "leçon" (je n'ai de leçon à donner à personne) mais juste mon avis...Ton élan de générosité dans le verbe est toujours la, je vois :D ! hahahaha.Bah! je te chambre un peu, tu sais dans le midi, on aime bien ça...

Concernant les endroits précis où tu ressent quelque choses, cela peut venir de plusieurs choses :
1-Du lieux/objet lui même : Certain matériaux "conserve" une "mémoire" (positive/négative). Exemple : une ancienne prison, un camp de concentration sont imprégnés de cette mémoire négative.
2-Soit du sol, lui même. Les lieux de culte en général étaient choisit en fonction de propriétés tellurique bénéfiques. D'autres au contraire sont dit "géopathogène", donc négatif. Tout cela fait partie de la géobiologie, c'est l'impact des courants tellurique sur la santé humaine.

Donc pour toi, tu ressens, apparemment sous forme de chaleur. Tu ressent jamais le froid ou autre, que tu chaud?
Bon week end!
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités