C'est quoi d'après vous?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Kays. » Jeu 19 Jan 2012, 04:00

Bonjour,

je ne savais pas trop ou poster ma question alors je la poste ici. Lorsque j'avais 12-13 ans, je suis arrivée sur un forum francais, les adultes qui s'y trouvaient mon rapidement pris sous leur aile, je faisais une dépression à cette époque, ma première dépression et c'est avec leur appui que j'ai pu remonter la pente. C'est là que j'ai commencé à faire des voyances et j'avais des résultats assez concluants (j'avais des images mentales de lieux qui s'avéraient réels selon mes consultats, des sensations de blessures ou de brulures qui correspondaient à des blessures ou brulures réelles que mes consultants avaient eu, etc). Bref, je n'ai jamais réellement pensé que j'avais un don, je pense que nous avons tous de l'intuition à divers niveaux. Je n'en parlais pas à mes copains d'école, il n'y avait qu'une seule de mes amies qui était au courant mais malheureusement, nous ne sommes plus amies aujourd'hui. Aujourd'hui, je ne fais plus de voyances, c'était un passe-temps pour moi à l'époque mais je préfère me concentrer sur mes études et sur d'autres aspects de ma vie et puis de toute façon, je ne ressens plus les choses comme avant.

Puis à l'age de 14 ans, j'ai rencontré un jeune homme qui en avait 18 et a chaque fois que nous discutions par Internet, je ressentais toujours son énergie, c'est très difficile à décrire, c'est comme un vent de fraicheur qui m'envahissait toute entière, c'était une belle énergie... C'est avec lui que ca me le faisait le plus souvent, c'était très intense...mais cela m'est également arrivé avec d'autres personnes aussi, mais moins souvent, lorsqu'une personne ressentait un sentiment négatif très intense à mon sujet, je le captais, (sans entrer dans les détails, j'avais des preuves immédiates que ce que j'avais capté provenait d'une personne qui ressentait un sentiment très fort à mon sujet) je savais que ce ne venait pas de moi mais que c'était quelque chose que je captais. Cela me le fait une fois de temps en temps. Est-ce une capacité d'empathie selon vous? Et pourquoi cette capacité n'est pas constante (il y a des périodes ou je suis plus réceptive que d'autres, ca vient, ca part, ca revient, etc)?
Kays.
 

par Kays. » Ven 01 Fév 2013, 00:58

:)
Kays.
 

par souri33 » Ven 01 Fév 2013, 19:46

bonsoir

effectivement Kays, je pense qu'il s'agit d'empathie ...
pour ce qui est du fait de ressenti par périodes ou par intensité, n'oublis pas que tu est un être humain avec ses jours de fatigue, de stress, de manque d'énergie ... bref ... de bof :wink: donc de ce fait tu es moins réceptive :roll:
cela n'est que mon opinion personnellement personnel quand à ton récit :wink:
peut être que d'autres personnes te diront se qu'elles en pensent :D

bonne soirée et ... :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Kays. » Lun 14 Juil 2014, 19:12

Je n'ai plus de contact avec ce garçon mais ça m'arrive encore de ressentir une énergie similaire à ce que j'ai ressenti avec lui, or, je n'ai aucune idée de la provenance aujourd'hui.
Kays.
 

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 15:11

Tu ne le sauras sans doute jamais Kays. Si tu n'obtiens pas de réponse même de façon ésotérique, il peut être dit que certaines doivent demeurées mystérieuses...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mar 15 Juil 2014, 15:52

J'avais posté ce sujet en 2012 mais effectivement j'ai abandonné l'idée de savoir c'est quoi et d'ou ca vient.
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité