Enfermée dans un cerceuil

Décryptons vos expériences.

par vanillee » Ven 23 Avr 2010, 17:32

Coucou à tous!

J'ai fait un rêve un peu spécial, je ne sais pas s'il faut y voir une signification spéciale, si jamais ça parle à quelqu'un! :D

Je marchais sur un chemin de terre, et j'allais à endroit où il y avait plein de monde, je rejoignais un groupe de gens qui allaient voir un espèce de grand sorcier, il était habillé en noir, et il me tournait le dos (j'avais l'impression d'être au milieu des âmes du purgatoire)
On me prends, on m'allonge sur une table et on me fouette les jambes avec une rose. Là je pense très fort à une personne à laquelle je pense lol
On me reprends, on me met dans un cerceuil en bois blanc avec un peu de vert, on me fait comprendre qu'il faut que je reste là..
Finalement, je me débat et sors du cerceuil et m'entourent, deux personnes en blanc...et je vois une grande horloge couleur or en face de moi, et le rêve s'arrête!

voilà lol flippant hein :mrgreen:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par verbre » Ven 23 Avr 2010, 18:44

Quelle belle métaphore ! Décidément les guides sont costauds en ce moment ! Je n'en dirais pas plus :wink:
Edit : mais je sais, j'en ai déjà trop dit. Je ne veux pas écrire un roman tellement ce rêve me parle et affirmer certaines choses qui me touchent personnellement. :mrgreen:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par vanillee » Ven 23 Avr 2010, 19:00

:toctoc: :toctoc:


verbre tu en as trop dit loool , une explication!!!oskour!!lol
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par verbre » Ven 23 Avr 2010, 19:02

Je dirais que tu vas devoir patienter un peu lors d'une épreuve imposée ou une situation que tu ne gères pas mais cela sera très bon car tu sortira de ce temps, éclairée.
Le temps est ton allié. C'est à toi de voir pourquoi.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par vanillee » Ven 23 Avr 2010, 19:12

j'adore verbre! merci :D

c'est trop indiscret de te demander dans quel sens il te touche personnellement? :oops:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par verbre » Ven 23 Avr 2010, 19:14

Parce que le temps est mon allié aussi :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par vanillee » Ven 23 Avr 2010, 19:24

aaahhh alors je me joins à ton attente, pénible mais nécessaire! :D je te soutien! tic tac tic tac...
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités