drôles de rêves

Décryptons vos expériences.

par somewhere » Dim 18 Avr 2010, 12:03

Bonjour :) ,

J'ai vraiment fait un drôle de rêve et je viens vous en faire part.

J'ai rêvé que je marchais nue, aux côtés de deux -trois autres personnes nues (hommes,femmes,enfants). Il faisait froid ,l'ambiance était glaciale, sur fond de couleur bleu et blanche(certainement de la neige).Etrangement je n'étais pas gênée, j'étais même à l'aise et je n'avais pas froid. Nous marchions droit devant et suivions notre chemin. J'ai l'impression que je faisais de la figuration pour un film. lol! (donc encore plus bizarre de se sentir à l'aise)
Puis une fois le tournage terminé, je me suis retrouvée à bord d'un avion pour aller dans un pays très chaud.

Puis une fois ce rêve terminé, j'ai rêvé que je mangeais de la salade verte,beaucoup et que j'y prenais plaisir. (que ce soit pour sa couleur , sa fraicheur , sa texture , son croquant , son gôut) :idea:
lloooollll !je devais avoir faim quand je me suis couchée.

Voilà... c'est plus le premier rêve qui m'interpelle.
J'espère que quelqu'un aura une idée de ce que ça peut signifier.

Bonne journée pleine de soleil. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par menadel » Dim 18 Avr 2010, 19:26

Bonjour Somewere,

Je pense qu'a travers cette nuditer, tu assumes qui tu es et ce que tu vis, ce qui en temps normal (ou auparavent t'aurais peut être génée). Il y a une franchise de qui tu es, de ta vie, de ce qui aurait put être génant auparavent, et là tu le montre et surtout tu l'assumes. Tu vis des épreuves mais toi tu vas de l'avant, la tête haute.

à travers la salade que tu manges, je pense que tu clarifie la nature de tes relations avec ton entourage, que tu met de l'ordre dans tes idées et dans tes projets.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par somewhere » Dim 18 Avr 2010, 21:28

Bonsoir Menadel,

Dans un premier temps, concernant le fait d'assumer, je ne trouve pas vraiment. Mais en y réfléchissant bien, oui ça peut être le cas sur un certain point.Et plus j'y réfléchi, plus je trouve que ça correspond.C'est tout à fait possible.Et je compte bien aller de l'avant :wink: mais ce n'est pas encore gagné.

Pour la salade , j'aimerais tellement que ce soit le cas(le fait de mettre de l'ordre et de tout clarifier dans ma vie). Mais peut être que ça va arriver ,je ne désespère pas. :)

Merci Menadel pour cette interprétation.

Bonne soirée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités