rêves à répétitions

Décryptons vos expériences.

par Audrey69 » Jeu 08 Avr 2010, 23:14

Bonjour,

Juste une petite question svp :idea: car c'est quelque chose qui me perturbe de plus en plus ..

Voila que depuis au moins 2 semaines, je fais des rêves toutes les nuits,bon jusque là vous me direz, c'est normal...
Mais le problème c'est que c'est la 1ere fois que je fais autant de rêves et de plus des rêves très forts. J'entends par là que les rêves ont l'air parfois vraiment plus que réels, certains comme du deja vécu même.. Des fois ils me semblent si vrai qu'en me réveillant, je suis un peu "perdue" et certains me font même me réveiller en pleine nuit.
Sur le moment du réveil, il arrive de m'en souvenir très nettement mais comme je n'ai pas de mémoire et qu'en plus je ne les note pas, maintenant j'avoue les avoir oublier ^^

En tout cas, ceux que je ne suis pas prête d'oublier c'est quand j'ai rêvé plusieurs jours de suite que je trompais me copain et/ou que je faisais ma vie avec un autre. Ca me mets mal à l'aise car je tiens vraiment à lui mais ces rêves tombent pile la fois où on a eu une petite prise de bec (et aussi il ya le fait que depuis qqes temps, je ne sais plus trop où j'en suis dans ma relation).
Et puis il y a même eu un rêve, lors d'une sieste, si marquant que le soir j'ai eu peur de me coucher car peur de revivre ce rêve si "réel".


Bref .... Toujours est-il que je suis très productive en ce moment niveau rêves et cela me perturbe, je ne sais plus où j'en suis ni pourquoi cela m'arrive.

Auriez vous une explication svp?

Edit topic déplacé dans les rêves
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Chris08 » Sam 10 Avr 2010, 13:33

Bonjour Audrey :)

Alors pour l' interprétation de tes reves, comme je l' ai dis maintes et maintes fois ;) la personne la mieux placé pour comprendre le reve est la personne qui as fait ce reve justement ;) Ce qui se montre encore maintenant car tu donnes toi-meme la réponse là :

:arrow: " En tout cas, ceux que je ne suis pas prête d'oublier c'est quand j'ai rêvé plusieurs jours de suite que je trompais me copain et/ou que je faisais ma vie avec un autre. Ca me mets mal à l'aise car je tiens vraiment à lui mais ces rêves tombent pile la fois où on a eu une petite prise de bec (et aussi il ya le fait que depuis qqes temps, je ne sais plus trop où j'en suis dans ma relation). "

Tu vois, ton subconscient fait ressortir ce qui se passe dans ta vie de couple au travers tes reves et donc il est normal que tu fasses ces reves ou tu te vois avec un autre homme, ce qui serait la suite de ce qui se passerait en cas de "séparation" ( ce que je ne te souhaites pas bien sur ... )

Donc le fait que tu reves + actuellement est simplement du au fait que tu penses beaucoup + au moment de l' endormissement ! Et qu' ensuite ton subconscient s' occupe lui de te faire faire des reves parfois représentatif de ta vie présente, parfois un peu étrange ...

Il serait intéressant comme je le conseille toujours que tu ai un petit calepin et un stylo juste à coté de ton lit et qu' à chaque réveil après un reve, tu note quelques mots-clés qui te permettront de te souvenir le lendemain de tous tes reves, et en les analysant on pourrais en savoir + ainsi :D

Voilà pour mon point de vue perso' Audrey :)
Tu vois la réponse était en toi, et une fois de plus au travers des reves tu peux voir ta vie actuelle comme dans chaque reve ou presque ;)

Sincères Amitiées, Chris !

PS : Maman vas beaucoup mieux merci :D Désolé si je n' avais pas eu le temps de te répondre mais je suis débordé en ce moment ayant beaucoup de boulot :D

Je répondrais également aux autres membres qui ont pris des nouvelles en privé dès que je peux, mais le temps me manque sérieusement en ce moment !

Sinon ma maman vas mieux, toujours cette fatigue, mais ca va !
Vraiment beaucoup mieux ! Avec cependant toujours une fatigue présente mais ca s' améliore de jours en jours :) ...
Chris08
 

par Audrey69 » Dim 11 Avr 2010, 12:42

Coucou Chris !!

Merci d'avoir pris le temps et la peine de me répondre et de m'avoir bien éclairée sur le sujet.
Maintenant au moins pour ce rêve là, je comprends mieux de quoi il s'agit. Mais c'ets vrai que je suis bête, j'aurai dû noter les autres parce que encore à présent alors que je ne m'en souviens plus, j'ai encore cette impression de réalité mais de rêve sans queue ni tête ^^

A l'instant où je te lis, je me rappele avoir rêvé 2 jours de suite de la seconde guerre mondiale (après avoir vu le film "La rafle" à sa sortie en salle) et je m'y voyais mais pas en tant que spectateur et ca a été très intense..
D'autant intense que de façon inexplicable, j'ai toujours été attirée et intéréssée par cette période de l'Histoire. Avec vraiment la sensation justement de l'avoir deja vécu. J'en ressens parfois des vibrations, je ne sais pas si je suis claire là. ^^



Pour ta maman je suis vraiment contente, ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles !!!!

A très bientot, reviens nous vite hein :D




PS : merci à la personne qui m'a déplacé le post, moi je ne pouvais pas le faire :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Chris08 » Dim 11 Avr 2010, 13:38

De rien Audrey :D

Alors pour ce reve concernant la 2nde guerre mondiale je serais tenté de te dire, normal puisque tu venais de voir un film sur ce sujet ( on reve souvent de choses qu' on as parlé ou dites dans la ou les jours d' avant ! )

Mais plusieurs choses me font dire que tu as du vivre une de tes vies antérieures à cette période ( mais je ne sais pas si c' est possible suivant ton age, mais si tu es née après cette période c' est tout à fait possible ... )

Car dans ce "reve" tu ne te vois pas comme spectatrice mais comme "actrice" de la scène, puis ta trés forte attirance par cette époque, la sensation d' y avoir déjà vécu etc ...

Donc pour moi, d' un point de vue tout à fait personnel il serait tout à fait possible que tu ai une de tes anciennes vies antérieures qui se soit déroulées et peut-etre meme "terminée" durant la seconde Guerre Mondiale ( vu le nombre de décès qu' il y as eu c' est tout à fait plausible, ensuite tout dépend de ton age, mais un calcul rapide avec ta date de naissance pourrait te dire quel age tu aurais eu environ lors de cette précédente vie ;) )

Voilà pour mon avis Audrey :D
Si tu penses à noter d' autres Reves n' hésites pas !
Amitiées, Chris.
Chris08
 

par Audrey69 » Lun 12 Avr 2010, 16:35

coucou !!

Ce que tu me dis là confirme ce que je pensais alors sauf que je ne voulais peut-etre pas trop l'avouer, j'attendais un autre avis.
Comme je disais, j'ai toujours été attirée par cette époque et depuis quasi enfant en fait. Des fois j'en ressens même des vibrations, tout ca est même une évidence j'oserai dire.

Je ne savais pas qu'il était possible de connaitre cet age de ma vie antérieure, pourrais-tu m'en dire plus sur ce calcul stp?
Et puis comment pourrai-je avoir confirmation si c'est bien une vie antérieure?


Merkiiiiiiiiii :D
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Chris08 » Jeu 15 Avr 2010, 17:20

Bonjour Audrey :D

Pourrais tu me donner ta date de naissance Stp que je te confirme s' il est possible que celà soit bien une de tes vies antérieures :D et une age approximative que tu avais à cette époque ;)

Pour la confirmation, il y as plusieurs opportunités :

- La méditation :)
- L' Hypnose en faisant ce que l' on appelle un "rebirth" te faire remonter en arrière jusqu' à ta naissance puis continuer pour te faire remonter encore avant, dans ta/tes vies antérieures ;)

Bien à toi, en attente de ta réponse, passes une agréable soirée !
Bises, Chris
Amitiées :)
Chris08
 

par Audrey69 » Ven 16 Avr 2010, 09:21

Bonjour Chris,
comment vas tu? :)

Je suis née le 03/08/82 et d'après les souvenirs que j'ai de ces rêves, je dirai que je ne dépassais pas les 25 ans, désolée je ne peux être plus précises. :oops:

Merci pour le tuyau, je crois que je vais tenter la méditation (même si je ne maitrise pas encore cela) car l'autre méthode heu .. m'effraie :roll:


A bientot :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron