cauchemars : homme violent

Décryptons vos expériences.

par deddy » Mar 23 Mar 2010, 18:53

Bonjour, je voulais vous faire part de mon cauchemars de cette nuit qui me reste dans la tete encore et encore et qui tourne en boucle depuis ce matin...
J'étais avec mon petit ami actuel, on était dans une espèce de grande fete foraine ou il y avait pleins de monde. Tout à coup, je me retrouve dans une maisonnette avec mon ex qui était devenu mon compagnon dans mon reve mais il me battait, me menacait et il m'apprends que nous avons des enfants...je suis surprise, et je pleure, je suis perdue, alors il me présente notre enfant, et puis tout à coup, il me dis tu ne le verras plus jamais! il me prends de force le bras et me met dans une voiture et on part. Par la fenetre, je vois notre enfant qui est tres triste, je pleure, je pleure et je ne fais que de pleurer et lui me frappe encore et toujours et ne s'arrete pas. Je fais que de crier et de pleurer.
Et puis, d'un seul coup, je me retrouve denouveau avec mon petit ami actuel et je lui dis : il a recommancé, il me frappe il me menace, je ne sais pas quoi faire, je l'ai vécu une fois, je ne veux pas le revivre encore ! que dois-je faire? (j'ai la tete sur ses genoux et je pleure, il me caresse les cheveux). voila apres il y a pleins d'autre chose mais je n'arrive pas a mettre des mots sur ces situations...
Merci de m'aider...
bisous
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par menadel » Lun 29 Mar 2010, 18:17

Bonjour deddy,

alors moi la fête foraine signifie une période que tu as vécue et qui se manifeste encore aujourd'hui qui t'a énormement troublé et qui a été agité... je pense que ce moment du passée tu le fait partager avec ton ami actuel. Pour moi quelque chose dans le passer n'a pas été réglé, je pense que dans le passer tu as beaucoup encaisser (je ne te connais pas donc je vais dire que c'est au sens moral, psychologique) et pour moi tu en a pas fait le deuil, ou/et ça remonte a la surface encore aujour'hui. Je pense que vis a vis de l'enfant, signifie encore les traces du passée, le garçon signifie un echec mais aussi de la combativité. l'enfant dit que le passée tu ne l'as pas oublier, ce sont aussi tes soucis, c'est le tourbillon que tu vivais a une époque.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par deddy » Mar 30 Mar 2010, 08:34

Bonjour menadel,
merci beaucoup pour ta réponse.
En effet, j'ai un passé tres douloureux qui m'affecte encore aujourd'hui...
Comment cela se fait qu'apres temps de temps j'en reve alors que meme pendant cette période de ma vie difficile, je n'en ai jamais revé?
Merci encore.
Bien à toi.
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par menadel » Mer 31 Mar 2010, 00:15

Bonsoir Déddy,

Il faut savoir que ce genre de rêve qui concerne le passée, peut surgir à tout moment. Tu peux en rêver dans un an comme dans dix ans... Je pense quand même qu'il y a des choses que nous essayons de refouler ou essayons d'oublier mais l'inconscient peut faire ressurgir le passée a tout moment....

Bise Deddy.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par deddy » Mer 31 Mar 2010, 14:10

Bonjour Menadel,
Merci pour ta réponse, en effet, mon esprit s'est forcé a oublié et je suis comme amnésique sur certains passages de ma vie. Je me suis forcé a oublier certaines choses (pas toute malhereusement) mais ca a marché donc je dois surement le faire resurgir par mes reves mais c'est tres dur parce que toute la journée je n'ai fais que d'y penser et j'étais vraiment pas bien...Dur dur la vie...N'est ce pas?
En tout cas merci
gros bisous
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités