Expérience troublante

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Ptipanpan » Sam 13 Mar 2010, 15:06

Bonjour à tous,

Dans ma présentation, je vous avais fait part avoir vécu une expérience assez troublante et je voulais vous la raconter. Je pense être au bon endroit du forum pour cela, je me lance!

Il y a qqs années, j'avais une très bonne copine (nous nous sommes perdues de vue depuis) et cette copine voyait régulièrement une voyante. A l'époque, je ne croyais pas trop à tout ça mais je respectais le fait qu'elle puisse y croire et qu'elle se sente mieux en consultant.
Sa voyante lui avait conseillé de changer d'appartement car son appartement était visiblement occupé par un esprit qui ne lui voulait pas du bien, la renfermait sur elle-même en faisant fuir les gens.
Donc un jour, on arrive toutes les 2 en même temps chez elle, et en rigolant, je lui lance "on va voir si ton esprit est là".
Il m'a été complètement impossible de rentrer chez elle. Enfin si, mais j'étouffais, je n'arrivais plus à respirer correctement et me mettais à tousser.
Et dès que je passais le seuil de sa porte et que je me retrouvais à nouveau dans les parties communes, ça disparaissait.
C'est ainsi que j'ai compris, que les esprits existaient bien et qu'ils étaient capables de nous montrer leurs présences.
Depuis ce jour, il m'arrive régulièrement de les "sentir", olfactivement parlant. Une odeur totalement incongrue qui passe alors qu'il n'y a ni bougie, ni encens, rien.

Voilà, merci de m'avoir lue.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 20:19

par Xiao_Bai » Sam 13 Mar 2010, 21:30

Très intéressant. Avez-vous songé à développer vos capacités ? :D
Xiao_Bai
 

par Audrey69 » Dim 14 Mar 2010, 12:16

Témoignage intéréssant en effet :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par vanillee » Dim 14 Mar 2010, 12:28

Très intéressant en effet!

Quand tu dis que tu les sent, il y a t'il une odeur particulière??
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Ptipanpan » Dim 14 Mar 2010, 16:32

Xiao_Bai a écrit:Très intéressant. Avez-vous songé à développer vos capacités ? :D


Je ne me sentais pas prête jusqu'à maintenant. C'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrite sur le forum :wink:


vanillee a écrit:Très intéressant en effet!

Quand tu dis que tu les sent, il y a t'il une odeur particulière??


Oui. Par exemple, chez mon ancienne voisine du dessous, une fois, on a senti une présence et une odeur de tabac passer. Alors qu'aucune de nous 2 ne fume.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 20:19

par Kinthia » Mar 16 Mar 2010, 17:20

Ptipanpan,
je trouve ça très intelligent de votre part de justement prendre votre temps et de laisser tout simplement les choses "mûrir" à leur rythme. Très souvent, ceux et celles qui souhaitent développer leurs capacités veulent tout faire d'une seule traite, c'est souvent peu encourageant pour la suite puisqu'il ne faut pas brûler les étapes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ptipanpan » Mar 16 Mar 2010, 23:51

Oh, je ne suis pas pressée moi, chaque chose en son temps. Si je ne me sentais pas prête à le faire, c'est que je ne devais pas encore le faire. Je n'aime pas précipiter les choses, d'autant plus des choses telles que celle-ci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 20:19

par Kinthia » Mer 17 Mar 2010, 09:23

c'est justement ça que je trouve très bien ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ptipanpan » Jeu 18 Mar 2010, 08:37

Merci beaucoup :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 20:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités