Pratique : jeu de 32 cartes

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:46

A vos questions !

Ce post a pour utilité de recueillir intégralement vos questions à propos de ce support. Si vous le souhaitez, ce topic pourra vous permettre d'effectuer des tirages suivis.
Vous pourrez ainsi déposer chacune de vos lames, donner votre interprétation, vos sensations, vos impressions et je corrigerais.
Vous pourrez mesurer ici vos progrès par un suivi régulier.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par shafalie » Mar 06 Avr 2010, 12:36

Re bonjour

Faisons le tour tant qu on y est :D !

Alors j'ai une question sur le support du jeu des 32 cartes, je me tire souvent les cartes avec ce support pour faire le tirage du chien de pique parce que je le trouve assez simple, et je me sers du "livre de lydia" pour mes interprétations (qui d'ailleurs s'avèrent toujours véridique :wink: )par contre j'ai vu qu'il y avait d'autres livres avec d'autres interprétation différentes pour parfois les meme associations de cartes Comment cela se fait t il ?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Kinthia » Mar 06 Avr 2010, 15:04

bonjour shafalie
pourquoi d'autres livres ? Parce que l'ésotérisme est un domaine sans limite et que chaque jour se créé quelque chose de nouveau ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par shafalie » Mer 28 Avr 2010, 16:36

Bonjour kinthia

J'ai une petite question je n'arrête pas de sortir dans mes tirages le valet de carreau et le 9 de coeur ou l'inverse depuis déjà quelques semaines qu'est ce que cela signifie d'apres mon bouquin cela signifie "le messager du bonheur" cela a l'air positif mais est ce que cette association de carte à une signification exacte ?

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Kinthia » Dim 02 Mai 2010, 23:02

bonsoir shafalie
Je ne suis pas une professionnelle des associations, je ne les interprète pas, ou du moins, je les mets dans un coin de ma tête (quand elle veut bien enregistrer).
Et pourquoi votre association ne serait-elle pas exacte ? N'y aurait-il pas un manque de confiance en vous-même ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Jeu 14 Oct 2010, 09:40

Faudrait que je me mette à ce jeu un jour, il me plaît énormément !
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron