Interprétation tirage 12 cartes

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par univers16 » Sam 27 Juil 2019, 11:13

Bonjour,

Etant attirée depuis toujours par l'univers ésotérique, j'ai récemment ressenti une forte envie de me procurer un oracle, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est vraiment venu tout seul car je n'y connais vraiment pas grand chose en tirage. Et donc je suis allée me procurer l'oracle de Gé qui me paraissait idéal pour débuter. :)

J'ai pas mal étudié les significations de chaque carte, leurs associations, les différentes méthodes de tirage... Et j'ai commencé il y a peu à réaliser des tirages de façon régulière, pour m'entrainer. Mais ce n'est pas toujours simple ! :lol:

Ce matin j'ai réalisé un tirage général à 12 cartes (alignées de gauche à droite puis recouvertes une fois), sans question précise. C'est un tirage assez long... J'ai eu pas mal de difficultés à l'interpréter, peut-être devrais-je utiliser la méthode du prénom la prochaine fois, avec moins de cartes :?:

Je vous livre donc mon interprétation mais je suis preneuse de vos conseils / ressentis car je manque de confiance en moi et j'ai quelques doutes.

Coupe : l'été et la cigogne à l'envers

Première rangée :
l'escargot - jeune fille brune - jeune homme brun - la rose - verre brisé - araignée du soir - la cigogne à l'envers - femme âgée blonde - le poignard - la chenille et le papillon - le soleil - les deux coeurs

Deuxième rangée :
les symboles sexuels - homme blond - coeur avec interrogation - le lynx - le cadeau à l'envers - les chiffres du hasard - l'avion - l'argent - la route qui se rétrécit - la ville - les actes notariés - le stéthoscope

Mon interprétation :
Pour moi je vois trois "groupes" dans ce tirage.