PROFESSIONNEL

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nanie35 » Jeu 11 Mar 2010, 21:23

Bonsoir,

Je suis actuellement nounou pour 2 familles et j'ai des soucis relationnels avec l'une d'entre elle.
C'est une famille recomposée et dans cette famille, la mère est sournoise et calculatrice et le père toujours absent et qui ne parle pas à sa femme.
J'ai fait une fausse couche il y a 2 semaines environ et elle n'a pas apprécié que je l'appelle le soir(pour lui dire que j'étais arrêtée pour qu'elle me fasse remplacer)après avoir été à l'hôpital quand j'avais fait ma fausse couche ce jour même !!Elle voulait que je l'appelle plus tôt dans la journée mais je voulais avoir comfirmation du Gynéco avant de la prévenir.
Depuis la relation est froide et je ne sais plus comment me comporter avec cette famile. J'aimerai arêter ce travail d'içi Septembre de cette année avec ces 2 familles car j'aimerai être assistante maternelle.

Ma question (1/2) est la suivante : La relation va-t-elle s'améliorer avec cette famille jusqu'à ce que j'arrête ?
Mon nom est Mélanie et je suis née le 08/12/1979.
Mes chiffres sont :6-11-15-22-10.

Merçi de votre réponse et à bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03

par rouge pivoine » Ven 12 Mar 2010, 14:11

bonjour nanie
1/5
les coups de griffes,la sournoiserie sont encore dans les cartes.Elle est jalouse de votre sécurité et de votre stabilité affective.La relation peut se stabiliser,une construction sur de meilleures bases peut se faire.Ensuite il y a encore une amélioration.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités