avenir professionnel d'une femme au foyer

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kris » Mer 09 Déc 2009, 00:36

:D Bonjour Rouge !
Bonjour Kinthia !!!

1/2

MERCI avant tout pour toute votre disponibilité et attention :calin:

(vous résume la situation : suis femme et mère au foyer, je travaille mais ne gagne pas d'argent ;-) je fais du bénévolat et j'adore çà),

ma question est :
-voyez-vous un avenir professionnel ?

Christiane née le 4 août 1965,

mes chiffres : 7,11,15,27,32

Mille mercis !!! kris
Sage

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 19:25

Bonsoir kris

Vous êtes une femme exigeante, vous n'aimez pas la médiocrité. Vous avez besoin de vous sentir utile. Vous avez besoin que votre activité "bouge". Attention un sentiment de tromperie, de trahison est à craindre. Une personne ne tiendra pas ses engagements et vous trompera. Cette trahison vous le prendrez très mal. Vous n'avez pas été averti, on vous a caché la vérité et vous avez été manipulé. Malgré cela, vous restez dans l'optique de communiquer, de régler les conflits. Vous vous adoptez à la situation et réusissez à réagir à tous types de situation. Vous réglez l'ensemble de façon intelligente. Une association pourrait vous être proposée, un projet professionnel se trouverait concrétisé. Vous irez loin. Cette officilisation rendra votre activité bénéfique, profonde. Vous faites ce que vous aimez et vous emplissez immédiatement la pièce où vous êtes avec beaucoup de chaleur. Vous rayonnez et vous vous épanouissez toujours un peu plus. Attention à une personne méchante, jalouse. Votre altruisme et votre "reconnaissance" vis à vis des autres ne plaît pas. Certains vous critiquent (mais toujours dans votre dos!) vous subissez ces moqueries. Identifiez la ou les personnes(s) qui se moquent de vous et coupez les ponts.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kris » Mer 09 Déc 2009, 22:09

Mille mercis Kinthia !!!

je n'osais pas espérer avoir une réponse rapidement et j'en suis plus que ravie. :fullamour:
Une tireuse de cartes m'avait annoncé des choses semblables y a quelques temps mais vous me donnez encore PLUS de précisions.

Et je suis plus que contente ! Je savais bien que je suis tombée sur le bon site :calin:

Oui, je crois savoir qui est cette personne méchante (mais est-ce que je me trompe ...) mais je suis presque persuadée que c'est elle : elle a tous ces signes (mauvaise, toujours à passer son temps à cancaner, à critiquer, puis est super jalouse ... tous ces qualificatifs) il s'agirait de ma belle-soeur.
"tromperie ? " il pourrait s'agir de ma belle famille qui me cache des choses mais laquelle ...ma belle-mère, une autre belle soeur ... ? mais elles sont en Métropole.
Quelqu'un de mon entourage actuel ici sur l'île ...

Oui, Je devrais faire attention dorénavant.

Et, il est vrai que ce n'est pas une tromperie qui m'empêchera d'avancer.
Je me dis toujours : "qui ne tente rien, n'a rien" puis ces personnes perdent plus qu'autre chose et je ne veux pas que les "autres" soient privés.
Et puis TANT que je fais les choses "Honnêtement" et sans nuisance, je continue mon chemin.
Importe les médisances mais c'est vrai que cela me fera de la peine qu'une personne que j'aime puisse me trahir, mais bon, je vais la plaindre plus qu'autre chose.

C'est clair qu'on ne peut "plaire " à tout le monde ;-) ; cependant comme TU dis : je devrais identifier cette ou ces personnes.
Cela me laisse à réfléchir.
Devrais je tirer les cartes mineures pour savoir ? ohh, je suis novice en la matière et puisque je suis moi même cobaye :lol:

Je vais réfléchir à cette question pour éviter de laisser moins de plumes possible.
En tous les cas, je suis bien prévenue maintenant :zarbi:

Merci pour ces jolies choses, il me tarde d'arriver à "cette" association et cette activité.

Merci à toi Kinthia. :fleurs: :fleurs:
Sage

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 22:11

de rien kris !
Je suis contente que le tirage vous parle, j'avais peur de ne pas être suffisamment précise.

Par rapport aux personnes (je pense qu'il s'agit de plusieurs femmes), vous les verrez bien vite. la réussite ça fait cancaner encore plus !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kris » Mer 09 Déc 2009, 22:25

Ohh, tu es là :calin:

Ohhh SIiii ; cela me parle beaucoup. En fait, tu es l'une des maillon de mes "guides" ;-)
J'avais "vu" 2 personnes qui m'avaient annoncé ces trucs et dont un m'a donné une précision (même si cela reste encore vaste mais bon je laisse place à la "surprise" sur l'activité (c'était à une émission radio, avais envoyé un texto comme je suis très curieuse de nature ...) mais comme la nature humaine doute toujours ... mais avec ce que tu viens de dire, tout se coordonne et j'ai les pistes plus que concrètes (euhhhhhhhhhhhhh, "concrète-concrète ... lol :zarbi: pas pour les cartésiens oops).

Merci Kinthia :calin:
Sage

par kris » Ven 11 Déc 2009, 03:22

Re- Coucou Kinthia,

Un clin d'oeil d'abord :wink:
Tes interprétations (pour les unes et les autres) m'impressionnent, C'est vraiment super ce que tu fais !
et je suis certaine que tu récolteras beaucoup de jolies choses dans ta vie :fullamour: :fleurs:

J'ai décanté sur ce que tu m'as dit et ce que l'Oracle dit, et me suis toujours posé la question depuis 2 ans mais n'ai jamais creusé à fond me disant que çà sera une surprise et comme j'ai le vilain défaut d'être CURIEUSE ; là cela me titille fortement car tu n'es pas la seule à me le dire (oui, c'est l'oracle) : à quel niveau quand vous dites que "j'irai loin". Loin-loin, loin ? loin à petite échelle ? moyenne échelle ? J'avais rêvé y a 2 ans de cela (quand j'ai trouvé ma voie) que PPDA (ohhh pour dire) au journal de Tf1 parlait de moi à la télé. Ma copine m'a dit que ce que je ferai serait "reconnu" ... Vrai ? et gagnerai-je des sous moi-même enfin ? pour l'instant je dépense les sous de mon mari.
ou toujours dans le bénévolat car on peut travailler sans contre partie pécuniaire :zarbi:

merci pour tout ce que tu fais Kinthia ! j'aimerai t'envoyer, vous (maman et toi ;-) envoyer une carte de chez moi (un peu de soleil qu'on a trop) mais je n'ai pas ton adresse physique.

bon week end !!! Kris
Sage

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 12:01

ReBonjour kris

Je t'ai envoyé un mp, j'espère que tu l'as eu.

Sinon, déjà, le fait de te voir à la télévision, que PPDA parle de toi, je pense oui que ça peut être une réelle reconnaissance des autres, de toi-même et du travail que tu feras. Tu es ambitieuse, et je pense que ça peut te mener concrètement très loin .Après, reste à savoir la finalité des choses. Si on est sur Terre ce n'est pas pour rien ;)

Merci pour tes encouragements. Pour le moment après 7 mois de chômage j'aimerais vraiment que le Bien arrive en frappant à ma porte...il serait temps !

Image
Administrateur

par kris » Ven 11 Déc 2009, 23:31

Bonjour Kinthia,
il est samedi 9 H 27 chez moi et chez vous : hier soir 23 h 27 :D

Il faut être "confiante Kinthia, confiante !" ; On dit toujours que les bas des vagues permettent de décanter, de réfléchir, tes projets seraient un succès.

La finalité ? OUI, je la connais ;-)
Bisous et bon week end !!!!! Kris
Sage

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 00:04

merci kris c'est bien aimable ! bon week end à toi aussi !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message