Vers le contenu
par HAZIEL41 » Lun 16 Nov 2009, 10:51
par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 13:05
par HAZIEL41 » Lun 16 Nov 2009, 16:18
Kinthia a écrit:Bonjour Haziel et bienvenue au club des chômeurs. C'est le groupe qui recrute le plus, le plus à la mode ces derniers temps ... Je m'égare ! Voici le résultat de votre tirage. Vous êtes le premier à qui je refais un tirage ... Ah que ça fait du biiiiiiiien !! Bon, alors il est dit d'entrée de jeu, que vous amorcez un nouveau chapitre de votre vie. Une nouvelle relation sentimentale est déjà là, vous êtes prêt. Apparemment, ce qui vous bloque c'est la communication, c'est donc probablement une invitation à vous montrer plus ouvert, moins renfermé sur vous même. Allez à la rencontre des charmantes personnes. La communication est la clé en tout cas. Par contre, ce qui semble vous dépasser pour le moment c'est votre propre maîtrise, vous avez apparemment un caractère de "feu" ce qui ne laisse pas indifférent. Tempérez-vous. Les choses viendront elles-mêmes à vous. Apprenez à tirer leçon des événements passés, à apprendre sur vous-même. Laissez-vous davantage aller, ne cherchez pas à tout contrôler. Vous récolterez ce que vous allez naturellement semer. Une personne dans votre entourage semble vous porter des sentiments plus qu'amicaux. Mais elle n'ose pas se déclarer, vous l'intimidez (on retourne à nouveau sur le caractère du "feu") Il est question de quelque chose de naissant, avec des bases pas très concrètes pour le moment.
par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 16:22