avenir professionnel et financier de mon foyer

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chris76 » Mer 17 Juin 2009, 07:21

Bonjour

Question1/2

Je suis moi-même prof certifié ,en attente toujours de mon avis positif ou non de reconversion pour 2009/10 (j'attends pour vous faire un retour) et donc fonctionnaire.Mon conjoint, licencié fin mars, a trouvé un emploi mais en période d'essai pendant 3 MOIS donc jusqu'au 14 juillet normalement (diminution de salaire pour l'instant donc + difficile pour nous avec traites de maison et un crédit)Il s'avère (vue la crise aussi) que ça se passe pas trop bien...et je crains que la société ne renouvelle pas la période d'essai (comme prévu pour trois mois)
Ma question : le voyez-vous continuer dans ce même travail ou bien ils le licencient apres cette période d'essai soit en plein pendant congés d'été ?
Christine 28/01/1970
Mon conjoint Emmanuel 24/05/1970
Les chiffres : 5.12.25.46.51

PS / cette question me concerne aussi beaucoup car avec un manque à gagner payer toutes les échéances parait difficile mais au chômage c'est la galère si ça dure pour lui!!
merci de prendre en considération ma question
Bien amicalement
Christine
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Mer 15 Avr 2009, 18:10

par rouge pivoine » Sam 20 Juin 2009, 15:37

Bonjour chris
1
votre conjoint a toutes les qualités requises pour se lancer dans une nouvelle entreprise ou pour s'orienter dans une autre voie.L'oracle dit qu'il faut privilégier les loisirs pour avoir un meilleur moral et pour faire face aux activités professionnelles un peu accablantes.Il y a un retard,un blocage qui en sera que temporaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris76 » Dim 21 Juin 2009, 08:31

Je vous remercie....
Il est vrai que l'on va essayer de privilégier un peu plus les loisirs meme si les soucis professionnels pèsent de part et d'autre...
Donc si j'ai bien compris vous ne voyez pas mon conjoint rester dans son poste actuel...mais vous voyez des chances tout de meme d'une nouvelle opportunité???

Merci
Bon dimanche
Christine
je vous tiens au courant par retour ++ou --
Bien àvous
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Mer 15 Avr 2009, 18:10

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 13:08

bonjour chris
votre conjoint a du travail même si ce n'est pas pour tout de suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités