viii c est encore moi...domaine professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par machoute » Ven 08 Sep 2006, 14:41

re et re kikou Kinthia,

domaine professionnel

6 22 9 36 7

merci bcp :D

là je désèpére :oops:

bises,
carole
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 11:23
Localisation: 75

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 14:52

remachoute :

il ressort que tu vas réaliser un projet qui te tient à coeur, de ce fait tu te fais remarquer par ta hiérarchie. tu vas pouvoir faire de nouveau projet. Mais avant de commencer laisse mûrir tes projets, prends du recul. IL se peut que tu ais à défendre tes idées, à soutenir tes projets, mais il va falloir que tu te fasses confiance, et que tu dises tout ce que tu à as dire. L'organisation d'un colloque ou d'un débat se profile. Tu réussiras et on parlera de ta fameuse réussite !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par machoute » Ven 08 Sep 2006, 15:03

Kinthia a écrit:remachoute :

il ressort que tu vas réaliser un projet qui te tient à coeur, de ce fait tu te fais remarquer par ta hiérarchie. tu vas pouvoir faire de nouveau projet. Mais avant de commencer laisse mûrir tes projets, prends du recul. IL se peut que tu ais à défendre tes idées, à soutenir tes projets, mais il va falloir que tu te fasses confiance, et que tu dises tout ce que tu à as dire. L'organisation d'un colloque ou d'un débat se profile. Tu réussiras et on parlera de ta fameuse réussite !


Un grd merci à toi de m'avoir répondu si vite...alors pour l'instant je ne travaille pas et je cherche depuis février ds le commerce (resp. mag. mode ou déco.)...mais comme toujours rien, je souhaite changer d'orientation professionnelle...dans le social...alors je pense que ce que tu me dis se produira plus tard,non???

bises,
caro.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 11:23
Localisation: 75

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 15:09

alors soit ça ressort le passé proche ou le futur proche ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par machoute » Ven 08 Sep 2006, 15:14

Kinthia a écrit:alors soit ça ressort le passé proche ou le futur proche ;)


Je penche plus sur futur proche parce que effectivement là j 'ai un projet...merci beaucoup :D

je pourrai abuser de toi et te demander pour le domaine sentimental ce qu'il en ressort...si tu peux pas je comprendrai tt à fait tu es tellement sollicitée...ben viii c'est ça la gloire lol :wink:

4 9 33 7 8

bisous,
carole
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 11:23
Localisation: 75


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités