avenir professionnel/ recherche d'emploi

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par neva » Jeu 09 Aoû 2007, 14:35

Bonjour K ou R,


je m'interroge toujours sur les suites de ma recherche d'emploi!! j'ai encore postulé récemment ..

Pouvez vs me dire si ma recherche va aboutir ? je suis un peu stressée

Merci pour votre aide

Chiffres ; 4; 51; 35;52;21

PS :je suis trés préoccupeé c'est pq j'insiste ...,
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 23 Mai 2007, 22:05

par Kinthia » Ven 10 Aoû 2007, 00:29

Bonsoir Neva !

Une petite remarque, pourriez-vous noter mon pseudo au lieu du " K " j'ai l'impression d'être du bétail... Et puis c'est mon petit surnom donné par mes détracteurs ;) jalousie quand tu nous tiens... Je sais bien que ce n'est pas l'impression que vous avez voulu faire passer, mais je vous le demande juste. Merci

Vous allez aborder un nouveau départ dans votre vie professionnel, un nouveau cycle est en train d'arriver. Seulement il semble que de grosses difficultés se trouvent sur votre chemin semé d'embûches. Vous ne pouvez malheureusement que subir ce retard et la contrariété. L'ambiance n'est pas claire, on vous met des bâtons dans les roues, si une proposition vous est faite ne l'acceptez pas, le contrat n'est pas bon et l'entreprise pas très "claire". Les échanges seront difficiles à maintenant. Une ascension a pu être avantageuse mais malheureusement les retombées ne seront pas bonnes. Préservez-vous au maximum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par neva » Ven 10 Aoû 2007, 14:04

Merci Kinthia,

désolée , je ne voulais en aucunefaçon heurter votre sensibilité !!

des détracteurs ! je veux bien croire que vous en ayez , ce forum est trés bien , je dirai méme formidable, à tous points de vue ..
Vos interventions sont louables , trés appréciables ,comme celles de rouge et des autres..

... des jalousies.. j'en ai subi dans mon activité professsionnelle ce qui m'a amené beaucoup de soucis ..
et je crois que je suis encore jalousée mais bon je n'y peux rien !!

vous me parlez d'un mauvais contrat , d'une entreprise pas claire !!

je pense à celle que j'ai quittée, il y a eu bp de licenciements abusifs
mais cela existe malheureusement un peu partout je pense!

qu'est ce que je dois apppréhender si je resigne ds cette entreprise?

je viens de postuler à un nouveau poste.. c'est une trés grande structure !

Merci Kinthia et encore mille regrets

5; 32;43;46;50

à bientot de vous relire avec impatience
Amicalement

PS : ce que vs avez vu décrit exactement ma situation actuelle , pas facile !!
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 23 Mai 2007, 22:05

par Kinthia » Ven 10 Aoû 2007, 14:13

bonjour neva

ça n'a pas heurté ma sensibilité bien au contraire. C'est juste que je préfère qu'on m'appelle kinthia que K. C'est une préférence.

Dans votre tirage il est question d'une réussite. L'Oracle voit d'un mauvais oeil tout nouveau contrat ou toute nouvelle association, il vous déconseille tout ce qui est de cet ordre. La méchanceté sort dans votre tirage. Vous allez pourtant réussir, et on parlera de vous. Ca dépassera le cadre professionnel. De gros problèmes financiers peuvent surgir. L'Oracle reparle d'un contrat pas clair. L'Oracle vous conseille de ne pas y donner suite. Un avocat peut être saisi. Vos espoirs vont être ruinés. Faites appel à un tiers.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par neva » Ven 10 Aoû 2007, 17:01

Merci Kinthia,


je dois me méfier de tout nouveau contrat, bon !

de gros problémes financiers ?

pourtant ma situation fonancière est saine .. aucun crédit , rien ..

une réussite qui dépassera le cadre professionnel et on parlera de moi!!

cela m'intrigue , qu'entendez vous par la ? je n'ai pas de projets particuliers si ce n'est de retrouver un emploi

enfin , le recours à un avocat? j'ai un contentieux et mon affaire devrait passer fin d'année .. est cela que vs voyez ?

tout cela m'inquiète ..

Merci de me préciser le message de l'oracle

18;23;24;29;31

J'attends votre réponse

Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 23 Mai 2007, 22:05

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2007, 16:42

neva a écrit:Merci Kinthia,


je dois me méfier de tout nouveau contrat, bon !

de gros problémes financiers ? il se peut que ça soit une situation imprévue, des dépenses qui n'étaient pas prévues au programme.
pourtant ma situation fonancière est saine .. aucun crédit , rien ..

une réussite qui dépassera le cadre professionnel et on parlera de moi!! l'Oracle de Belline indique que vous allez réussir au niveau professionnel. Des personnes autour de vous parleront de votre succès.Ca ne passera pas inconito
cela m'intrigue , qu'entendez vous par la ? je n'ai pas de projets particuliers si ce n'est de retrouver un emploi

enfin , le recours à un avocat? j'ai un contentieux et mon affaire devrait passer fin d'année .. est cela que vs voyez ? oui je suppose

tout cela m'inquiète ..

Merci de me préciser le message de l'oracle

18;23;24;29;31

J'attends votre réponse

Cordialement
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par neva » Dim 12 Aoû 2007, 17:48

Merci Kinthia,


c'est vraiment trés gentil de m'avoir si vite répondu et dissipé mes interrogations .. je m'inquiétais..

des dépenses imprévues, effectivement !! je vois depuis hier ce que c'est !! ..

pour le professionnel , je ne vois pas !! pas encore..


Merci beaucoup Kinthia, je vous ferai un retour

à bientot

Amicalement, N
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 23 Mai 2007, 22:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité