pour une fois:domaine professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vanillacoco » Mar 06 Nov 2007, 13:04

:P hello les filles! :P

Voilà, pour une fois, je ne demande pas un tirage sur les amours lool
mais sur le domaine professionnel :oops: :ma question étant:

Si je vais être prise à l'école de formation pour un contrat en alternance demain?(pour plus d'infos, je me suis inscrite pour passer un entretien demain,pour suivre une formation de secrétaire juridique en alternance école/cabinet,et qui me tient énormément à coeur, à savoir maintenant si l'école me prend, car sans çà, pas de contra pro..) :roll:

mes cinq chiffres sont les suivants:

12 26 32 48 ET 50

merci encore pour vos lumières!!!
:idea:
Sage

par rouge pivoine » Jeu 08 Nov 2007, 15:21

bonjour vanillacoco
tu as bien le début de la formation malgré tout je crains que tu ne sois pas à l'aise,tu peux être en but à un problème.L'ambiance est désagréable,il y a de la méchanceté.Même des pressions.Tu peux avoir des épreuves destinées à te faire rectifier des erreurs.Il est possible que tu ne termines pas cette formation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vanillacoco » Jeu 08 Nov 2007, 15:31

snifff !

pas bon du tout tout çà...
bon , je n'ai toujours pas eu la réponse, et çà m'énerve un peu, ar on nous dit quand nous dit tout de suite si on est accepté ou pas, hors hier, on me dit qu'on me prend mais avec une remise à niveau,puis ensuite la drh arrive pour dire,Non finalement c'est moi qui décide c'est moi qui confrime tout demain au cas par cas pr téléphone; et je n'ai toujours pas de nouvelle, j'ai appelé mais on m'a dit quelque chose qui n'est pas cohérent par raport à ce qu'on nous a dit hier, bref, je ne comprends plus rien.

J'ai rdv avec une deuxieme école la semaine prochaine qui m'a l'air beaucoup plus sérieuse et moins f****** de gueule;

EST CE Que le tirage irait aussi pour cette deuxième école ou uniquement dans le cadre quand j'ai posé la question, c'est à dire pour la premiere école?

merci encore à toi!!!!

bisous
Sage

par rouge pivoine » Dim 11 Nov 2007, 17:53

Bonjour vanillacoco
comme les demandes coincident à quelques jours le jeu est valable pour la 2ème école.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message