merci à....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Mar 12 Déc 2006, 19:10

merci à toi,tu me vois :oops: !tu es mignonne. :calin:
sassane te mettra un mot demain
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 12 Déc 2006, 19:36

bonsoir cathie !
Merci pour ce post !

Plein de bonheur à toi aussi cathie parce que c'est toi !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 12 Déc 2006, 19:52

Je pars toujours du principe que si je suis heureuse il faut le faire profiter à autant de monde que je peux. J'adore tellement les oracles, tarots, et tout que je ne peux plus m'en passer ! C'est le virus familial ! Du coup j'en fais profiter tous les gens qui le demandent, et surtout ma maman ! Parce qu'au départ la coquine elle ne voulait pas le faire ! Elle stressait trop et demandait juste une période d'essai. Et au final son contrat s'est transformé en CDI ! Je pense que si c'était à refaire elle replongerait !
Ca a été difficile de convaincre ma maman, mais maintenant elle est atteinte par le virus des cartes !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 12 Déc 2006, 23:38

MERCI CATHIE.C'est vrai que pour la 1 ère personne j'avais très peur,les 4 suivantes un peu moins et maintenant plus du tout.J'ai appris à connaitre certaines avec qui je sens un lien.Si kinthia ne m'avait pas poussé je ne l'aurais jamais fait.J'aurais dû le faire plus tôt!j'attends mes bébés virtuels comme une grand-mère.Je suis contente quand il vous arrive de belles choses,je suis peinée quand ça ne marche pas comme vous le voulez.Comme je suis une des plus âgée,je suis un peu votre mère!!!!
:fullamour: à toutes et une portion à mes chouchoutes!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Ven 15 Déc 2006, 11:17

merci cathie!

c vraiment une attention très touchante que tu as eu là. je te remercie, ça me fait chaud au coeur.

ça fait plaisir quand on voit que les personnes apprécient notre travail. je fais ça par passion. j'aime aider les autres, pour qu'ils y voient plus clair, mais surtout pour les écouter. alors quand en plus en retour on a des mots aussi gentils, ça fait super plaisir!

à très bientot! :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité