Rêves d'enfants

Décryptons vos expériences.

par deddy » Lun 15 Fév 2010, 15:57

coucou a vous !!! :D
Pour une fois, ce n'est pas des cauchemards mais je reve d'enfant tous les jours !
Cela fait une semaine que je reve que j'ai un enfant, un jour c'est une fille, un jour c'est un garçon, dans mes reves je me sens comblé et j'ai cet enfant dans les bras qui me rempli de bonheur.
Est ce que c'est parce que je suis obnubilé par le désir d'un enfant ou autres chose? en tout cas dans tous mes reves, mon ami actuel est bien présent mais on dirait qu'il est toujours pret a me tromper ou se laisser séduir par d'autres femme... :twisted: Je déteste ca !

merci merci !!
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par ellay » Ven 19 Fév 2010, 10:27

oui à mon avis, il ya un rapport avec ton envie d'etre mere
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par Chris08 » Mar 23 Fév 2010, 16:04

Oui tout à fait Ellay !

En effet Deddy ces reves montrent ta forte envie de "pouponner" et le bonheur qu' un enfant t' apporterai mais il montre aussi que tu aurais peur que ton ami te quitte ou te trompe ( peut-etre à cause de la prise de poids qu' une grossesse cause :lol: )

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par deddy » Mer 24 Fév 2010, 09:24

:mdr: :mdr: :mdr: merci chris ! pour ton message. En effet, ca doit etre la peur d'etre trompé ou autre...
C'est vrai que j'ai peur de devenir une vache...LOL
Bisous
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mer 24 Fév 2010, 10:10

deddy a écrit::mdr: :mdr: :mdr: merci chris ! pour ton message. En effet, ca doit etre la peur d'etre trompé ou autre...
C'est vrai que j'ai peur de devenir une vache...LOL
Bisous


:mdr: :mdr: :mdr: Oui c' est une peur qu' on presque toutes les femmes pendant une grossesse, donc ton reve traduisait tout simplement ta forte envie de grossesse et aussi ta peut d' etre trompé ou quitter justement à cause des "conséquences" :lol: de la grossesse !

Mais j' ai 2 enfants et je peux te jurer qu' il n' y as rien de plus beau qu' une femme enceinte ;)^

Recois toutes mes amitiées, Chris.
Chris08
 

par deddy » Mer 24 Fév 2010, 12:36

Merci de me rassurer chris !! :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron