2 rêves bizarres...

Décryptons vos expériences.

par Cendre2lune » Dim 07 Fév 2010, 10:13

Bonjour! :)

En début de semaine j'ai rêvé que j'apprenais que Gilbert Montagné était mort et je pleurais à chaudes larmes: je sanglotais et de grosses larmes roulaient sur mes joues. Cette nouvelle m'attristait vraiment, je ressentais un vrai chagrin... :cry:

Je n'ai pas entendu parler de Gilbert Montagné ces derniers jours et je ne suis pas particulièrement fan non plus...

Alors je m'interroge: est-ce que je dois comprendre que la fin d'un aveuglement me causera beaucoup de peine??? Est-ce que ça pourrait signifier que je me rendrai compte que j'ai été aveugle sur quelqu'un (mais qui???) et que cela me causera de la peine??? :nsorry:

Avant-hier j'ai rêvé que mon ami actuel prenait la voiture de mon père et revenait tard dans la nuit comme si ne rien n'était et comme s'il avait le droit de la prendre. :shock: Je me sentais outrée car il avait osé prendre la voiture de mon père sans demander et comme si cela lui appartenait. Un rêve qui m'a mis très mal à l'aise je vous avoue...
:?

J'aimerais vos avis SVP! Merci!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 12:24

Coucou Cendre :heho:

Comment vas-tu ? Pas trop occupée par ton travail ?

Bon, je débute en interprétation des rêves donc j'espère ne pas commettre de boulettes :oops:

Ton premier rêve :

Le fait de pleurer évoque ta propre sensibilité. Pleurer pour la mort de quelqu'un indique que tu traverses une période favorable. Que Gilbert Montagné soit aveugle, porte probablement parce que tu vas arriver à une période où tu vas devoir te montrer très prudente, ne pas être aveuglée par une personne/une situation, notamment parce que cet homme est un chanteur : il parle donc de poésie. Attention donc à des mots illusoires potentiellement prononcés par une personne qui t'aveugle par de jolis mots !

Ensuite, la voiture est symbole de voyage, mais aussi de volonté de changement et d'amélioration dans ta vie. L'emprunt indique une dette ou la pensée qu'on est redevable envers quelqu'un. N'y a-t-il personne dans ta vie où tu as l'impression que quelqu'un se sert de toi, et dont il se trouve redevable ?

Ce qui concorde à chacun de tes rêves, c'est que tu es spectatrice, il semble donc que tu subisses plus que tu n'agis.

Vala j'espère ne pas me planter !
Mais ton interprétation est très sensée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Lun 08 Fév 2010, 12:57

:hellllllo: Coucou Kinthia!

Merci beaucoup pour tes interprétations!:fleurs: Elles sont très justes car il y a un homme qui m'entoure qui est écrivain et poète (il a publié)qui fait tout pour me charmer et est convaincu de son succès! :twisted:

J'ai l'impression que mon ami actuel est "intéressé" , qu'il veut tirer satisfaction et plaisir de choses qui ne lui appartiennent pas (comme la voiture de mon père dans le rêve) et j'ai l'impression que dans les magasins il me "suggère" de futurs cadeaux pour lui... :evil:
Je me méfie mais peut être que je vois le mal où il n'est pas...

Merci en tous cas!!! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 13:39

demande à programmer ton rêve de ce soir Cendre.
Demande à ton ange gardien de te montrer l'avenir de ta relation avec ton ami, ou ce qu'il a dans sa tête. Qu'en penses-tu ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Lun 08 Fév 2010, 20:01

Comme personne ne cautionne ma relation avec mon ami et comme beaucoup me disent que ça ne durera pas et pire que je serai avec l'un de ceux qui me disent que ça ne durera pas :twisted: que j'ai fait ce rêve! A force de trop penser à quelque chose nos peurs peuvent ressortir et là je ne sais pas si c'est un message ou une peur... :roll:

Je ferai ce que tu m'as suggéré! Merci! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par sapho » Mar 09 Fév 2010, 11:51

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:22, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par ellay » Mar 09 Fév 2010, 11:58

Cendre2lune a écrit:Bonjour! :)
Avant-hier j'ai rêvé que mon ami actuel prenait la voiture de mon père et revenait tard dans la nuit comme si ne rien n'était et comme s'il avait le droit de la prendre. :shock: Je me sentais outrée car il avait osé prendre la voiture de mon père sans demander et comme si cela lui appartenait. Un rêve qui m'a mis très mal à l'aise je vous avoue...


vous pensez au mariage tous les deux ?
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par Cendre2lune » Mar 09 Fév 2010, 18:48

sapho a écrit:coucou Cendre :heho: tu vas bien ?

:hellllllo: Coucou Sapho!!!

Ce n'est pas la grande forme (ma tension est à 6/9) mais ça av s'arranger! :) Et toi??? :D :fleurs:


ellay a écrit:
Cendre2lune a écrit:Bonjour! :)
Avant-hier j'ai rêvé que mon ami actuel prenait la voiture de mon père et revenait tard dans la nuit comme si ne rien n'était et comme s'il avait le droit de la prendre. :shock: Je me sentais outrée car il avait osé prendre la voiture de mon père sans demander et comme si cela lui appartenait. Un rêve qui m'a mis très mal à l'aise je vous avoue...


vous pensez au mariage tous les deux ?


:hellllllo: Coucou Ellay!
:shock: Moi me marier??? :mariage: Non!!! :nan: J'ai peur du mariage, je ne veux pas me marier! Je sais je suis bizarre :zarbi: la plupart des femmes rêvent de mariage moi c'est le meilleur moyen de me faire fuir! :fuite:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Mer 10 Fév 2010, 09:06

Je m'incruste ! Comment ça se fait que tu ais aussi peu de tension ? Faut te reposer Cendre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Mer 10 Fév 2010, 14:48

Je suis épuisée... C'est pour ça que je viens en pointillé sur le forum... :oops:

Mais ça va s'arranger! :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par sapho » Mer 10 Fév 2010, 22:56

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:23, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Cendre2lune » Jeu 11 Fév 2010, 19:22

Le travail, les déplacements, le stress, les rêves bizarres qui me stressent! :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Ven 12 Fév 2010, 16:47

Prends du temps pour toi Cendre. Accorde toi du temps pour te reposer, te relaxer, lire, bouquiner, sortir ... Bref penser à toi !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Ven 12 Fév 2010, 19:16

Je vais essayer! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Sam 13 Fév 2010, 14:13

J'ai mis une bougie pour toi Cendre. :calin:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Sam 13 Fév 2010, 16:56

Merci! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par sapho » Mar 16 Fév 2010, 11:57

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:23, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Cendre2lune » Mar 16 Fév 2010, 17:51

Ca y est je suis en vacances! :fullamour: Pour l'instant: farniente! Et une cure de vitamines: soupes légumes, je recherche tout ce qui est coloré!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Jeu 18 Fév 2010, 13:24

profite bien de tes vacances Cendre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron