Oracle Gé : Tirage pour soi.

Discussions sur les supports divinatoires.

par yoyo14 » Sam 30 Jan 2010, 20:32

Bonsoir,

J'aimerai savoir si vous obtenez de bon résultats en tirant pour vous même, l'Oracle Gé ? J'ai lu qu'il ne fallait pas tirer les cartes pour soi-même, car on influence les cartes soit-disant. Malgrès cela, arrive-t-on à obtenir de bon résultats ?

Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 30 Jan 2010, 08:49

par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 02:12

Bonsoir yoyo

Ce sujet a été déjà traité plusieurs fois.
Je ne peux que vous renvoyer vers la fonction recherches pour davantage d'éléments.
Mais personnellement, je ne suis pas tellement pour les tirages pour soi. On manque très souvent de distance et ne voulons souvent voir et entendre que ce que nous désirons. Du coup, on passe à côté d'éléments fondamentaux.
Et tout s'applique pour tous les supports.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yoyo14 » Dim 31 Jan 2010, 07:31

Kinthia a écrit:Bonsoir yoyo

Ce sujet a été déjà traité plusieurs fois.
Je ne peux que vous renvoyer vers la fonction recherches pour davantage d'éléments.
Mais personnellement, je ne suis pas tellement pour les tirages pour soi. On manque très souvent de distance et ne voulons souvent voir et entendre que ce que nous désirons. Du coup, on passe à côté d'éléments fondamentaux.
Et tout s'applique pour tous les supports.

Merci, c'est que je voulais savoir.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 30 Jan 2010, 08:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités