Encore des éclairs

Décryptons vos expériences.

par BobbiBee » Lun 25 Jan 2010, 17:36

Bonjour,

Encore une fois, la nuit dernière, j´ai rêvé d´éclairs. Cette fois-ci, j´étais dans la maison de l´épouse de mon père, et je voyais par la fenêtre de nombreux éclairs très intenses et très rapprochés, la nuit en était complètement illuminée d´une lumière blanche. De plus, le tonnerre grondait également de façon très intense, de plus en plus fort. J´avais très peur et je me suis dépêchée de fermer toutes les fenêtres et de me réfugier dans un coin du salon. Mais je me suis alors aperçue que je n´avais rien à craindre finalement.

Une idée de ce que cela pourrait bien vouloir dire?
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 19:37

Bonsoir Bobbibee

Juste quelques questions avant comme je procède toujours :

Au début que ton père as rencontré sa femme tu ne t' entendais pas avec elle non , je me trompe ?
Maintenant tu t' es rendu compte que celà allait et que ton père vivait heureux ?

Si c' est trop privé, MP comme d' habitude je comprendrais ... quand celà touche à la famille

Mais je verrais un rapport avec une dispute qui s' est bien terminé, mais je peux me tromper ...

Chris.
Chris08
 

par BobbiBee » Ven 29 Jan 2010, 21:41

Bonjour Chris,

Oui, effectivement, j'ai vécu et je vis toujours une relation extrêmement difficile avec la femme de mon père. En fait, j'ai subis pendant des années de la violence psychologique de la part de cette personne. Les blessures ont été très profondes, mais avec le temps et surtout depuis que j'ai coupé les liens, ces blessures guérissent graduellement.

Merci pour votre interprétation, très éclairée comme à l'habitude.

Bon weekend.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 22:19

Merci Bobbibee et ravi que vous puissiez avoir compris le sens de ce reve :D
Et merci du compliment ca fait toujours plaisir, meme rien qu' un merci !
Si besoin d' aide me revoilà, n' hésitez pas :D

Cordialement, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron