deux reves a suivre

Décryptons vos expériences.

par venus03 » Ven 15 Jan 2010, 11:51

alors voila cette nuit j ai fait deux reves le premier le voici.
je suis chez moi et je fait du rangement j ouvre un premier sac qui est au couleur de noel et la dedans je vois un bebe chat il ne devait pas avoir plus de deux ou trois jours j ai peur et je balance le sac et je retourne a mes rangements et la rebelotte j ouvre une caisse et il y en a un autre je hurle et je me reveille. dans la vrai vie j ai un chat mais ayant eu tres peur de ses animaux etant petite j ai reussi a ne plus en avoir peur.
deuxieme parti de la nuit.
je reves que je tiens une petite fille dans mes bras elle est blonde et mignonne avec des cheveux blond bouclees je suis emerveilles d une telle beaute mais tout d un coup je releve ses cheveux et la elle a deux oreilles de chaque cotes du visage au lieu d en avoir qu une. alors je la pause et je m en vais en fuyant et en pleurant merci chris si tu peut me faire l interpretation a tres vite.
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Dim 17 Jan 2010, 21:25

Bonsoir Venus :D

Je m' en occupe dès demain ;)
La 1ère partie tu l' as comprise toi-meme reflète ton ancienne peur, la 2ème je la développerais demain ! Désolé mais j' ai encore beaucoup de travail ce soir, je te redis quoi demain :D

Bonne soirée, à demain !
Bisous, Chris.
Chris08
 

par venus03 » Mar 19 Jan 2010, 15:45

merci chris
ne t inquiete pas prend ton temps je sais que tu a beaucoup de travail prend des moments pour toi aussi car avec tous ce que tu a a faire il te faut des forces je te remercie ici aussi car tu est quelqu un de bien et qui aime son prochain a tres vite
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Mar 19 Jan 2010, 16:05

Merci Venus :D

En effet je suis débordé en ce moment et depuis un moment alors j' essaye de faire au mieux, je te réponds au + vite, mais rien de grave donc ne te fais pas de soucis :) merci pour ton message qui me pousse à continuer dans cette voie, et dans d' autres qui depuis se sont ouvertes à moi ...

Amitiées sincères, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron