ACTU animaux ils ont besoin de nous

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par falinette » Ven 15 Jan 2010, 08:18

bonjour

grâce à Kinthia nous connaissons le site suivant
-http://www.clicanimaux.com/

permettant d'un seul clic (et autant qu'on souhaite chaque jour) à aider les refuges

je vous donne le lien suivant - gratuit également - avec possibilité de 3 clics par jour et par animal afin de les sauver de l'abattoir, de les aider à la guérison, leur permettre une vie digne de ce nom
l'amour qu'ils nous portent est sans fin l'Homme ne pense que rarement à leur donner autant et une fois qu'ils ne sont plus utiles s'en défait aussi vite qu'un coup de pied aux fesses
j'en ai pleuré longuement mais pleurer sans agir ne sert à rien alors je vais régulièrement sur le site en attendant de pouvoir faire plus

principe :
"Beaucoup nous posent la question :
comment est-il possible de sauver des animaux en surfant sur -http://www.actuanimaux.com ?

Cela est très simple :
nous avons fait le choix d’insérer de la publicité sur notre site. Cette publicité est payante pour les annonceurs.
C'est-à-dire que, pour chaque visite, l’annonceur reverse quelques centimes d’euros au site pour financer le sauvetage des animaux."

je cite :
"IMPORTANT :
Sachez que le succès de ces opérations, dont le but est uniquement de sauver les laissés pour compte et les martyrs d’une société qui peut se montrer parfois cruelle, dépend entièrement de la régularité, donc de votre fidélité à venir visiter ce site.
"

je vous remercie d'avoir lu mon message et j'espère que vous irez faire un tour sur le site
-http://www.actuanimaux.com/soutien_refuges.php

Merci pour eux :oops:

un petit geste pour une grande cause

Falinette
falinette

par Chinallia » Ven 15 Jan 2010, 09:03

Voilà,c'est pas la mer à boire,dix minute pour essayer de rendre la vie meilleur à nos compagnons à quatre pattes et sauver des chevaux de l'abattoir.....merci Falinette :oursmimi:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 15 Jan 2010, 15:41

uniquement pour une visite ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Ven 15 Jan 2010, 15:45

c'est à dire ?
falinette

par Kinthia » Ven 15 Jan 2010, 15:46

J'ai pas compris en fait :oops:
ils disent que rien qu'en surfant (donc visitant) le site ils sont rémunérés ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Ven 15 Jan 2010, 15:50

Kinthia a écrit:ils disent que rien qu'en surfant (donc visitant) le site ils sont rémunérés ?

c'est ce que j'ai compris - et en plus des clics pour chaque cause présentée
falinette

par Kinthia » Ven 15 Jan 2010, 16:46

ahhhhhhh !!! merci falinette !

Image
Administrateur

par franny49 » Ven 15 Jan 2010, 19:36

Bonsoir Falinette, merci pour ces informations et encore bravo pour votre dévouement à la cause animale. meilleures pensées. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par lutzen » Sam 16 Jan 2010, 13:52

Je connais ce site et y vais tous les jours ,c'est vraiment peu de chose et si ça peut aider ....L'année dernière j'ai eu la chance de racheter un cheval qui partait à la boucherie ,depuis que du bonheur avec cet (énorme) cheval de 3 ans qui me fait des calins tout le temps ! Je rappelle à ceux qui auraient envie de manger du cheval que la plupart des chevaux qui sont abattus ne sont pas vieux ou blessés contrairement à ce qu'on croit mais ce sont des poulains ou de jeunes chevaux en pleine forme !!!!!
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Sam 16 Jan 2010, 16:52

Merci pour le lien Falinette, j'y vais de ce pas! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Dim 17 Jan 2010, 16:05

lutzen a écrit:Je connais ce site et y vais tous les jours ,c'est vraiment peu de chose et si ça peut aider ....L'année dernière j'ai eu la chance de racheter un cheval qui partait à la boucherie ,depuis que du bonheur avec cet (énorme) cheval de 3 ans qui me fait des calins tout le temps ! Je rappelle à ceux qui auraient envie de manger du cheval que la plupart des chevaux qui sont abattus ne sont pas vieux ou blessés contrairement à ce qu'on croit mais ce sont des poulains ou de jeunes chevaux en pleine forme !!!!!

:shock: Ca me pousse encore plus à ne pas en manger ... beurk !

J'ai vu une vidéo ce week-end, j'étais quasiment en pleurs devant. Ca m'a dégoûté. Dans la vidéo on voit deux hommes qui prennent chacun un chien (des gros), et les mettent dans une sorte de boîte-poubelle, bien fermée. Ensuite, quand la boîte est pleine, on les voit ouvrir le tuyau et on entend les chiens qui hurlent à la mort ... Puis plus rien. Les deux mecs prennent ensuite les chiots qui ont assisté à la scène. Et paf ils les empilent sur les cadavres. Et à nouveau la même scène sauf que pour les chiots on entend rien. Par peur ? Par résignation ? Et après le massacre en masse les chiens sont balancés dans le camion poubelle.

Ca me fout la gerbe ! Si les maîtres étaient plus responsables on en arriverait sûrement pas là !

Image
Administrateur

par falinette » Lun 18 Jan 2010, 08:22

lutzen a écrit:Je connais ce site et y vais tous les jours ,c'est vraiment peu de chose et si ça peut aider ....L'année dernière j'ai eu la chance de racheter un cheval qui partait à la boucherie ,depuis que du bonheur avec cet (énorme) cheval de 3 ans qui me fait des calins tout le temps ! Je rappelle à ceux qui auraient envie de manger du cheval que la plupart des chevaux qui sont abattus ne sont pas vieux ou blessés contrairement à ce qu'on croit mais ce sont des poulains ou de jeunes chevaux en pleine forme !!!!!

bonjour lutzen
je suis heureuse e voir que toutes ces actions portent leur fruit ce dont je n'ai jamais douté et j'espère un jour pouvoir agir comme vous et adopter un autre compagnon
mais avec la place qu'il faut bien sûr ce qui pour le moment manque mais je garde le sourire au cœur et merci encore pour ce jeune cheval
quel est son nom?

à bientôt :D
falinette

par falinette » Lun 18 Jan 2010, 08:24

franny49 a écrit:Bonsoir Falinette, merci pour ces informations et encore bravo pour votre dévouement à la cause animale. meilleures pensées. Franny :)

bonjour Franny
je fais ce que je peux avec mes petits moyens pour le moment
mais suis heureuse de savoir qu'il y a des gens biens et soucieux de nos compagnons
regardez lutzen qui a pu en adopter un :oops:

à bientôt :D
falinette

par mandradred » Lun 18 Jan 2010, 09:30

je clique sans retenue , j'ai aussi lu le post sur les animaux de labo par kinthia....aucun commentaire mais des larmes sur mes joues...comment peut on être aussi cruel.
Je vois régulièrement des chevaux sauvés de l abattoir, une voisine de ma mère a crée une association , et possède de grands prés, elle sauve ces pauvres chevaux , certains sont très marqués , mais chez elle ils vivent en paix ,dans le Poitou.Les plus vaillants reprennent du service pour des petites ballades et des cours d 'équitation .Parfois ce sont de très jeunes chevaux aussi .Chaque année il y en a plus car sa réputation fait qu'elle fait aussi du gardiennage maintenant.Ils vont chaque jour rendre une petite visite à ma mère pour avoir quelques douceurs, pommes ,pain ,ils aiment bien aussi manger les dernières plantations par dessus le mur :lol: ....voici qq photos du jardin de ma mère.C'est un vrai bonheur de les voir chaque fois que j'y vais.

Image

Image

bonne journée
Mandra
mandradred

par falinette » Lun 18 Jan 2010, 09:39

Très jolies photos pleine de vie et de douceur
merci Mandra et merci à cette dame pour ce qu'elle fait
les animaux ressentent si l'homme les aime ou pas
les chevaux j'ai entendu par divers reportages et diverses lectures sont très sensibles
et ils ont besoin de temps aussi pour retrouver confiance en eux et en l'homme
mais une fois cette confiance retrouvée ils le rendent bien leur regard est sans critique sans détour un amour simple

avec les animaux on peut être mal habillé mal coiffé ils s'en fichent ils nous aiment tout simplement

merci pour eux

Falinette
falinette

par Chinallia » Mar 19 Jan 2010, 08:07

Rolala,avoir une voisine qui recueille les chevaux....ma fille serait au pays des merveilles,elle adore les chevaux :lol:

Bonjour et bisous aux amis des animaux ♥♥
Membre intéressé(e)

par falinette » Mar 19 Jan 2010, 08:14

bonjour
voici un message que j'ai reçu hier sur mon mail

"Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer que Ziggy, chat qui avait été sauvé par l'Ecole du Chat de l'Oise et mis en parrainage sur www.actuanimaux.com est parrainé ! Cela est grâce à votre MOBILISATION !

Ziggy rejoint donc la liste des animaux "sauvés" par notre site et laisse sa place à Clémentine, une petite chatte, qui a besoin de toute notre attention.

En lisant sa fiche, vous verrez qu'elle n'a pas eu de chance et qu'elle a aujourd'hui besoin de nous tous.

Pour la soutenir, plusieurs moyens sont à votre disposition :

- le clic : vous pouvez cliquer sur sa fiche jusqu'à 3 fois par jour !
- le SMS : vous pouvez envoyer le mot SAUVE au 8 10 15 par SMS
- PAYPAL : nous avons mis en place la solution PAYPAL qui permet, à ceux qui le souhaitent de faire un don.

Nous lançons également un appel pour les deux refuges présents sur notre site. Eux aussi ont besoin de votre soutien et nous vous remercions de cliquer pour eux et pour les animaux qu'ils recueillent chaque année.

Nous ne le répèterons jamais assez : c'est grâce à votre action et à votre fidélité que nous pouvons faire autant !

Merci à vous d'être présents^pour soutenir notre combat !

Bien cordialement,
"

ça donne chaud au cœur et fait énormément plaisir

Falinette
merci pour eux et bises à tous :oops:
falinette

par Chinallia » Mar 19 Jan 2010, 08:20

Oui,je l'avais lu hier pour Ziggy :D

Et Clémentine est vraiment trop mignonne ♥

Maintenant,c'est Laska qui j'espère va avoir assez de clics pour être sauvée :oops:

Pour ne pas oublier (je suis tête de linotte 8) ),je me suis inscrite à la newsletter,comme ça,je reçoit un message tous les jours pour me rappeler de cliquer :)

Dans tous les cas,ces animaux ont trouvé une fée bienveillante en toi :oursmimi:
Membre intéressé(e)

par falinette » Mar 19 Jan 2010, 08:27

Chinallia a écrit:Dans tous les cas,ces animaux ont trouvé une fée bienveillante en toi :oursmimi:

:oops: je fais tout ce que je peux et je suis heureuse de savoir que des milliers de personnes se dévouent ainsi pour les aider
il y a tant de misère qu'une aide même infime est un grand pas

Chinallia a écrit:Pour ne pas oublier (je suis tête de linotte 8) ),je me suis inscrite à la newsletter,comme ça,je reçoit un message tous les jours pour me rappeler de cliquer :)

je t'adore

bisous
falinette

par Chinallia » Mar 19 Jan 2010, 09:15

falinette a écrit:
Chinallia a écrit:Dans tous les cas,ces animaux ont trouvé une fée bienveillante en toi :oursmimi:

:oops: je fais tout ce que je peux et je suis heureuse de savoir que des milliers de personnes se dévouent ainsi pour les aider
il y a tant de misère qu'une aide même infime est un grand pas

Chinallia a écrit:Pour ne pas oublier (je suis tête de linotte 8) ),je me suis inscrite à la newsletter,comme ça,je reçoit un message tous les jours pour me rappeler de cliquer :)

je t'adore

bisous

:oursmimi:
Membre intéressé(e)

par liloute » Mar 19 Jan 2010, 13:31

Je clique, je clique.... J'ajoute à mes favoris pour y revenir souvent ...
Peut-on me dire si j'ai bien compris ?

Sur chaque page il y a des annonceurs. Chaque annonceur s'est engagé à reverser une ristourne proportionnelle au nombre de clicks à une asso ?

C'est bien ça ?

C'est bien ça !
Membre curieux(se)

par liloute » Mar 19 Jan 2010, 13:45

J'ai une autre question !

Comment ils comptabilisent leurs clics ?
Certains publicitaires ne comptent qu'un clic par adresse IP il me semble. Non?
Ce qui voudrait dire 13 clics venant du même ordi ne vaut qu'un clic ... :?

Est ce qu'on le sait ?
Membre curieux(se)

par liloute » Mar 19 Jan 2010, 13:56

J'ai ma réponse.
Si ça peut vous interesser, il est écrit :

"Nous attirons votre attention sur le fait que le nombre de clics est calculé sur le prix le plus bas du marché concernant le CPM : "Coût Pour Mille" (Coût que doivent payer les sponsors pour mille visites uniques)"

ce qui veut dire qu'il ne sert à rien lors d'une même connexion de cliquer plusieurs fois.
Pour enregistrer les clics, il faut se deconnecter puis se reconnecter !

enfin je crois...
Membre curieux(se)

par sudisteee » Mar 19 Jan 2010, 14:00

Je connais ce site, je suis pour aussi !!! c'est bien qu'il se fasse connaître
Membre intéressé(e)

par falinette » Mer 20 Jan 2010, 08:15

bonjour

bonne nouvelle :D

"Bonjour à tous,

Un grand MERCI à tous ! Grâce à votre mobilisation, nous sommes heureux de vous annoncer que la somme est réunie pour LASKA de l'abattoir ! Un animal de plus sauvé par l'intermédiaire de notre site, www.actuanimaux.com.

Cela est vraiment une très grande joie pour nous et nous espérons sauver bien d'autres animaux !

Aujourd'hui, c'est le très beau FLAM D'ARGENT qui vient donc prendre la place de LASKA. Nous vous laissons découvrir son histoire en vous rendant sur notre site.

Hier, nous avons pu réunir un dixième de la somme pour sauver FLAM D'ARGENT de l'abattoir."

merci à tous

sudisteee a écrit:e connais ce site, je suis pour aussi !!! c'est bien qu'il se fasse connaître

je suis pleinement d'accord avec toi sudisteee :D
falinette

par falinette » Ven 22 Jan 2010, 16:53

bonjour

quelqu'un saurait me dire ce que cela signifie :
"Requête invalide : INSERT command denied to user 'actuanimau'@'88.191.253.212' for table 't_compteur'"

je ne parviens plus à cliquer et j'enrage de ne pouvoir les aider
merci beaucoup
falinette

par mandradred » Ven 22 Jan 2010, 19:18

j'ai le même problème Falinette , aujourd'hui impossible de cliquer :(
mandradred

par mandradred » Dim 24 Jan 2010, 09:25

Hier très grande déception
Voilà plusieurs semaines que je médite sur le fait d'avoir à nouveau un chien.
Ma chienne avec qui j'ai partagé 12 ans de ma vie est partie en 2001.Depuis je n'ai pas pu reprendre avec moi un autre chien.Sa perte a été une catastrophe , je pense encore très souvent à elle et le manque persiste. c'est sans doute exagéré pour vous mais c'est ainsi que je le ressens.
Donc depuis qq semaines ,je réfléchis et je scrute les sites Spa ,refuges pour adopter en toute conscience un nouvel ami.
Hier décidée, me voilà partie à la SPA la plus proche de chez moi.Je n'ai pas passer la porte :shock:
Les tarifs affichés en gros sur le portail : 150 euros pour adopter.
Je savais qu'il fallait payer bien sur et c'est tout a fait normal ,comment pourraient ils assurer les frais de fonctionnement sinon, je suis d 'accord sur le principe mais là 150 euros ,je ne peux pas me permettre.
Très déçue je suis rentrée à la maison :(
Mandra
mandradred

par sudisteee » Dim 24 Jan 2010, 13:28

Il ne faut pas être aussi déçue, je pense que ça viendra, il faut peut être aussi essayer de discuter avec les gens qui s'occupent du refuge pour voir si cela ne peut pas s'arranger, étaler les paiements ou les diviser. Bref tu as raison, ça peut paraître cher selon le cas de chacun, mais il faut penser que ces animaux sont vaccinés, stérilisés et qu'ils ont les vaccins à jour. on adopte pas tous les jours non plus, personnellement j'y pense, mon prochain animal je l'adopterai et j'irai à la spa, j'attendrai juste un peu d'avoir économiser assez, mais je suis convaincu de l'utilité de la chose.
Essaie quand même de voir avec eux qui sait peut être peuvent-ils être compréhensifs..
En tout cas j'espère que tu pourras adopter bientôt !
Membre intéressé(e)

par falinette » Mar 26 Jan 2010, 09:16

bonjour

Mandra
le moment de l'adoption viendra
c'est vrai qu'il y a un coût mais comme le dit Sudistee il est justifié et nous le savons tous
ensuite c'est une question de possibilité de chacun
donc patience et ne sois pas déçue car ce moment viendra j'en suis certaine :wink:

mandradred a écrit:a chienne avec qui j'ai partagé 12 ans de ma vie est partie en 2001.Depuis je n'ai pas pu reprendre avec moi un autre chien.Sa perte a été une catastrophe , je pense encore très souvent à elle et le manque persiste. c'est sans doute exagéré pour vous mais c'est ainsi que je le ressens.

je ne trouve pas tes sentiments exagérés juste vrais vivants
à tous ceux qui ne peuvent le comprendre et bien qu'ils restent fermé à la vie c'est ce que je me dis tous les jours
Ta chienne sera toujours près de toi dans ton cœur :oops:

je vous souhaite une bonne journée
le site est accessible de nouveau et déjà plein de contributions :D

Falinette
falinette

par Chinallia » Mar 26 Jan 2010, 10:38

mandradred a écrit:Hier très grande déception
Voilà plusieurs semaines que je médite sur le fait d'avoir à nouveau un chien.
Ma chienne avec qui j'ai partagé 12 ans de ma vie est partie en 2001.Depuis je n'ai pas pu reprendre avec moi un autre chien.Sa perte a été une catastrophe , je pense encore très souvent à elle et le manque persiste. c'est sans doute exagéré pour vous mais c'est ainsi que je le ressens.
Donc depuis qq semaines ,je réfléchis et je scrute les sites Spa ,refuges pour adopter en toute conscience un nouvel ami.
Hier décidée, me voilà partie à la SPA la plus proche de chez moi.Je n'ai pas passer la porte :shock:
Les tarifs affichés en gros sur le portail : 150 euros pour adopter.
Je savais qu'il fallait payer bien sur et c'est tout a fait normal ,comment pourraient ils assurer les frais de fonctionnement sinon, je suis d 'accord sur le principe mais là 150 euros ,je ne peux pas me permettre.
Très déçue je suis rentrée à la maison :(
Mandra

Coucou Mandradred :)

quand mon chien est mort en juin 2009,après plus de 15 ans de fidèle amtitié,j'ai juré de ne plus reprendre de chien....j'ai tenu 4 mois :roll:

Par contre,je ne voulais pas d'un chien semblable: là où j'avais un mâle moyen clair,je me retrouve avec une saucisse femelle ,presque noire :lol:

T'es-tu renseigné auprès d'autres SPA?

La mienne,j'ai dû payer 100 eur mais avec le premier vaccin et pucée.Ensuite,il y a encore un autre vaccin à faire et là par contre,je ne sais pas te dire le prix exact car j'ai vacciné mes deux chatons en même temps.

J'espère que tu vas trouver bien vite un nouveau compagnon,car il n'y rien à faire mais avoir un chien,ça rends une maison plus accueillante :oursmimi:
Membre intéressé(e)

par falinette » Mar 26 Jan 2010, 10:50

Chinallia a écrit:Par contre,je ne voulais pas d'un chien semblable: là où j'avais un mâle moyen clair,je me retrouve avec une saucisse femelle ,presque noire :lol:

:lol: :lol:
hum quelle est cette jolie petite fifille suis curieuse

bonjour Chinallia :D
falinette

par mandradred » Mar 26 Jan 2010, 11:56

merci pour votre soutient
mandra
mandradred

par falinette » Mar 26 Jan 2010, 17:36

AVEC GRAND PLAISIR
si on peut aider on le fait :D

merci pour nos amis à quatre pattes
falinette

par Chinallia » Mer 27 Jan 2010, 08:47

Coucou les amis des animaux :D

comment allez-vous?

falinette a écrit:
Chinallia a écrit:Par contre,je ne voulais pas d'un chien semblable: là où j'avais un mâle moyen clair,je me retrouve avec une saucisse femelle ,presque noire :lol:

:lol: :lol:
hum quelle est cette jolie petite fifille suis curieuse

bonjour Chinallia :D

J'avais mis sa photo (et en même temps,celles de mes chats :lol: ) ici: topic4827-160.html,c'est le tout dernier message

Et toi Falinette,tu as plusieurs chiens?
Membre intéressé(e)

par falinette » Mer 27 Jan 2010, 08:56

bonjour les zamis des zanimaux

Chinallia a écrit:J'avais mis sa photo (et en même temps,celles de mes chats :lol: ) ici: topic4827-160.html,c'est le tout dernier message

je l'ai pas vue honte à moi !
j'y vais de ce pas

oui deux toutous - un mâle et une femelle
hum désolée mais difficultés en ce moment de rajouter une photo avec les hébergeurs d'images ça bloque un peu sur mon post :?

des chats beaucoup ?

un couple d'amis en a 8 à la maison
ils font partis d'une association qui récupère les chats en mauvaise passe dirons nous
et parfois ils leur est arrivé d'en garder d'où les 8
à ma grande stupéfaction tout se passe super bien
qui est d'en son petit panier, sous la couette, au milieu du canapé en prenant la pose d'un sphinx, ou tout en haut d'un meuble toujours dans un panier - excellent :D
falinette

par Chinallia » Mer 27 Jan 2010, 09:09

Ce sont des cavaliers king,si je me souviens bien?

A un certain moment,j'avais décidé de garder la maman chatte et ses 6 chatons...mais bon,je suis une inconsciente qui voulait tout garder sans en avoir les moyens financièrement donc je ne les avais pas vaccinés....et à 2 mois et demi,4 sont mort du typhus :cry:

Donc,là,j'ai la mère et ses deux rescapés et la chienne.J'ai un matou de 3 ans mais qui ne rentre plus,qui vient juste une fois de temps en temps depuis plus d'un an.Au départ,il revenait manger mais là,même plus,juste un p'tit passage l'air de dire "je suis toujours là " :lol:
falinette a écrit:un couple d'amis en a 8 à la maison
ils font partis d'une association qui récupère les chats en mauvaise passe dirons nous
et parfois ils leur est arrivé d'en garder d'où les 8
à ma grande stupéfaction tout se passe super bien
qui est d'en son petit panier, sous la couette, au milieu du canapé en prenant la pose d'un sphinx, ou tout en haut d'un meuble toujours dans un panier - excellent :D

C'est plutôt rare ça,en plus,ils les gardent au fur et à mesure,ils ont vraiment de la chance que tout se passe bien :D

Quand ma chienne est arrivée,elle en a fait voir aux chats,elle est trop jouette.Maintenant,ça va mieux,quand elle est calme et qu'elle se couche sur la couverture des chats,près d'eux,ils la laisse et dorment ensembles :lol:
Membre intéressé(e)

par falinette » Mer 27 Jan 2010, 09:30

Chinallia a écrit:Donc,là,j'ai la mère et ses deux rescapés et la chienne.J'ai un matou de 3 ans mais qui ne rentre plus,qui vient juste une fois de temps en temps depuis plus d'un an.Au départ,il revenait manger mais là,même plus,juste un p'tit passage l'air de dire "je suis toujours là "

ça fait du monde tout ça :lol: pas le temps de s'ennuyer

Chinallia a écrit:C'est plutôt rare ça,en plus,ils les gardent au fur et à mesure,ils ont vraiment de la chance que tout se passe bien :D

en fait ils gardent les chats récupérés au fur et à mesure le temps des soins éventuels et de les replacer
mais à eux deux ils ont à temps plein les 8 chats et tout se passe bien
ah oui sans compter une tortue

Chinallia a écrit:Quand ma chienne est arrivée,elle en a fait voir aux chats,elle est trop jouette.Maintenant,ça va mieux,quand elle est calme et qu'elle se couche sur la couverture des chats,près d'eux,ils la laisse et dorment ensembles

tu en as de la chance :D
falinette

par falinette » Mar 02 Fév 2010, 11:31

je remonte le post :wink:

j'ai passé quelques jours en compagnie (entre autre) de chats
et j'ai adoré surtout Dora (toute blanche qui joue de son charme pour avoir câlins et gourmandise)
et j'ai eu la belle surprise de sentir une chaleur près de moi au réveil - Tequila (chat tigré adorable qui demande câlins)

magnifique tout simplement
bonne journée à tous
falinette

par Chinallia » Mer 03 Fév 2010, 10:18

Une bonne journée ici :D

Voici la newsletters d'aujourd'hui:

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous voudrions vous annoncer une très bonne nouvelle : Flam d'Argent est sauvé grâce à vous !

En effet, vos clics, vos SMS et vos dons nous ont permis de réunir 900 € en faveur de e cheval qui était menacé d'abattoir le 25 février.

Flam d'Argent pourra jouir d'une paisible retraite, bien méritée...

Aujourd'hui, c'est Quintescence qui fait son apparition sur notre site. Cette jument a beaucoup souffert et son propriétaire, désirant partir au ski, n'avait trouvé qu'une solution : la faire euthanasier !

Aujourd'hui, nous devons la sauver en lui offrant des soins vétérinaires adaptés.

Ses frais vétérinaires coûtent 500 €.

Pour l'aider, vous avez donc plusieurs solutions :

- 3 clics sur sa fiche quotidiennement : c'est gratuit !
- 1 SMS : SAUVE au 8 10 15 pour la France (3 € par SMS dont 60% sont reversés à ACTUANIMAUX)
- 1 SMS : SAUVE au 30 70 pour la Belgique (4 € par SMS dont 60 % sont reversés à ACTUANIMAUX)
- pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez donner via PAYPAL.

Votre soutien est plus que nécessaire pour aider cette jument et les autres animaux !

Merci pour votre mobilisation à nos côtés.

Bien cordialement,

L'équipe d'Actuanimaux.com

:D pour Flam d'argent

:cry: pour Quintescence

:fouet: pour le "propriétaire" de Quintescence
Membre intéressé(e)

par falinette » Mer 03 Fév 2010, 11:57

bonjour

cette photo m'emplit de larmes et de haine envers ce "propriétaire"
c'est innommable à mon sens comment ose t il fonder une famille ça se trouve sans même avoir du respect envers nos amis les bêtes :twisted:

merci Chinallia de remonter le post et de la bonne nouvelle pour Flam d'argent :D

Chinallia a écrit::cry: pour Quintescence

7246 soutiens à ce jour
on va y arriver j'en suis persuadée il y a des gens plus que biens encore

merci
Falinette
falinette

par falinette » Jeu 04 Fév 2010, 16:21

je remonte le post

voici le courrier reçu ce jour

"Bonjour à tous,

Vous êtes très nombreux à avoir été sensibles à l'histoire de Quintescence ! Nous vous en remercions infiniment ! Nous arrivons bientôt à la moitié de son parrainage.

Encore un effort et nous pourrons la parrainer intégralement ! Cela serait pour toute l'équipe de notre site, www.actuanimaux.com, un grand soulagement. Elle a tellement souffert.

Pour l'aider et lui donner un nouveau coup de pouce, n'hésitez surtout pas à cliquer sur sa fiche, 3 fois par jours.

Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent également :

- envoyer par SMS le mot SAUVE au 8 10 15 pour les Français.
- pour nos amis Belges, il est désormais possible d'envoyer le mot SAUVE au 30 70
- enfin, un système PAYPAL a été mis en place pour cette jument qui a besoin de nous tous !

Bien entendu, il est important que nous soyons tous unis pour sauver et parrainer les autres animaux présents sur www.actuanimaux.com : Tinka, Clémentine, Ebène...

Ils ont besoin de nous, ils ont besoinde VOUS !

Merci infiniment pour votre soutien !

Bien cordialement,

L'équipe d'Actuanimaux.com"

merci à vous :D
Falinette
falinette

par cielbleu » Dim 07 Fév 2010, 01:58

je ne connaissais pas
je mets en favori et je vais voir

merci, moi de mon coté je fais clicanimaux.com .. et puis des actions au cas par cas
les pétitions bien sûr aussi.

bravo en tous les cas... bisous :D
cielbleu
Tout juste arrivé(e)

par falinette » Lun 08 Fév 2010, 15:35

merci cielbleu :D
falinette

par falinette » Mer 10 Fév 2010, 08:54

et je continue a faire suivre

Bonjour à tous,

Encore une bonne nouvelle : Ebène est sauvé ! :D

L'association RESPECTONS avait fait passer dans l'Yonne Républicain un article pour sauver Ebène de l'abattoir. Il restait la somme de 400 € à financer pour ses soins vétérinaires. Aujourd'hui, nous pouvons vous annoncer que, grâce à vos clics, vos SMS et vos dons, nous avons pu confirmer la bonne nouvelle à RESPECTONS : la somme nécessaire est réunie et Ebène est sauvé ! :D

Une bonne nouvelle que nous voulions partager absolument avec vous. Ebène est le 14ème animal sauvé en quelques mois par l'intermédiaire de votre site, http://www.actuanimaux.com.

Nous sommes tellement heureux ! :fullamour: :fullamour: :fullamour:

Aujourd'hui, nous accueillons Ywann, un cheval espagnol qui est menacé d'abattoir par son propriétaire parce qu'il ne sert plus... Après tant de temps passé à ses côtés, il a décidé de s'en séparer et de lui donner la mort. Heureusement, APPA EQUIDES nous a contacté pour que nous puissions le mettre en lumière sur http://www.actuanimaux.com. :oops:

Alors, ne perdons pas une minute :
- cliquez 3 fois sur la fiche d'Ywann
- envoyez par SMS le mot SAUVE au 8 10 15 pour les Français et au 30 70 pour les Belges.
- pour ceux qui le peuvent, vous pouvez également faire un don via PAYPAL qui lui sera spécialement dédié !

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une très belle journée...

Bien cordialement,

merci pour eux
falinette

par falinette » Lun 15 Fév 2010, 16:53

et je continue
en tout cas je saute de joie pour eux mêmes i d'autres prennent la place :oops:

Bonjour à tous !
Tout d'abord, un grand MERCI ! Grâce à vous, nous avons pu y arriver : faire 2 nouveaux heureux !
En effet, vos clics, vos SMS et vos dons ont permis de parrainer Clémentine et Quintescence.

C'est pour nous une grande satisfaction car nous constatons jour après jour que vous êtes toujours aussi nombreux à nous suivre et à nous soutenir dans la protection des animaux.

Cela est très important pour nous !

Clémentine, la petite chatte recueillie par l'Ecole du Chat de l'Oise, va donc pouvoir recevoir les soins nécessaires à son rétablissement. Quintescence, elle, va pouvoir couler des jours heureux jusqu'à la fin de sa vie. Cela est formidable et c'est grâce à VOUS, grâce à votre mobilisation, grâce à votre fidélité !
Aujourd'hui, nous pouvons donc accueillir 2 nouveaux animaux sur http://www.actuanimaux.com : Mathilde et Gringo.
Mathilde vient remplacer Clémentine. Elle aussi a été recueillie par l'Ecole du Chat de l'Oise. Nous avons absolument besoin de vous pour l'aider et pour la soigner.

Quant à Gringo, il est dans l'attente d'un parrainage. Quand vous lirez son histoire, vous verrez qu'il a urgemment besoin de vous ! C'est le Refuge CHEVAL, basé dans le Gard, qui nous a contacté dernièrement pour nous demander de l'aide.
Notre équipe est très fière de pouvoir aider l'association de Paula LOÏS, bien connue dans la protection animale. Nous la remercions de la confiance qu'elle nous témoigne.

De plus en plus d'associations nous contactent et, autant que nous le pouvons, nous les aidons en mettant en lumière les animaux. Mais, vous l'aurez compris, sans votre soutien, nous ne pourrons pas continuer.

merci en tout cas de lire ces messages
Falinette
falinette

par falinette » Lun 22 Fév 2010, 08:52

je remonte le post
sait on jamais si vous avez quelques minutes dans la journée pour y faire un tour
merci en tout cas d'avoir lu le post
Falinette
falinette

par Chinallia » Lun 22 Fév 2010, 08:56

Bonjour Falinette :D

Par contre,j'évite maintenant de le faire (cliquer) devant ma fille,elle me supplie d'adopter un cheval (sa grande passion),j'ai beau lui expliquer qu'avec notre jardinet tout minuscule,c'est pas possible,elle va me chercher des solutions inimaginables :lol:
Membre intéressé(e)

par falinette » Lun 22 Fév 2010, 10:05

Ta fille semble très dégourdie :wink:

un jour peut être le jardinet sera plus grand ou existant (pour moi) pour permettre de faire des heureux
car il faut tout prendre en compte c'est bien vrai (temps, abris, foin, balade, espace...)
en attendant merci en tout cas

bonne journée Chinallia :D
falinette

par Chinallia » Lun 22 Fév 2010, 10:33

Comment ensoleillé une journée toute grise?

En recevant une carte pleine de tendresse de Falinette :coeur:

Merci mille fois,tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir.D'ailleurs ta carte vient de rejoindre le coin photo et cartes au dessus du bureau :D

Tu as une écriture ronde comme j'adorerai avoir :lol: Tu dégage de l'amour,de la tendresse et de la générosité ♥

J'espère sincèrement que l'on pourra se rencontrer un jour,même si je redoute de te faire peur avec mon humour à deux sous :mrgreen:

Gros gros bisous à toi Falinette et encore merci ♥♥
Membre intéressé(e)

par falinette » Lun 22 Fév 2010, 17:12

triste nouvelle que je vous porte
j'en ai les larmes aux yeux à lire ces mots
comme je suis triste pour cette petite chienne :oops:
merci à tous pour vos efforts même ceux qui ne sont pas sur le forum je les remercie du fond du cœur
une bougie pour elle petite Tinka et pour tous nos amis les animaux même si cela peut sembler fou
j'assume totalement

"Bonjour à tous,
Alors que nous venions de réunir la somme de 1 000 € pour le parrainage de TINKA, l'association en charge de cette petite chienne, "Le Fils du Vent" nous a appris une bien triste nouvelle : Tinka vient de mourir.

Cette jolie puce luttait depuis son abandon contre la maladie, ayant régulièrement des crises d'épilepsie qui ne cessaient de l'affaiblir.

Marie-Anne HOURDEAU, Présidente de l'association "Les Fils du Vent" nous a confié que Tinka avait décidé, quelque peu avant son décès, de ne plus lutter… Afin de retrouver un monde plus paisible.

A vous, fidèles internautes qui vous êtes mobilisés pour elle, nous souhaitions vous faire parvenir ces nouvelles peu réjouissantes.

Tinka fut, dès sa naissance, victime de l'Homme, abandonnée par une famille peu soucieuse de son devenir. Elle avait retrouvé confiance et sérénité grâce au travail de l'association.

Comme nous vous l'avons précisé plus haut, ACTUANIMAUX venait juste de réunir la somme de 1 000 € pour lui assurer un avenir heureux. Elle ne pourra hélas guère en profiter !

C'est pourquoi nous souhaitons faire bénéficier la somme perçue aux deux refuges présents sur http://www.actuanimaux.com qui chaque jour, recueillent, s'occupent avec amour et permettent de retrouver une nouvelle famille à toutes les petites Tinka, victimes de la bêtise humaine.

Nous vous remercions tous, par votre présence, de nous laisser espérer un monde meilleur pour ces « Quatre pattes » qui, pour la plupart, souffrent et meurent en silence.
Bien cordialement,"

bonne soirée
Falinette
falinette

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message