ACTU animaux ils ont besoin de nous

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Chinallia » Lun 22 Fév 2010, 17:37

Je venais pour poster le message,tu l'as fait avant moi Falinette :(

Pauvre Tinka,je suis toute triste aussi!Et hier,j'ai appris que un de mes chats (Duchesse) qui ne voulait plus revenir à la maison depuis que j'avais pris une autre chatte,s'est faite écraser :(

Une dame qui habite une rue au dessus de chez moi s'occupait d'elle,puisqu'elle ne voulait plus rentrer chez moi et elle l'a annoncé hier à mon mari!!

J'étais toute retournée même si je ne la voyais plus!!

Y a pas à dire,ces boules d'amour arrivent à nous chambouler énormément :|
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par falinette » Lun 22 Fév 2010, 17:42

je suis de tout cœur avec toi ma douce
je me doute que ce n'est en rien facile
on s'attache à ses boules de poils c'est indéniable
gros bisous ma douce :calin:
falinette

par Chinallia » Lun 22 Fév 2010, 17:56

Merci :coeur:
Membre intéressé(e)

par falinette » Mer 24 Fév 2010, 10:23

un petit coucou en passant
je t'embrasse et je te dis à bientôt :oursmimi:
falinette

par falinette » Mer 24 Fév 2010, 17:39

BONNE NOUVELLE
:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:

Bonjour à tous !

Une bonne nouvelle aujourd'hui : GRINGO est sauvé et parrainé !

Ce cheval, qui nous avait été présenté par le REFUGE CHEVAL est désormais parrainé grâce à vos clics, à vos SMS et à vos dons !

C'est pour nous un grand plaisir de vous l'annoncer car le passé de Gringo n'avait pas été rose...

Aujourd'hui, vous avez fait de Gringo le 17ème animal sauvé grâce à votre site : www.actuanimaux.com !

Merci infiniment pour votre fidélité !
Bonne journée !

Bien cordialement
falinette

par célestine » Mer 24 Fév 2010, 18:22

Ah yes j'ai cliqué jusqu'à hier sur sa fiche :D :D :D
je n'avais pas fait attention à ce post :wink:

maintenant c'est Sport Auto qui a besoin de clics en masse, plus d'un million pour être sauvé !
Sage

par Chinallia » Jeu 25 Fév 2010, 09:58

Coucou Falinette et Célestine :heho:

Comment allez-vous?

Je suis mitigée aujourd'hui: ravie de voir autant de personnes qui prennent fait et cause pour les animaux :coeur:

De me dire qu'il y a autant de personnes pour qui la vie d'un animal est vraiment importante.

Et puis,à côté de ça,quand je vois un animal sauvé remplacé par un autre qui a été maltraité,négligé,....ça me met franchement la haine :cry:

Comment est-ce possible d'être si cruel?Si ces soi-disant propriétaires n'aiment pas les animaux,pourquoi en prennent-ils? :|

Encore hier soir,je lisais un fait divers où un hamster a été brûlé vif,un oiseau utilisé comme "balle de tennis".... :cry: (là,pas des propriétaires mais des voyous qui ont été détruire chez une famille).

Pffffff,comment comprendre des êtres si dérangés du cerveau??

Bon,j'arrête là avec ma colère :roll:

Pleins de bisous ♥♥♥
Membre intéressé(e)

par bleu-azur » Jeu 25 Fév 2010, 17:00

Et n'oublions pas d'acheter des produits non testés sur les animaux. Le mieux est le label "on voice" qui lui est Aucun test sur animaux n'est pratiqué, aussi bien pour les ingrédients que pour le produit fini. Ce qui fait une très grande différence...
bleu-azur

par célestine » Jeu 25 Fév 2010, 17:40

Et oui Chinallia, il n'y a que chez les humains qui sont capables de telles cruautés, à se demander si l'erreur de la nature n'est pas justement d'avoir engendré l'espèce humaine....car elle est la seule espèce à tout détruire sur son passage, tout l'écosystème en paye le prix fort maintenant...bien sûr il y a des personnes qui aiment réellement la nature et tous ses habitants mais pour la plus grande majorité ce n'est pas le cas malheureusement, rien qu'à voir le nombre d'abandons, de tortures infligés chaque année sur les animaux....enfin vaste sujet....

Je clique tous les jours depuis des semaines sur ce lien mais je n'avais pas fait attention à ce post :D
Sage

par célestine » Sam 27 Fév 2010, 15:03

voté partout.

Pour les nouvelles, Tinka est décédée alors que 1000€ venait d'être obtenu grâce aux clics pour la soigner....l'argent sera reversé au refuge du site.
Sage

par Chinallia » Lun 01 Mar 2010, 09:04

Bonjour ici ♥

Oui Célestine,on l'avait lu,d'ailleurs cette nouvelle nous avait assez attristée :?

Par contre,voici une bonne nouvelle pour ce matin:

Bonjour à tous,

Un grand merci à vous tous !

Ywann est sauvé !

En effet, nous avions jusqu'au 6 mars pour le sauver et, grâce à vous tous, grâce à vos clics, à vos SMS et à vos dons, Ywann est aujourd'hui sauvé et pourra couler des jours heureux.

Ywann devient ainsi le 18ème animal sauvé par l'intermédiaire de notre site, -http://www.actuanimaux.com ! Nous sommes heureux de continuer notre avec vous à nos côtés !

Chaque jour, vous êtes 6 500 à venir cliquer pour les animaux et c'est grâce à vous que nous devons le sauvetage de ces animaux.

C'est donc un autre cheval qui prend la place d'Ywann sur le site : UNIK.

Pour aider Unik et le parrainer, plusieurs possibilités sont à votre disposition :

- cliquez 3 fois sur sa fiche : c'est GRATUIT !
- cliquez sur les bannières publicitaires présentes sur sa fiche : c'est GRATUIT et, pour chaque clic, l'annonceur reverse entre 5 et 30 centimes d'euros pour le sauvetage du cheval.
- envoyez par SMS le mot SAUVE au 8 10 15 (pour la France) ou au 30 70 (pour la Belgique)
- réalisez un don via paypal : un reçu vous sera délivré par l'association.

Nous devons réunir la somme de 360 € pour parrainer UNIK.

Bien entendu, SPORT AUTO est également à soutenir et à parrainer. Pour lui aussi, plusieurs possibilités sont à votre disposition pour lui venir en aide :

- cliquez 3 fois sur sa fiche : c'est GRATUIT !
- cliquez sur les bannières publicitaires présentes sur sa fiche : c'est GRATUIT et, pour chaque clic, l'annonceur reverse entre 5 et 30 centimes d'euros pour le sauvetage du cheval.
- envoyez par SMS le mot SAUVE au 8 10 15 (pour la France) ou au 30 70 (pour la Belgique)
- réalisez un don via paypal : un reçu vous sera délivré par l'association.

Une fois de plus, votre soutien aura été couronné de succès. Mobilisons-nous pour eux ! Ils ont besoin de nous... ils ont besoin de VOUS !

Merci pour votre fidélité,

Bien cordialement,

L'équipe d'Actuanimaux.com

Il est vraiment beau Unik :)

Dommage que je ne sois pas riche,que je n'ai pas un immense jardin,etc.... :o

Bonne journée ♥

Edit : lien édité
Membre intéressé(e)

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 08:33

bonjour Chinallia et Celestine

je vais bien et vous ?

Chinallia a écrit:Comment est-ce possible d'être si cruel?Si ces soi-disant propriétaires n'aiment pas les animaux,pourquoi en prennent-ils? :|

il est tout simplement impossible d'expliquer ces actes
personnellement je ne les pardonne pas ni les comprends
faire du mal gratuitement à un être vivant (animal et humain) est tout simplement inqualifiable
l'être humain est capable du meilleur comme du pire

ils les prennent car au début c'est tout mignon amusant ou alors utile
puis soit en ont marre soit l'animal n'est plus utile
ils n'ont aucun scrupule aucune conscience morale aucun amour
et après ils font des enfants .... je me demande juste quelle image ils leur donnent quelle éducation ...

bleu-azur a écrit:Le mieux est le label "on voice" qui lui est Aucun test sur animaux n'est pratiqué, aussi bien pour les ingrédients que pour le produit fini. Ce qui fait une très grande différence...

bonjour Bleu Azur
tu vas bien ?

merci pour cette information
tu vois je ne la connaissais pas
ce qui me chiffonne c'est qu'il existe encore et toujours des test sur êtres vivants ...
n'avons nous pas les possibilités de changer cela en 2010 !!!

célestine a écrit:Et oui Chinallia, il n'y a que chez les humains qui sont capables de telles cruautés, à se demander si l'erreur de la nature n'est pas justement d'avoir engendré l'espèce humaine....car elle est la seule espèce à tout détruire sur son passage, tout l'écosystème en paye le prix fort maintenant...bien sûr il y a des personnes qui aiment réellement la nature et tous ses habitants mais pour la plus grande majorité ce n'est pas le cas malheureusement, rien qu'à voir le nombre d'abandons, de tortures infligés chaque année sur les animaux....enfin vaste sujet....

tout est dit
je suis entièrement d'accord avec toi
je rajoute juste cela : sans compter ceux qui se désintéressent totalement de tout ceci et ne voient que leur petite vie - ceux là m'écœurent tout autant

célestine a écrit:Je clique tous les jours depuis des semaines sur ce lien mais je n'avais pas fait attention à ce post :D

:calin:

bonne journée à vous :D
falinette

par Chinallia » Mar 02 Mar 2010, 09:05

Bisous à toi Falinette :calin:
Membre intéressé(e)

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 09:09

coucou toi
:oursmimi:

comment tu vas ?
falinette

par Chinallia » Mar 02 Mar 2010, 09:12

Ca va,j'attends juste qu'il fasse un peu plus chaud pour sortir de mon hibernation :lol:

Et toi,tout va bien? ♥
Membre intéressé(e)

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 10:54

bon hibernation :lol:

le beau temps arrive :D

Chinallia a écrit:Il est vraiment beau Unik :)

c'est vrai il est beau et suivi c'est génial
falinette

par Chinallia » Jeu 04 Mar 2010, 08:31

Coucou :hellllllo:

Rolala,voilà que je me mets à rêver de la chatte Mathilde maintenant :lol:

Faut dire aussi que j'adore les chats roux et que quand je l'ai vu sur le site "actuanimaux",je l'ai trouvé toute mignonne

Et d'un autre chat aussi,couleur crème que je recueillais...quand je l'ai raconté ce matin à mon homme,il m'a regardé nerveusement :roll:
Il a eu sûrement peur que je l'entraîne prendre un autre chat :mrgreen:

Sinon,ça va bien pour tout le monde?♥
Membre intéressé(e)

par falinette » Jeu 04 Mar 2010, 08:53

coucou toi

tu vas bien ?
ici tout se passe pour le mieux

Chinallia a écrit:Et d'un autre chat aussi,couleur crème que je recueillais...quand je l'ai raconté ce matin à mon homme,il m'a regardé nerveusement :roll:
Il a eu sûrement peur que je l'entraîne prendre un autre chat :mrgreen:

:lol: :lol:
un jour peut être :wink:
falinette

par Chinallia » Jeu 25 Mar 2010, 16:20

Oups,ça fait longtemps par ici :lol:

Alors:

Bonjour à tous,
Et merci infiniment !
Dixie est en effet sauvée grâce à vos clics, à vos SMS et grâce à vos dons.
Dixie est donc le 23ème animal sauvé par le biais de notre site, -http://www.actuanimaux.com.
Cette jolie chienne va donc pouvoir être soignée.
Vos gestes quotidiens ont énormément de conséquences : vous permettez à des animaux de
couler des jours heureux et pour cela, nous vous en remercions !
Merci pour votre fidélité !
Bien cordialement,
L'équipe d'Actuanimaux.com

Par contre,moi,je suis génée :oops:

Je ne suis pas une très bonne propriétaire!

Je n'ai pas fait strériliser ma Bloom,c'était pas possible financièrement.Je lui donnais la pilule....malheureusement,avec mon opération,j'étais sur une autre planète et j'ai zappée deux fois la pilule :? Elle ne me l'a pas pardonné: enceinte!!

Voilà donc encore des chatons qui devront être placé alors qu'il y en a tant!!pffff,je m'en veux..... :cry:

Et puis,va falloir que je sois dur avec moi-même,ne pas craquer et en garder: les vaccinations reviennent très cher,je dois encore faire stériliser la chatte et ses deux fils!!

Z'avez le droit de me juger,je vous donne le feu vert :lol:

Edit : lien édité
Membre intéressé(e)

par falinette » Lun 29 Mar 2010, 09:24

coucou ma chérie

j'ai reçu aussi pas mal de mail d'Actuanimaux et beaucoup de sauvetages
excellentes nouvelles en effet

Chinallia a écrit:Elle ne me l'a pas pardonné: enceinte!!

ben alors tu vas devenir mamie :mrgreen:
ne sois pas dure envers toi les moments difficiles tout le monde en connait tu sais

pour les chatons as tu pu te renseigner pour les placer ?
je peux essayé de mon côté mais sans garantie
si je pouvais t'en prendre un, je l'aurai fait mais là c'est pas possible encore
(mp)

on se tient au courant
bisous ma chérie prends soin de toi
à très vite :coeur:
falinette

par mandradred » Lun 29 Mar 2010, 09:47

coucou chinallia

La naissance des bébés est prévue quand? Dans quelle région es tu? on ne sait jamais :roll: j'en parlerai autour de moi .
Il ne fait pas t'en vouloir , ce sont des choses qui arrivent , j'ai connu ça pour avoir carrément oublier de donner la pilule , heureusement ma fille avait réussi à trouver 5 familles d'adoption pour les chatons , tous ses amis de classes accompagnés de leurs parents ont défilé à la maison ce week end là :lol:
ce n'est pas sans chagrin que je les ai vu partir et un grand vide s'est fait ressentir après mais il faut être raisonnable :wink:
Je rêve toujours de ma chienne berger allemand, qui nous a quitté il y a 10 ans!! c'est terrible car à chaque fois une grande peine m' envahie , elle est toujours là dans mes rêves et dans mon cœur .
Bises
Mandra
mandradred

par Kinthia » Lun 29 Mar 2010, 12:31

attention chinallia veille à bien laisser le tiret devant le http. Merci !

PS : j'ai cliqué partout !!!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Chinallia » Lun 29 Mar 2010, 13:18

Oups,désolée pour le lien,je n'ai même pas fais gaffe :oops:

Mandradred,

quand mon chien est parti,je me suis promis de ne plus jamais en reprendre...j'ai craqué au bout de trois-quatre mois :roll:
Je ne l'ai pas remplacé,j'ai pris exactement son contraire.Mais au moins,je ne suis plus seule chez moi (les chats sont toujours en vadrouille :lol: )

Je ne sais pas pour toi,ce serait pareil mais pour ma part,cela m'a fait un bien fou d'adopter une chienne de la spa.
Ils te rendent au centuple ce que tu leur a donner en les choisissant.

J'espère sincèrement que ta peine diminuera avec le temps :coeur:

Je suis de Liège en Belgique et pour la naissance....je ne sais même pas pour quand c'est :roll:

Jusqu'il y a trois semaine,elle avait encore son pelage d'hiver,elle ressemblait à une chatte polaire :lol:
Et puis,d'un coup,elle a changé de pelage...et un gros ventre est apparu!!

Là,depuis trois-quatre jours,elle ne va pas trop loin,elle reste dans les parages.Je lui ai préparé un carton avec du linge pour que ce soit plus douillet,elle y va...et elle me laisse lui palper le ventre!

Ma Falinette,je sais qu'en mettant une annonce sur le net,j'arriverai à les caser mais de un: je vais avoir très dur à les laisser partir et de deux,avec tous les chatons qu'il y a,je m'en veux d'avoir zappé la pilule.

En plus,avec ma chance,elle va encore me faire une famille nombreuse.Elle a déjà eu une portée et eu 6!!!Alors que souvent,c'est trois la première fois :shock:

Et on s'était attaché à tous les 6 :lol: Malheureusement,4 sont mort du typhus et les deux restants,je les ai gardés!

Enfin,au cas où,Mandradred,ta fille pourra faire de la pub pour moi aussi :lol:

Bisous à vous toutes ♥♥♥
Membre intéressé(e)

par Chinallia » Mer 31 Mar 2010, 09:31

Hè ben voilà....c'est fait!!!

Ma Bloom a accouchée avant-hier à minuit...et elle a commencé sur mon lit :evil:

Me suis réveillée en sursaut en entendant un drôle de bruit,elle en était au deuxième!

6 en tout!!!!! :roll:

Un noir
Un gris
Un blanc avec tâches grise-noires sur le coprs
Deux blanc avec un peu de noir sur la tête
Un tout blanc

Des petites souris mais toutes jolies :lol:

Image

Si la photo pose problème,pas de soucis,je l'enlève de suite :o

--Punaise,j'ai commencé le message il y a plus de deux heures,j'écrivais quand coup de fil de l'école,mon fils est tombé et saignait fort du nez :?

Là,comme il se plaint d'avoir mal la tête et envie de vomir,j'attends que mon mari revienne du travail pour aller aux urgences,vérifier si tout est normal!

Bisous à toutes ♥
Membre intéressé(e)

par falinette » Mer 31 Mar 2010, 09:45

coucou Chinallia

mp
bisous
falinette

par mandradred » Mer 31 Mar 2010, 10:18

coucou chinallia

merci pour tes gentils mots et la photo , c'est tout mimi :)
mais avant tout comment va ton fils?
mandra
mandradred

par Chinallia » Mer 31 Mar 2010, 10:45

Coucou Falinette et Mandradred ♥♥

Falinette,j'ai enfin réussi à lire le mp :lol: ,je t'ai répondu

Mandradred,merci de prendre des nouvelles de mon fils ♥

Mon mari est parti avec lui aux urgences,il m'a téléphoné: le petit n'a pas de commotion et là,on lui fait une radio pour voir s'il a le nez cassé.

C'est que je me tracasse vite aussi :roll: Mais bon,vaut mieux trop que pas assez :lol:

Gros bisous ♥
Membre intéressé(e)

par falinette » Mer 31 Mar 2010, 10:59

Chinallia a écrit:Falinette,j'ai enfin réussi à lire le mp :lol: ,je t'ai répondu

voui ouf sauvées
sinn je t'aurai fait parvenir un courrier par pigeon voyageur :lol:

Chinallia a écrit:C'est que je me tracasse vite aussi :roll: Mais bon,vaut mieux trop que pas assez :lol:

les mamans ça s'inquiètent toujours pour leurs petits c'est bien normal :D
falinette

par Chinallia » Mer 31 Mar 2010, 11:07

falinette a écrit:
Chinallia a écrit:Falinette,j'ai enfin réussi à lire le mp :lol: ,je t'ai répondu

voui ouf sauvées
sinn je t'aurai fait parvenir un courrier par pigeon voyageur :lol:

:mrgreen:
falinette a écrit:
les mamans ça s'inquiètent toujours pour leurs petits c'est bien normal :D

C'est clair!!!!

Bisous ma Falinette ♥
Membre intéressé(e)

Précédente

• Articles en relation
    Réponses