la ptite histoire

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par armel » Sam 09 Déc 2006, 00:28

je m'ennuie et n'arrive pas a m'endormir alors voilà j'ai regroupée tout les phrase de la "petite histoire " ça donne çela

il etait une fois un petit homme en bois qui boitait triste de cette situation il decida d'aller noyer son chagrin en allant dans un bar ou il decouvri une siréne superbe siflotant six air de joe dassin en claquant des doigt le petit bonhomme etais remonté moralement il se dit il trouva une boulangerie et demanda des pains aux chocolat quand la vendeuse lui indiqua gentiment qu'il n'y en avais plus il se tourna vers un appetissant croissant et croqua dedans en disant ta de beau yeux tu sais la vendeuse choqué repond tu sais je n'ai jamais ete aussi heureuse que se matinvous m'avez touchez en plein coeur et vous paressez bien seduisant jolie môme vient voir les champs elysées pas de problème mais aprés le travail si vous le voulez bien si tu t'apelle melancolie pas de problème c'est marrant sa car je m'apelle melanie c'est ressemblant vous m'inpressioné ça fait partie des parole de sa chanson des que je pourait je l'acheterais de suite ha ha ha qui c'est c'est peu être le destin quel est votre prenom peu être peu tu le deviner je peu te tutoyer oh oui charmant jeune homme sinon ça te dirais de diner avec moi merci une autre fois je ne suis pas une fille facile ne pense pas ça melanie je suis tres sincére j'aimerais beaucoup te connaitre attention je suis gourmande mais si tu est patient l'amour viendra peu être je pense qu'avec toi je connaitrais le mot amour j'aimerais avoir plein d'enfant une grande maison un grand jardin un chien un chat et des poisson rouges et bien sur avoir beaucoup d'amis 64 ans et non je rigole 24 ça te va ha de toute façon je ne t'aurais pas cru oui ça me va je trouve que tu es tres charmante oh merci jaime bien tes grand yeux bleu aussi avec ton regard innocent qui en dit long sur toi venant d'une belle femme comme toi sa ne peut que me rejouir j'en suis flatté vous savez parlez aux femme

je vous souhaite une bonne lecture
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par rouge pivoine » Sam 09 Déc 2006, 13:19

quel résumé!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par armel » Sam 09 Déc 2006, 15:54

oui on dirait la replique d'un piece de Theatre !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 340
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 21:49

par rouge pivoine » Sam 09 Déc 2006, 16:23

si on se met à en écrire 1 à plusieurs!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 09 Déc 2006, 19:13

elle est géniale cette histoire !! on a fait du bon boulot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité