rêves de cette nuit

Décryptons vos expériences.

par aurore » Ven 01 Jan 2010, 12:25

bonjour ,

j'ai garder juste un passage d'un rêves de cette nuit , ça fait quelques jours que je demande à mon guide de venir dans mes rêves .

la scène se passe dans ma cuisine et je voie mon beau frère ouvrir le frigo , celui-ci est rempli vraiment plein , mais il n'y a pas ce qu'il cherche et alors il dis "mais qu'est ce que c'est que ça il n'y en a même pas "!
il cherche en faite une bouteille bien précise je suis à coté et je sais parfaitement que ce qu'il veut se trouve bien dans la cuisine mais pas là ou lui le cherche , je veux lui dire mais op le rêves se coupe .

je pense avoir saisi quelques chose mais j'aimerai vôtre avis .

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Chris08 » Ven 01 Jan 2010, 12:36

Je dis souvent que la personne la mieux placée pour interprété son reve est la personne qui fais ce reve justement ;) Donc si tu as saisi le sens de ce reve je pense que tu devrais te fier à ton propre ressenti ;)

Mais si tu as besoin d' un avis tout de meme, pas de problème je te donnerais cà dès que j' ai 5min' :D
mais j'te conseillerais de te baser sur ton avis à toi !

Et sinon ce reve aurais apporté une réponse à une question ?
Enfin je veux dire par rapport à la demande à ton guide tu penses que ca aurait un rapport toi ?

Amicalement, Chris !
Chris08
 

par aurore » Ven 01 Jan 2010, 12:48

oui je pense qu'il y a un rapport j'ai cette image "collée " dans ma tête depuis le réveil .

en gros pour moi le frigo c'est toutes les possibilités que j'ai devant moi , vu qu'il est rempli ca reflète la situation actuelle je ne sais pas vraiment vers quoi aller , mais je dois me concentrer en premier sur cette fameuse bouteille lol , elle indique le premier point , le départ si je peux dire .

je pense que ce "message" doit +- vouloir dire ça mais bon je peux me tromper , ton avis appuiera ce que je ressens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron